Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quand l'insociable décide de se laisser aller FEAT Sasha K. Dienheim (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Que se passe-t-il quand une personne insociable et timide boit une quantité d'alcool industrielle? La réponse, beaucoup de choses et il en était arrivé des choses loufoques à Kaleb à chaque qu'il avait bu de l'alcool dans sa vie. La première fois qu'il avait bu de l'alcool il n'avait qu'alors que 15 ans. Il n'avait que bu quelques verres qu'il avait commencé à déconner et avait fini par se déshabiller pour aller courir nu dans la rue. Au moins, il n'y avait personne dans les parages, mis à part ses quelques amis, pour voir cette scène. Par contre, quelques années plus tard, l'incident s'était reproduit, mais cette fois en plein centre de Manhattan. Il n'avait eu aucun souvenir de cette soirée-là, mais ses amis qui avait filmé la scène lui avait fait rappeler le lendemain matin. Par contre, ses mésaventures, plutôt drôles quand on y repensait, n'avait pas empêché le jeune homme de boire quelques verres de temps en temps, sans toute fois se saouler et refaire le même genre de connerie.

C'est pourquoi il avait accepté d'aller au bar avec Sasha, un homme qu'il avait rencontré à la bibliothèque et avec qui il avait de grandes conversations qui irritaient parfois la bibliothécaire qui travaillait avec lui. Il s'était dit en acceptant qu'il ne prendrait que trois verres, car oui, il ne supportait pas du tout l'alcool et il ne devait absolument pas prendre de fort s'il ne voulait pas se retrouver dans de drôles de situations.

Donc il s'était rendu au bar avec Sasha, mais au file de la soirée il l'avait laissé lui payer des verres puisqu'il ne voulait pas paraître mal poli en refusant tout le temps. Ce qui donna qu'il fini par se saouler et par se dé-gêner. Sa timidité avait complètement pris le bord et il était beaucoup plus rieur et joyeux et... il essayait constamment de se rapprocher de Sasha. Ce qui donna, à la fin de la soirée une situation qu'il devrait gérer le lendemain matin. Il avait emmener le jeune homme chez lui et avait couché avec.

Quand le matin fut venu Kaleb ne se souvenait de pratiquement rien de tout ce qu'il avait fait, mais il devina assez vite quand il sentit la présence de quelqu'un dans son lit, qu'il était nu et que la personne à ses côté était un Sasha également nu et endormi. À ce moment là, il ne savait pas trop quoi faire. Il aurait bien voulu être celui qui se lève en douce pour retourner chez lui, mais l'ennui était qu'il était déjà chez lui. Il ne pouvait donc pas le fuir. Ce n'était pas qu'il regrettait ce qu'il s'était passé, mais il aurait bien voulu s'en souvenir et aurait bien voulu que cela se passe dans un autre contexte que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'imagine qu'il faut une première fois à tout ...
Feat. Kaleb Woodbane


Généralement quand je dors, je dors, dieu sait qu'il en faut pour réussir à me tirer hors du lit. J'ai aussi cette étrange manie, celle qui me fait me retrouver à câliner la couette, ou même les oreillers.

Aussi étrange que ça puisse paraitre, dans mon semi-conscient, je me rendais bien compte que je n'avais rien de tout ça entre les bras... Étrange mais pas inhabituel, puisqu'il 'arrivait d'envoyer les draps et oreillers à l'autre bout de la pièce. En dormant, il arrive que je me prenne pou un super-héros qui combat les criminels, qui ne sont autres que mes draps et mes oreillers ...

Je me sentais particulièrement mal, sans trop comprendre pourquoi, avais-je besoins de retourner au monde des rêves ? Hum, non, je ne crois, de plus le soleil me chauffait déjà, donc il faudrait que je me lève d'ici peu.

Après quelques instants de questionnement et de plaintes faites au soleil, le tout dans ma petite tête, je me décidais à ouvrir les yeux.

Je regardais le plafond puis d'un coup, j'eus comme un drôle de sentiment, était-ce cette douleur que j'avais au crâne ? Non c'est autre chose... À bien regarder le plafond est bien bas aujourd'hui. Puis à regarder plus attentivement, les murs semblaient différents, tandis que je commençais à comprendre qu'il ne s'agissait pas de ma chambre, mais alors, si ce n'était pas ma chambre... Où étais-je ?

