Deux ou trois rhinocéros. | Max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Maxine « Max » O'loughlin
« Troisième Reich venait de gagner la guerre. »


Mes parents m'ont appelé Maxine " Max" O'Loughlin ! Je suis né le 28 décembre 1979 à Bray, en Irlande, je suis une enfant du pays. Je suis un élément de 36 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire, je n'ai pas un train de vie qui permettrait beaucoup de stabilité. Je suis fier de dire que je travaille en tant que flic, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée tendant vers la facilité de vie. Ca sert de bosser pour le maire sur mon temps libre, pas vrai? On me dit souvent que je ressemble à Noomi Rapace, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis une humaine et chasseuse.

Les petits détails

Parler ? Pourquoi faire ? Les actes sont bien plus présent, sont bien plus donnant que la parole. Mieux vaut agir que perdre son temps a parler. De toute façon, à cette époque, le blablabla ne sert a rien, plus personne n'écoutera. Tout les puissants pensent que le peuple les suivent mais en réalité ce n'est pas le cas. Ils devraient ouvrir les yeux.  Les excuses sont tout simplement pour les faibles. Les faibles qui pense que les excuses peuvent aider les personne qui sont passe a eux. Je ne suis pas du tout de ce genre. Tu n'accepte pas se que je viens de te dire et bien j'ai juste envie de te dire : t'en pis pour toi. Malgré le fait que je ne m'excuse pas ne fait pas de moi une amie très fiable mais aussi très a l'écoute. J'ai toujours été froide et juger tout se qui peut se passer sous mon nez. Mais je sais très bien quand une personne, un ami/une amie a besoin de parler. Je serais a son écoute, tout en osant dire se que je pense mais tout en gardant une certaine distance.  Par contre, j'ai confiance en personne, je ne préfère pas m'attacher a quiconque par peur d'être trahie et d'être abandonner. C'est débile ? Je sais très bien. Mais c'est comme ça.  En plus de ma froideur amicale, de ma frayeur d'être abandonner, trahis, je ne me suis jamais attacher a un quelconque petit ami. Ne me demander pas pourquoi, parler avec moi et vous verrez très bien se qu'il se passe. Après tout, les sentiments c'est pour les faibles non ?  Les Inhumains. Vous ne savez pas qui c'est ? C'est les créatures surnaturelle. C'est créatures qui vivent avec nous, près de nous, qui pense qu'ils seront les rois de notre terre. Je suis désoler mais non. Nous devons nous barre contre eux. De toute façon il y a trois choses a savoir la dessus. De un, je ne les torture jamais mes proies, je ne tue pas les enfants par contre les hommes et les femmes c'est sans pitié puis je ne leur fait pas de cadeau.  Je suis peut-être froide comme la glace et sans cœur mais, ma famille est tout se que j'ai de plus cher. Ma grande sœur a appris a vivre avec se que je suis, qui je suis puis après tout, elle est comme elle aussi.  Je viens d'une famille de chasseur, du moins, mon père est chasseur, ma grande sœur l'ai aussi alors, je le suis aussi. Ca ma toujours attiré de toute façon.  Je suis dans la police depuis mes 19 ans, j'ai toujours aimer porter une arme sur moi. Blanche ou à feu peut m'importe. T'en que je peux me défendre a temps c'est le principale pour moi.  Les créatures je les connais par cœur maintenant. Ce n'est pas parce que je suis flic et chasseuse que je dois me relâcher ou même me reposer sur les épaules de ma famille et « équipier » de chasse. Je chasse souvent seule donc je dois tout connaître sur le bout des doigts.  Je fais maintenant partie du Dux Tenebris grâce au maire de la ville. Oui, je l'aide beaucoup. J'ai aussi longtemps réfléchis a sa proposition qui mais le plus alléchante et j'ai accepter.
caractère

