-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INTRIGUE → Le lycée (alix sonny & moyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le lycée
« groupe 1 »


Introduction

Après la mort de Tracy Huntington, Bray s'est ébranlée. On ne sait plus à qui faire confiance, qui croire, mais plus que tout, on se questionne. Pourquoi une lycéenne a-t-elle été si sauvagement tuée? Pour quelle raison a-t-on pu voir tant de violence , tant de haine? La plupart des habitants se contentent de s'enfermer chez eux, se demander en se satisfaisant de ne jamais obtenir de réponses. Mais pas vous.

Vous étiez là, sur la place, lorsque le corps a été découvert, ou peut-être n'en avez vous entendu parler que le lendemain, dans le journal, mais la situation vous a assez alarmé pour que vous vouliez prendre part aux recherches. Que vous les lanciez de votre côté ou en groupe, vous avez décidé de vous rendre au lycée, peut-être que le casier de la jeune femme vous aidera à comprendre un peu plus la raison pour laquelle c'est elle qui a été visée et non quelqu'un d'autre?

Instructions

Ce post, et votre réponse rp, est là comme une introduction. Vous donnerez les raisons pour lesquelles votre personnage a décidé de se rendre au lycée et comment il a rejoint les autres. Vous ne rentrez pas dans le lycée, mais restez devant pour rejoindre votre/vos camarade(s).  Une fois que tout le monde aura posté, le PNJ interviendra de nouveau.

N'oubliez pas de mettre votre post rp sous balise hide !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
J'aurais volontiers parlé plus amplement de cette mission à l'intérieur du lycée. C'est qu'il commençait à faire froid par ici et je n'étais pas super fan. Cependant, il fallait croire que nous n'étions pas les deux seul citoyens de Bray à avoir eu l'idée de venir ici ce soir. En effet, une voix s'éleva soudainement dans notre dos en nous demandant si on prévoyait un sale coup. Sincèrement, cette femme me fit affreusement, peur et je ne pu me retenir de sursauter violemment. Heureusement que je n'étais pas cardiaque !

Au final, il s'avérait que la jolie Moyna O'Théara était présente ici pour les même raison que nous. Ce qui tombait plutôt bien en fait. Et nous évitait aussi de chercher des explications foireuses quant à notre présence ici. Quoique, question explications, je laissais Sonny s'en charger, c'était lui l'expert des enquêtes. Moi je n'étais que bon pour parler avec les gens et arranger leurs problèmes de logements, financiers, familliaux, bref et tout les bazars sociaux quoi.

Cependant, notre problème restait à savoir comment nous allions bien pouvori rentrer dans le lycée. Les portes étaient toutes fermées à coup sûr. Personnellement, je n'avais pas envie de perdre mon temps à faire le tour du bâtiment pour chercher une porte ouverte. Nous pouvions aussi tenter de forcer une serrure, mais personnellement je ne savais pas faire ça et il y avait sans doute une allarme de lié à ça. Enfin bref, tout ça pour dire que notre discutions dura un petit moment. Et cela m'agaçait de plus en plus qu'on arrive pas à tomber d'accord, en plus j'avais froid, j'avais hâte d'en finir avec ça. Bref, sur le coup de la colère, j'estimai qu'on avait assez discuté et donna un violent coup de poing dans la fenêtre la plus proche.

Au moins, cette affaire était réglé, nous pouvions entrer dans la lycée maintenant. Malheureusement, en même temps de briser la vitre, j'avais aussi déclancher l'alarme. Et merde... J'avais vraiment été un imbécile sur ce coup là. Nous n'avions pas énormément de temps pour agir. Nous introduisant dans le lycée. Nous tombions étrangement tout de suite d'accord sur la suite des opérations. Pas le temps de chercher le casier de la demoiselle, ni le temps de s'attarder pour admirer la déco. Nous fonçâmes vers le bureau du proviseur en espérant y trouver le dossier de la demoiselles, donc des informations sur elle et peut-être certaines qui nous aiderons pour sur son meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE → Le lycée (alix sonny & moyna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue → le lycée (Caelia & Niamh)
» Quel est le pokemon de la Team Roux ? → Roucarnage bien sur ! {#titrepourri} Sonny J. O'Calaghan,
» Prise la main dans le sac ... (Scylla & Sonny)
» Sonny »Et pas Sonic, s'il vous plait faites pas l'erreur
» En chemin pour nulle part ~ Sonny & Sirius (et Sweeney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-