Je bougeais légèrement une jambe quand je me suis rendu compte que sous les draps, j'étais apparemment nu ... Donc récapitulons, j'ai un tambour dans la tête, je ne suis visiblement pas chez moi, et je suis nu. Qu'ai-je fait hier soir ? Seules quelques images me reviennent... Rien de très parlant cela dit ...

Je me retournais donc pour tomber nez à nez avec... Heu ... Kaleb, un des habitués de la bibliothèque ... Pas croyable, quelles conneries j'avais fait hier, je sais que j'étais sorti et qu'on était ensemble, mais jamais au grand jamais je ne voulais qu'il se passe quelque chose, je voulais juste le sortir un peu et lui montrer que malgré une timidité maladive, on pouvait s'en sortir et faire le fou comme, n'importe qui disons.

Mais il semblerait que les choses aient été... plus loin bien plus loin que ce que j'avais imaginé ... Je n'aurais clairement pas imaginé me retrouver dans le lit d'un étudiant... Après l'avoir regardé un instant, mes yeux s'ouvraient en grand avant que je laisse s'échapper un long soupire avant de finalement ouvrir ma bouche pour balbutier : "Wow... Ok."

Il était mignon et tout, mais je n'aurais jamais imaginé faire quoi que ce soit avec lui ...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Quand l'insociable décide de se laisser aller

Visuellement parlant, Kaleb semblait bien aller et n'avoir aucun stresse, mais à l'intérieur il était un peu en panique dans le sens qu'il ne savait plus trop quoi faire à ce moment précis. Devait-il le mettre dehors ou lui proposer à déjeuner? La deuxième option était quand même étrange puisqu'il se voyait mal lui demander cela après la nuit qu'ils avaient passé ensemble, une nuit dont il n'avait aucun souvenir.

Il avait souvent parler avec Sasha et savait qu'il était beaucoup plus vieux que lui, d'environ d'une dizaine d'année, ça lui faisait donc un peu étrange d'avoir couché avec lui. Il avait quand même l'âge de l'un de ses professeurs d'art à l'université; le plus jeune. Il devait avouer qu'il avait fantasmé sur lui, mais il n'avait jamais imaginé qu'un jour qu'ils finiraient tous deux dans le même lit. Dans le moment présent, Kaleb était toujours figé et fixait Sasha qui venait de se réveiller et qui semblait être tout aussi surprit que lui de s'être retrouvé dans cette situation.

-Ouais...hum... c'est...

Gênant? Étrange? Complètement inattendu? Il ne savait pas trop quoi rajouter. La seule chose qu'il avait envie de faire était de se lever et de partir. D'ailleurs, ne sachant pas trop quoi dire de plus, Kaleb fini par s'asseoir dans son lit, mais il le fit un peu trop brusquement et eu un élancement dans le bas du dos. C'était donc lui qui avait prit à la place de donner. Une première dans son cas et c'était quand même désagréable, quoique c'était très probablement à cause que c'était la première fois qu'il recevait. Pourrait-on alors parler qu'il s'était fait dépuceler? Du derrière, oui, mais pas de l'autre partie.

-Ok...

Se dit-il tout bas à lui-même, puis il regarda autour de son lit pour voir où était son caleçon et il le repéra à l'entré de sa chambre. Puis, il remarqua que le reste de ses vêtements de la soirée d'hier traînait dans le couloir ainsi que ceux de Sasha. Ils avaient donc été pressé de couché ensemble la veille. Malgré qu'ils aient eu du sexe entre eux, Kaleb était tout de même gêné de se lever et de marcher nu devant l'homme à ses côtés. Cette situation commençait à sérieusement devenir embarrassante, mais le jeune homme ne le laissait pas vraiment paraître même si, encore une fois, il paniquait à l'intérieur. Il n'arrivait pas à tourner sa tête vers Sasha pour lui parler et ce fut le silence pendant de longues minutes, puis Kaleb le brisa en disant une phrase bien banale et en tournant sa tête vers celui qui partageait son lit.

-Ça te dit un café..?

Il eu alors un micro sourire en coin, mis gêné mis sympathique.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'imagine qu'il faut une première fois à tout ...
Feat. Kaleb Woodbane


Des images de la soirée me revenaient mais c'était tout de même flou, impossible de comprendre ce qui m'avait pousser à agir de la sorte, voilà quatre ans que je n'avais rien fais, je m'étais juré de ne rien tenter avec un homme et pourtant j'ai tout fichu en l'air cette nuit, ce qu'il était incompréhensible ... Puisque j'ai déjà été confronté à des cuites plus lourdes sans pour autant faire quoi que ce soit, avec qui que ce soit...

