Quel est le pokemon de la Team Roux ? → Roucarnage bien sur ! {#titrepourri} Sonny J. O'Calaghan,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



Nath' & Sonny


« #Team Roux Forever.»  



Regardant le paquet cadeau qui trônait au milieu de la table du salon, Nath’ poussa un grand soupir. Si en temps normal il adorait se moquer des leprechaums, les faire tourner en bourrique, aujourd’hui c’était différent. Pas qu’il soit devenu lascif de son passe-temps favori, bien au contraire mais il se rendait juste compte qu’il était allé trop loin avec celui qu’il considérait comme son ami. Tirant la chaise d’un coup sec, il s’affala dessus tout en appuyant les coudes sur la table, fixant toujours le présent. Il ne savait pas trop quoi penser de la situation et cette non action l’énervait un peu. Enfin si, il avait une idée, il savait qu’il était un idiot mais la suite lui était inconnu. Après tout ce n’était pas entièrement de sa faute, c’était la première fois qu’il se liait d’amitié avec un leprechaum alors forcément il se trouvait dans une impasse.

C’était ça d’ailleurs, qui l’avait poussé à dire la vérité à Sonny, que malgré ses yeux verts comme des émeraudes et ses cheveux roux comme le feu il n’était pas de la même race que lui. C’était parce qu’il le considérait, qu’il appréciait énormément qu’il s’était dit que la comédie avait assez duré. Mais voilà, Alexandra l’avait prévenu, comme toujours et il n’avait pas écouté, n’en faisait qu’a sa tête. Le mensonge entraîne le mensonge dans une spirale infernale et la chute n’en ai que plus brutale. Il avait rigolé quand l’autre roux lui avait dit que sa blague était très bonne, pensant ainsi que déjà il avait réussi son coup et qu’ensuite Sonny était le top best des êtres de l’air. Or non, il s’était totalement trompé, et quand le « lutin » compris qu’il disait la vérité, le tempête se déchaîna.

Rien que d’y penser, il avait le moral dans les chaussettes. Pourquoi avait-il fallu qu’il devienne ami avec lui aussi. C’était plus simple quand il faisait ça à des leprechaums qu’il ne connaissait pas et dont il n’en avait rien à faire. Maintenant il culpabilisait à mort d’avoir fait une chose pareille et regrettait même de ne pas lui avoir dit la vérité plutôt. Après tout, il savait que Sonny était différent dans le sens où il était ami d’enfance avec un grindylow, alors certes il aurait du lui faire son petit jeu du « hey whesh whesh moi aussi j’suis comme toi » mais peut-être un jour, où deux, pas pendant des mois et des mois. Quand il en avait parlé à sa sœur, cette dernière lui avait dit que l’autre roux allait compter pour lui, et qu’il devait arrêter les frais maintenant. Il avait rigolé en l’a jetant sur le canapé avant de partir pour son cours du soir et ils n’avaient plus reparlé du Leprechaum.

Enfin jusqu’au mois dernier, où tout avait éclaté. Prenant ses mains dans sa tête, il revoyait les yeux pleins de reproches et de tristesses de son ami et il n’aimait pas ça. Non, il ne voulait y voir que de la joie et de la rigolade surtout quand il lui racontait des blagues pas drôles. Se relevant doucement, il allait prendre son courage à deux mains et recoller les morceaux que lui-même avait brisé. Il avait trop traîné et le cadeau qu’il lui avait acheté depuis une semaine ne se conduirait pas seul chez Sonny. Sautant de la chaise, l’a renversant au passage, il se dirigea comme une fusée dans sa chambre pour attraper des habits. Oui, c’était une très bonne idée d’aller lui porter le présent en main propre, il pourrait s’expliquer, s’excuser et voir le bonheur rayonnait sur Sonny quand il ouvrira ce qu’il lui avait acheter.

