Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 when you present your girlfriend to your pare… Friends ‹≈ Eileen/Zelda/Sonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bazinga

Le roux rit en secouant la tête avant d'hausser les épaules. « Sans rire si tu es la future madame Turner ça peut être utile qu'on soit ami avec toi, non? » Une nouvelle fois Sonny sourit. Lui il l'appréciait bien Eileen. Et a vrai dire les raisons ne manquaient pas... Si quelqu'un prenait Edward ça voulait dire que Zelda elle était... Plus ou moins libre pour lui? Et puis outre ça, Eileen elle était vachement adorable comme fille! « Vive? C'est peu dire. Parfois elle est beaucoup trop pleine d'énergie ce qui donne juste envie de se terrer dans sa chambre... Oh, Edward parle de nous? J'hésite entre être honoré et totalement effrayé. Rassure moi il n'a pas dit grand chose de très compromettant ? Ce serait pas cool pour nous, pour sur... » Haussant un sourcil, Sonny croisa les bras sur sa poitrine. « Adorable je ne sais pas. Ça me parait plus normal qu'autre chose en fait. » Regardant Edward entré dans la pièce, Sonny n'avait d'abord pas bougé. Avant de se faire agressé le cuir chevelu. « Gnagnagna... Toujours quand je fais un truc bien vous êtes pas content hein... »

Et finalement monsieur Leprechaun avait migré pour se retrouver avec son amie parce qu'il s'était fait abandonné par un Edward Platza. Zelda elle angoissait. Et franchement il faisait tout pour se retenir de rire. Elle qui était en permanence cool et détendu se retrouvait à être la première angoissée pour... Et bien pas grand chose. Affichant un grand sourire fier face à sa magnifique remarque qui avait plu à Zelda, ils partirent tout deux dans un petit rire histoire de détendre la pression. Le surnaturel faisait parti de leurs vies en fait... « Ne me demande pas ça à moi hein... La première fois que l'on s'est rencontré tu m'as mis k.o d'un coup de genou. A partir de ce moment on à su avec Edward que Normalité n'était pas vraiment un mot adapté pour toi. » Comment oublier ce moment de gêne qui avait prit Sonny ce jour là.

Non vraiment c'était magique de voir Zelda se creuser autant la tête pour des sujets aussi futiles que la normalité. Elle avait toujours su être... Et bien elle la plupart du temps. Alors il n'y avait pas vraiment de raison de s'inquiéter du pourquoi et du comment si elle ne l'était plus trop. La petite mine vexée de cette dernière lui tira un nouveau rire avant qu'il prenne un cousin en pleine tête. Est-ce que ça valait le coup? Oui! Totalement. « Non tout est intact dans ma maison. Je suis désolé mais t'as rien cassé j'en suis étonné. C'est pas normal. Mais j'applaudis l'effort. »

Et ça ne l'était pas. Sincèrement ça ne l'était pas. L'amour rendait aveugle comme on disait. Et c'était certainement vrai. L'amour c'était ce quelque chose bien différent qui n'était pas ressenti par tout le monde de la même façon. Mais toujours, à chaque fois les défauts de l'autre disparaissaient sous les yeux de l'amour. Mais bon... Si on en vient à ça, qu'ils discutent de ça, Sonny n'avait plus qu'à écrire un gros FRIENDZONE sur son front...
« Est-ce que déjà elle saura qu'est-ce que c'est... Écoute, Eileen n'a pas l'air d'être une fille stupide. Et vu dans quel monde on vit elle s'est sûrement rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond non? Inconsciemment elle le sait peut-être déjà... » Le roux toussa légèrement avant de se masser les tempes. Non vraiment ils étaient capable de partir dans un véritable débat tous deux.« Zelda, Edward est amoureux de Eileen. Va falloir que tu le comprenne. Il est là le truc. Son bien-être c'est aussi le laisser aimer championne. » De nouveau il haussa les épaules. Il était là le point qu'il craignait. Et si Zelda était jalouse. Parce que simplement elle était amoureuse d'Edward? Et encore une fois Sonny se faisait avoir en matière d'amour...« Et bien ouvre les yeux Zelda, parce que des gens qui aiment au dessus des différences, il y en a un Bon nombre. » Il soupira. Cette impression de déjà vu insoutenable.

La regardant boire il leva les yeux au ciel avec un petit soupir. Bah voilà, toujours un verre à la main elle. Vraiment c'était une bonne idée d'avoir offert des règles de sécurité à notre chère Eileen. Ça allait peut-être être utile. « Je vois ça Zelda Alcoolo. Je vois ça... » Il sourit doucement. « Mais non, ils prennent leur temps, il discute, ce genre de chose. » Oh! Il arrivait à Sonny de dormir dans le lit d'Edward avec lui hein. Sonny meilleur oreiller refusait de se recoucher dans ce lit avant d'avoir changer les draps en fait... « Regarde moi cette tue l'amour quoi!. »

© 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
when you present your girlfriend to your pare… Friends ‹≈ Eileen/Zelda/Sonny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise la main dans le sac ... (Scylla & Sonny)
» Eileen Callaghan
» Eileen Callaghan
» En chemin pour nulle part ~ Sonny & Sirius (et Sweeney)
» INTRIGUE → Le lycée (alix sonny & moyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-