Comment je le sais, eh bien, même dans des boites Gays, j'ai été jusqu'à l'ulcère, mais je n'ai couché, ni même embrassé personne. Je me trouvais particulièrement stupide en cet instant, quelle connerie avais-je fais ?

Depuis quatre longues années, j'en aurais eu marre et j'aurais brisé cette abstinence ? Je ne pouvais pas arrêter d'imaginer mille et un scénario... Était-ce moi qui avais tenu à faire ça ? Ou bien était-ce lui ? Est-ce qu'on à été suffisamment lucides pour penser à ne pas prendre de risques ? Et si ... Les images défilaient et mon esprit déraillait ...

La voix de Kaleb vint me sortir de ce cauchemar. Enfin, il me permit juste de me concentrer sur autre chose que mes pensées.

-Ouais...hum... c'est...


Que voulait-it dire par là ? Lui aussi était visiblement déstabilisé par la situation... Il s'assied et je ne pue m'empêcher de regarder, visiblement, c'est moi qui avait "mené la danse" comme disais si bien cet abruti de ... Il me coupa en pleine réflexion une fois encore. Même si sa voix était faiblarde, je l'entendais très bien...

-Ok...

Une fois encore les mêmes images et les mêmes pensées me traversaient l'esprit, je finis donc par m'asseoir aussi, et je regardais au sol, je voyais ... Hm ... Mes chaussures, mes chaussettes et ... Mon caleçon, ce qui était une bonne nouvelle, j'allais au moins pouvoir partiellement me couvrir. En étendant la jambe, je réussis à me saisir dudit caleçon, je me levais et le montais le long de mes jambes rapidement pour pouvoir être légèrement moins gêné.

Kaleb proposa un café, sur un ton assez particulier et malgré tout, je répondais avec mon ton enjoué habituel.

"Un café, mes affaires, et des infos sur cette nuit."

Il fallait qu'il comprenne que j'étais gêné, mais qu'il ne fallait pas que notre timidité nous paralyse. Sur ces mots, je continuais de balayer le sol du regard, cherchant pour n'importe quoi qui pourrait faire parler ma mémoire défaillante ...

En regardant un peu autour du lit, je voyais une boite de préservatifs et des emballages déchirés, sur le coup, je lâchais un gros soupir avant de finalement me rasseoir sur le bord du lit, les yeux fermés.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Quand l'insociable décide de se laisser aller

Okay, il avait beau essayer de se souvenir de la nuit passé, mais c'était le trou noir totale et franchement c'était très déplaisant. Par contre, la vue qu'il eu momentanément d'un Sasha complètement dévêtu lui fit plaisir et il ne se gêna pas pour le fixer jusqu'à ce qu'il ait mit son caleçon. Il détourna ensuite le regard. Il voulait bien se rhabiller également, mais son caleçon à lui se trouvait bien loin du lit, il allait donc devoir marcher nu pour aller le chercher. Aaahh marcher... Ça allait être chiant pour lui aujourd'hui et tout ça parce qu'il ne supportait pas l'alcool. D'un côté il ne trouvait pas cela déplaisant, mais de l'autre oui. Par contre, pour ce qui était du protagoniste à ses côtés, on aurait dit qu'il était vraiment dans une situation déplaisante ce qui hérita un peu Kaleb. D'accord, ils avaient couché ensemble, mais ce n'était pas la fin du monde. Sa réaction quand il vit les préservatifs exaspéra encore plus le jeune homme qui roula des yeux. C'était un peu gênant, c'est tout.

N'étant pas habitué de ressentir quoique ce soit, dès qu'il avait une émotion un peu plus forte que la normal, ce qui n'était pas compliqué à battre, il se transformait en panthère noire. Son exaspération face à la réaction de Sasha mélangé à sa gêne fit qu'il se transforma en panthère sous les yeux de Sasha. Tout en se transformant il tomba de son lit et lorsqu'il atterrit par terre il n'avait plus son apparence humaine. Là, c'était la panique. Il venait littéralement de se transformer devant une personne qui pouvait être sois un être surnaturel comme lui, soit un simple humain à qui il allait devoir des explications ou pire encore, un chasseur dans ses temps libres. Alors que faire maintenant? Courir et fuir ou revenir sous sa forme humaine et essayer d'expliquer ce qui venait de se passer? Après un court moment à stresser comme un malade à réfléchir en quatrième vitesse. Kaleb décida de partir à courir dans sa maison. Il descendit alors les escaliers en courant, mais fit un faux pas et les déboula jusqu'en bas là où sa tête cogna durement sa porte d'entrée et ce fut le noir totale. Pendant qu'il était inconscient il resta sous sa forme de panthère noire.  

