Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 róis + don't let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Róis O'Lawlor
« kiss me hard before you go, summertime sadness »


Mon premier magicien m'a appelé Róis (qui signifie "rose", car je suis d'abord apparu sous la forme d'une rose) O'Lawlor (il a tenu à me faire cadeau de son nom de famille) ! Je suis né le 25 mai 1914 à près de Dublin, en Irlande. Je suis un élément de 102 ans si on peut effectivement me donner un âge. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel, même si je n'ai jamais vraiment eu de relation et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que graphiste (mais je suis aussi un peu homme à tout faire), ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt dans un état financier confortable On me dit souvent que je ressemble à Luke Grimes, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des éléments d'air, et plus précisément je suis un génie.

Les petits détails