La nuit commençait à tomber sur la ville de Bray quand Nath’ s’engouffra dans la rue qui menait chez son ex-ami-bientôt-a-nouveau-pote-de-netflix. Serrant son manteau avec un petit sourire, il espérait encore voir de la neige tomber en ce mois de Février. Cependant, il avait d’autres choses à penser en cet instant précis que la météo. Déjà il espérait que le coloc’ de Sonny ne soit pas là, après tout, il n’avait pas envie que d’autres personnes que l’autre rouquin le voit se mettre en quatre pour lui. Seul les gens intimes avec lui connaissaient ce côté possessif et prêt à tout pour récupérer les êtres chers, pas besoin que des inconnus l’apprennent. On ne sait jamais sur qui on peut tomber dans ces temps troubles. Ne pensant plus à ça, faisant balancer le sac contenant le cadeau, il s’arrêta devant la porte qu’il cherchait. Le temps semblait s’être arrêté et maintenant qu’il était devant, tous les doutes lui revinrent à la figure.  

Non, il n’avait pas fait ce chemin pour rien alors. Prenant une grande respiration il appuya sur la sonnette. Le suspense était intense et il pensa même que Sonny n’était pas présent. Puis au bout de quelques minutes, il entendit les verrous s’ouvrirent et la tête rousse de son ami apparaître. Bien entendu, il savait que ce dernier n’allait pas lui sauter dans les bras, mais lui fermer la porte aussi violemment sur le nez, c’était un peu trop. Il tambourina plusieurs fois à la porte sans succès. « Sonny ouvre, je sais que tu es là… » Il faillit rigoler lui-même à sa phrase, qu’il avait trop entendu dans les séries qu’il regardait sur son ordinateur. « Sérieusement … je ne partirais pas de là avant de t’avoir parlé … je camperais même devant ta porte comme un clochard. » Et le pire, c’est qu’il en serait capable, de se mettre en boule sur le perron de la porte, et d’y rester jusqu’à ce que la porte s’ouvre. Voyant que rien n’y faisait, il soupira longuement. « Sonny … je suis désolé … je sais que ce n’était pas top et je m’en excuse. J’aurais pas du c’était méchant de ma part de te faire ça … mais allez ouvres …En plus je t’ai apporté un cadeau … un truc que tu va kiffer à mort .. et ça je suis prêt à monter dans un avion si c’est faux. »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Pokébiatch
Nathanael&Sonny ▽ RTeam 


Un petit soupir et revoilà le Sonny que l'on voit tous les jours depuis quelque temps. La faute à qui? Enfin, là n'est pas la question. Disons que son "Ami" n'était apparemment pas vraiment un ami... Maintenant ce n'était plus qu'un souvenir qui avait heurté le coeur du Leprechaun... Ses parents lui avait toujours apprit a se méfier des êtres de l'eau parce qu'ils étaient fourbes et acerbes. Mais Sonny n'avait jamais voulu voir les choses ainsi, se forger son propre avis, ce genre de choses.. Mais voyez ça n'avait pas vraiment été très agréable de se forger son propre avis quand on voyait ce qu'avait fait Nath de son petit coeur. Petit rire triste. Non vraiment parfois Sonny se détestait, il se trouvait stupide de vouloir croire que les gens étaient naturellement bons... Quel naïf il était le petit Sonny... Beaucoup trop naïf. La preuve en image une seconde fois.

Le plus décevant c'était le fait que Sonny avait marché. En effet notre cher petit Leprechaun c'était ce type de garçon très crédule qui aimait se lier avec les gens. Vivre en solitude serait sûrement très dur pour lui. Alors voilà, il avait rencontré Nathanael qui l'avait très rapidement fait sourire. Très vite en effet... Mais maintenant ça avait change. Le sourire qui avait bien longtemps flotte sur leurs lèvres étaient maintenant remplaces par de lugubres têtes. L'étincelle de joie qui n'avait cesser de perdurer dans les yeux de Sonny était maintenant perdue en fait, remplacer par des larmes presque débordantes. Il avait fallu beaucoup de contrôle de soi pour que Sonny ne se lâche pas en regardant son traitre d'ami. quelle foutue histoire qui maintenant n'était plus qu'un tapis de cendres que le roux écrasait à chaque pas. 

Alors Sonny il trainait sur son canapé depuis quelques jours. Il s'était fait porté blanc, les chats perdus et les infidélités de cette ville attendraient que le detective privé soit de meilleur humeur. Maintenant il s'ennuyait. Personne n'était chez lui, le sauveteur qu'était Edward avait bien le besoin d'aller bosser et la serveuse au'était Zelda avait été appellée sur le lieu de son travail parce que c'était une grosse soirée qui venait. Alors ouais Sonny il glandait là, enroulé dans sa couverture Toy-Story parce qu'après tout qui n'avait pas aimé ce film. La vache il aurait bien aimé retourner en enfance. Quand il avait ses amis Lepreuchaun et son ami grindylow. C'était tout ce dont il avait toujours eu besoin. Un ami différent. Et puis il avait grandi. Prit un peu plus confiance en lui. Donné sa confiance à d'autres gens. Putain il aurait vraiment pas du en fait.