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'imagine qu'il faut une première fois à tout ...
Feat. Kaleb Woodbane


Je tentais de me calmer intérieurement, mais c'était plus compliqué que je ne le pensais, Calmer mes craintes, c'était fait, alors en soit en dehors de la peur irrationnelle que Kaleb me foute à la porte sans discuter de ce qui s'est passé cette nuit ...

Même si j'avais rompu cette promesse que je m'étais fait, il y a maintenant quatre ans de cela, peut être qu'il y avait une raison, une raison qui pour l'heure m'échappait comme mes souvenirs.. Et si ... et si, voilà mon problème, imaginer des chose n'était probablement pas la meilleure chose a faire dans ce genre de situations.

Peut-être que j'ai vu en lui ce que j'avais vu en Jeremiah à l'époque, et puis, peut être que lui, il n'est pas l'un de ces horribles bâtards haineux ... Mais je disais, avec des si, et des peu être, on pourrait refaire le monde sans pour autant le changer ...

De nouvelles images de la soirée me sont revenue, je me voyais l'embrasser et le porter contre un mur ... Comment ai-je pu oublier ça ? Au moment où je me levais, pour prendre une grande inspiration, un bruit sourd et une forte vibration se sont fait ressentir, en ouvrant les yeux, je remarquais que Kaleb n'était plus là, enfin, peut être pas, la créature noire qui était au sol, c'était surement lui, les métamorphes ne me sont pas inconnus, en effet Jeremiah, mon dernier petit ami en date en était un lui-même, il avait la faculté de prendre l'apparence d'un chien loup sibérien, il était plutôt difficile à garder tranquille, il fallait parfois que je fasse usage d'un sifflet à ultrason pour l'éloigner de moi, parce que je ne voulais pas risquer de me faire lacérer le visage, ou quoi que ce soit d'autre ...

Par crainte, je reculais vers le mur, mais visiblement Kaleb semblait vouloir fuir, il emprunta la porte en courant, rapidement un grand bruit se fit entendre, comme s'il avait traversé un mur, ou je ne sais quoi. Pris d'un élan de courage et de curiosité, je dirigeais moi aussi vers l'extérieur de la chambre, avant de longer prudemment le couloir, pour finalement arriver au niveau des escaliers, escaliers que je décidais d'emprunter afin d'aller voir Kaleb qui semblait être assommé contre la porte d'entrée. Une fois près de lui, je plaçais mes mains sur son flanc, sans vraiment réfléchir aux conséquences de mes actes.

Il semblait dormir, s'en était troublant, de plus il s'agissait de la première fois que je voyais une panthère, j'étais plus émerveillé qu'effrayé...

Je me souvenais des pertes de contrôle de Jeremiah alors je décidais d'adopter le même comportement envers Kaleb...

"Kaleb ... Réveille toi, tu n'as, rien à craindre, personne ne te veut de mal ..."  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Quand l'insociable décide de se laisser aller

Kaleb n'y connaissait rien en terme de créature surnaturel, sa seule source qu'il avait eu lors de ses premières transformations, soit à l'âge de 15 ans, avait été son meilleur ami qui s'était avéré être un chasseur qui l'avait adopté d'une certaine façon. En tout, il le protégeait de sa famille qui tuait toutes êtres surnaturels même s'il n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit. C'était d'ailleurs son cas. Kaleb, d'aussi loin qu'il se souvienne, n'avait jamais fait de mal à personne. Bon, il avait une fois mordu le bras de son meilleur ami lors d'une perte de contrôle, mais il ne lui avait pas arracher et puis il lui avait pardonné assez facilement. Il savait que cela pouvait prendre du temps à un métamorphe d'arriver à se contrôler, à ne pas se transformer et également à ne pas agir ''sauvagement'' une fois transformé. Le jeune homme avait vite appris à se contrôler une fois transformé, mais il n'était toujours pas capable de contrôler ses transformations non voulu. Une simple petite émotion forte qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir et pouf une panthère noire, mais au moins ça n'arrivait pas souvent. C'était à la fois triste et géniale qu'il ne ressente pas d'émotion forte.

Kaleb était donc complètement sonné et étalé sur le plancher de son entrée, mais il ne resta pas longtemps inconscient et quelques instants après que Sasha fut auprès de lui il ouvrit doucement les yeux. Il remarqua bien vite qu'il était toujours sous sa forme de panthère avec un Sasha mis troublé mis émerveillé. Il ne semblait pas étonné ou effrayé d'avoir vu Kaleb se transformer ainsi. Avait-il donc connaissance des métamorphes? Il était probable que oui étant donné sa réaction, mais s'il connaissait leur existence, est-ce qu'il était normal et avait découvert les métamorphes par hasard ou était-il lui aussi un être surnaturel? Les mêmes questions que quelques instants plus tôt tournèrent encore dans la tête de Kaleb, mais il était tellement gêné de sa subite transformation qu'il ne voulait pas vraiment se transformer à nouveau. Il continua donc de fixer Sasha, mais ne bougea pas d'un poil. Il était un peu stresser certes, mais ne comptait pas réagir comme il l'avait fait après s'être transformé.

Personne ne lui voulait du mal hein? C'était encore drôle. Il avait beau faire attention que personne ne sache ce qu'il était vraiment, que quelques chasseurs avaient essayer de lui faire la peau dans le passé, mais à chaque fois son meilleur ami avait été là pour le sauver. Maintenant... maintenant il était tout seul dans une ville dont il connaissait à peine les habitants. Il connaissait Sasha, mais pouvait-il lui faire confiance?

Après un long moment d'hésitation, Kaleb fini par se lever et par remonter dans sa chambre en courant. Une fois en haut il se transforma de nouveau en humain, mis son caleçon, une paire de jogging gris et un t-shirt blanc puis il revint près de l'escalier sans le redescendre pour autant.

-Tu... Tu vas en parler à personne, hein..?  

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'imagine qu'il faut une première fois à tout ...
Feat. Kaleb Woodbane


Après quelques instants, l'animal qu'était Kaleb commençait à se mouvoir, ses muscles s'agitaient sous mes mains, puis l'instant d'après, mes mains caressaient le vent. En effet, l'animal était levé et s'en était allé à une vitesse à peine croyable. Comme si, d'un simple bon, il avait rejoint le haut des marches.

De nouveau, il disparut, si vite qu'une fois encore, j'avais à peine le temps de poser mon regard sur lui. Alors que je scrutais la zone du regard, j'ai pu voir mon jean et ma veste, qui fort heureusement était posée soigneusement sur un chaise, non pas que la voir a terre, m'aurait ... En fait, si, la voir par terre, aurait été horrible, je n'ose pas même en rêve imaginer la voir par terre.

Alors que je me rendais vers mon jean, pour ensuite l'enfiler. La voix de Kaleb m'interrompt alors même que je boutonnais le dernier bouton de mon bas.

-Tu... Tu vas en parler à personne, hein..?

Je ne savais pas trop quoi dire, ni même comment réagir. Comment pouvait-il ignorer ce que j'étais ? J'use de mes pouvoirs chaque jour de pluie, afin d'éviter que mes vêtements ne soit trempés. Mais non, là n'était pas la question ...

Je soupirais en m'avançant, toujours torse nu " Bien sûr que non, pourquoi faire, très franchement, je ne te trouve pas plus monstrueux que moi ..."

Puis j'entamais l'ascension des escaliers, alors que quelque chose en moi s'animait, sans vraiment que je comprenne quoi, ni même pourquoi ...

Une fois au sommet, je me plaçais devant Kaleb avant de le prendre dans mes bras, contre moi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Quand l'insociable décide de se laisser aller

Quand Kaleb était retourner près de l'escalier il fut un peu déçu de voir que Sasha avait remit son pantalon, mais au moins il était encore torse nu et bordel qu'il avait envie de lui. D'ailleurs il était toujours frustré du fait qu'il ne se rappelait pas du tout de tout ce qui c'était passé durant la nuit et étant donné le nombre de préservatif par terre... sois ils l'avaient fait plus d'une fois sois ils n'arrivaient pas à en mettre un correctement et recommençait à chaque fois, mais la douleur que ressentait Kaleb dans le bas de son dos le fit pencher pour la première version.