Le roux zappa sur la chaine qu'il regardait depuis tout à l'heure. A vrai dire Sonny n'avait aucunes, vraiment aucunes idées de ce qu'il regardait. Ce n'est pas parce que la télé était allumée devant ses yeux que le garçon savait ce qui s'y passait. A vrai dire dans la tête de Sonny s'était un peu le vide. Et ça avait fait rire Edward parce que ce dernier lui avait déssiné sur le visage sans que Sonny dise quoi que ce soit. Ca l'avait fait rire mais après il avait un peu paniqué. Parce que un Sonny qui répondait pas lorsque on l'emmerdait c'était pas un bon Sonny. Et même si son meilleur ami savait pour Nath qui était censé se tenir haut dans la barre des amis avait fait un vol plané sans parachute. Voilà vous comprenez la métaphore. Et finalement Sonny aurait bien vu Nathanael faire un vol plané sans parachute et sans métaphore...

Sonny fermantles yeux lègèrement rejetta la tête en arrière pour s'endormir peut-être. Il avait passé sa journée a rien faire et finalement ça ne le gênait pas. Il commençait a avoir l'habitude dirons nous. Peut-être que travailler sans relaches aurait pu l'aider à oublier le con qui lui avait servi d'ami. Enfin, ceci dit les affaires qui trainaient sur son bureau en ce moment non ça n'aurait pas vraiment pu lui occuper l'esprit. Peut-être juste l'obliger à s'endormir la tête entre le dossier chat perdu et infidélités dans la rue Brocart... Wait... Non pas ça. Un truc comme ça. Faites pas chier Sonny avait pas non plus la tête à réfléchir. Pour le moment la seule chose qu'il voulait s'était laissé la télé tournée et laisser son esprit coulé dans les limbes du sommeil. Ca pouvait marcher non?

Puis ça toqua à la porte. Faisant grogner par la même ocassion le Leprechaun. Il ne désirait pas vraiment, voir pas du tout se levre. C'était pas drôle. Mais pourtant ça pouvait être ses colocs. Ils étaient très bons pour oublier leurs clefs.. Le roux se leva, s'enroulant dans sa couette et parti ouvrir la porte. Que vite il referma la claquant au nez de l'autre homme. Il était hors de question que Nathanael vienne le tourmenter une nouvelle fois. Non vraiment très peu pour Sonny. Apparemment Nath était encore plus batard que prevu. " Sans blague, bravo Sherlock! Tu rentreras pas m'en fous. " Sonny aurait eu l'autre en face de lui il lui aurait peut-être tirer la langue en un geste très mature. Oui Sonny était très mature... " T'en as pas la dégaine Nath. Je veux pas te voir le clodo, s'il te plait va t'en. Je crois t'avoir déjà laissé assez parlé. " Le garçon se laissa glisser le dos contre la porte sans vouloir autre chose. Il ne désirait pas que Nath reste là. Et il désirait encore moins laisser le beau parleur parler pour faire des ravages plus gros dans le petit coeur et la petite tête qu'il possédait. " Attends... " Sonny se releva, ouvrant un peu sa porte. " JE rêve ou tu es en train de t'excuser devant moi là?" Nath ne s'excusait jamais. Non vraiment jamais. C'était une première. "Tu veux des applaudissements? Putain... No homo...
▲ He is my soulmate
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le pokemon de la Team Roux ? → Roucarnage bien sur ! {#titrepourri} Sonny J. O'Calaghan,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Oz') Quel est ce pays où frappe la nuit la loi du plus fort ?
» En chemin pour nulle part ~ Sonny & Sirius (et Sweeney)
» when you present your girlfriend to your pare… Friends ‹≈ Eileen/Zelda/Sonny
» INTRIGUE → Le lycée (alix sonny & moyna)
» Prise la main dans le sac ... (Scylla & Sonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-