Pour ce qui était de la véritable nature de Sasha, Kaleb ne s'en était jamais douté auparavant. Il possédait peut-être la vue, mais il était complètement aveugle par moment et pas juste concernant les créatures surnaturelles, mais ça, c'était une autre histoire. Par contre, quand il lui dit qu'il ne le trouvait pas plus monstrueux que lui, il devina presque immédiatement qu'il n'était probablement pas humain. Il fronça alors les sourcils. Il était quoi s'il n'était pas humain? Kaleb commença alors à se remémorer tous ses souvenirs par rapports à Sasha, mais il ne se souvenait de rien qui aurait pu l'aider à deviner ce qu'il était et alors qu'il réfléchissait il sentit Sasha le prendre dans ses bras et s'était franchement une drôle de sensation pour lui. Il connaissait bien les contactes physiques, mais pas de ce genre et la dernière fois que quelqu'un l'avait prit dans ses bras avait été sa mère adoptive peu de temps avant qu'elle ne se fasse assassinée. Ce geste si simple fit remonter en lui des émotions oubliés, des souvenirs joyeux comme triste. C'est alors qu'il sentit une tristesse immense l'envahir, ce geste lui rappelait beaucoup trop ses parents et une fois encore il se transforma en panthère. Oui. Encore.

Par contre, une fois transformé, il ne partit pas à courir loin de Sasha. Il resta couché par terre, les oreilles baissés. Sa tête se trouvait entre ses pattes puisqu'il ne voulait pas que Sasha le voit pleurer. Lui qui pensait passer une mâtiné tranquille, il se voyait maintenant submergé par des émotions et à ses yeux il était devenu vulnérable et il détestait être ainsi devant qui que ce soit.
FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'imagine qu'il faut une première fois à tout ...
Feat. Kaleb Woodbane


Quelques secondes passèrent depuis que je l'avais pris contre moi et pourtant voilà que de nouveau, il changea de forme, comme s'il était instable, par crainte, j'ai légèrement reculé, mais là encore, il semblait parfaitement maîtriser cette seconde forme. Plus instable que Jeremiah, c'était possible ? A priori, oui. Mais il savait faire quelque chose dont Jeremiah, lui était incapable, il savait rester humain malgré son apparence de bête.

Dans ces conditions, je ne pouvais malheureusement pas faire grand chose alors après avoir posé mes mains sur lui un instant, j'ai rebroussé chemin vers la chambre.

Une fois dans la petite pièce, j'ai retiré mon jean suis retourner me perdre dans les draps, espérant que tout ça n'était qu'un rêve ?

Une fois dans les draps, d'autres images finirent par me revenir, non seulement, j'avais pris les devants, mais en plus, on a fait ça comme si c'était, chacun son tour. Il y avait peu de chances que ce soit un rêve, mais je n'étais clairement pas en état de partir pour la maison dans cet état, ça ne ferait qu'aggraver les choses et je pourrais inquiéter Elena d'avantage alors, non, je devais rester jusqu'à ce que j'aie l'air au moins un peu plus frais que ça ...

Les secondes passaient sans que je ne parle, ou que Kaleb ne fasse le moindre bruit, non pas que c'était déplaisant, mais je m'inquiétais ...

" Tu veux bien revenir ? ... "

Qu'est-ce qui me prenais de l'interpeller de la sorte ? Je n'en avais pas vraiment la moindre idée, mais je ressentais comme le besoin qu'il soit là, peut être que parler ... Oui parler, pourrait s'avérer bien, aussi bien pour tenter de se remémorer la nuit que pour comprendre et lui expliquer ce que l'on était ...

Une petite voix germa dans mon esprit et me questionna, si tu veux juste lui parler, alors pourquoi avoir ôté ton pantalon ? La petite voix soulevait un problème intéressant, mais je ne voulais pas vraiment en entendre plus alors je pris un oreiller que je plaçais sur ma tête comme pour me couper du monde ...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'insociable décide de se laisser aller FEAT Sasha K. Dienheim (18+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le destin en aura décidé ainsi | feat. Helios
» Parce qu'il faut laisser son corps s'exprimer pour exister ...
» (FLASHBACK) Quand un double meurtres meurtre frappe à ta porte. (Cillian & Ian & Sasha)
» Quand l'ex se ramène ... [Feat Daraen J. Henderson]
» Quand un chat ne retombe pas sur ses pattes FEAT Hope A Forrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-