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Derrière l'écran

La plus part du temps mes ami(e)s m'appelle par mon surnom précis mais sur le net beaucoup me connaisse sous le nom de Bastet ou Sekhmet. Je suis âgée de 21 ans depuis maintenant janvier. J'adore les films, les séries, les mangas mais aussi j'adore lire et écouter de la musique. Je suis dans le genre rock niveau style, j'ai des piercing et des tatouages. (Noomi Rapace, dans Millénium ouioui c'est un modèle !). Mes fruits préféré, les fraises, les pommes, les kiwis, les patates  Deux ou trois rhinocéros. | Max. 1282174132 A non c'est un légume ça ! J'ai aussi trouver le forum grâce à un ami. Je cherchais a jouer Noomi est sur le forum ou je suis j'en ai pas la possibilité et pourquoi revenir sur un forum pour le surnaturel est mélanger ?  Deux ou trois rhinocéros. | Max. 118876108 Bref, voilà j'espère que vous aller m'aimer car moi je vous aime déjà ! Au passage je suis fan de chocolat et je bois du thé a longueur de journée Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2402467468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Noomi, flic et chasseur, aucune possibilité de passer à côté d'un lien avec Azraël Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2210271934 Deux ou trois rhinocéros. | Max. 1410023967

Contente que tu es craquée pour ce pv, il roxxe du poney. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Le staff reste à ta disposition pour des questions et/ou problèmes potentiels Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi je t'aime déjà aussi Deux ou trois rhinocéros. | Max. 379025902

Bienvenue d'ailleurs!! (du thééeee! Deux ou trois rhinocéros. | Max. 508348443)
Et il nous faut un lien, u know. Deux ou trois rhinocéros. | Max. 84095573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuue Deux ou trois rhinocéros. | Max. 84095573 Deux ou trois rhinocéros. | Max. 508348443

Le PV est génial, je suis contente que tu aies craqué sur lui Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2571641524

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas Deux ou trois rhinocéros. | Max. 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scylla B. Maddox a écrit:
Noomi, flic et chasseur, aucune possibilité de passer à côté d'un lien avec Azraël Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2210271934 Deux ou trois rhinocéros. | Max. 1410023967

Contente que tu es craquée pour ce pv, il roxxe du poney. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Le staff reste à ta disposition pour des questions et/ou problèmes potentiels Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2981188539

 Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2748173677 Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2748173677 Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2748173677 Deux ou trois rhinocéros. | Max. 1410023967 OUAIS PAS DE SOUCIS !

Merci beaucoup, et oui il gère la fougère j'adore ! C'est grâce a Halmet que j'ai pris celui-ci ! Encore merci !  Deux ou trois rhinocéros. | Max. 3963173879

Skye Kinkaid a écrit:
Moi je t'aime déjà aussi Deux ou trois rhinocéros. | Max. 379025902

Bienvenue d'ailleurs!! (du thééeee! Deux ou trois rhinocéros. | Max. 508348443)
Et il nous faut un lien, u know. Deux ou trois rhinocéros. | Max. 84095573

Moi aussi je t'aime déjà  Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2981188539  Deux ou trois rhinocéros. | Max. 1410023967
Merci beaucoup et le thé cay la vie !  Deux ou trois rhinocéros. | Max. 61255853
Oui I know !  Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2736434973

Alexis C. Samson a écrit:
Bienvenuuuuuuue Deux ou trois rhinocéros. | Max. 84095573 Deux ou trois rhinocéros. | Max. 508348443

Le PV est génial, je suis contente que tu aies craqué sur lui Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2571641524

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas Deux ou trois rhinocéros. | Max. 379025902

Merciiiiiiiiiiii Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2981188539 Deux ou trois rhinocéros. | Max. 1410023967

Pas de soucis pour les questions et je vais géré la fougère Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
T'ES TELLEMENT MAGNIFIQUE Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2571641524
Noomi colle tellement bien au PV mrrr Deux ou trois rhinocéros. | Max. 508348443
Bienvenue et comme l'a dit Scylla, si t'as des questions, n'hésite pas à mp le staff Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2981188539
J'allais te dire réserve moi un lien, mais on en a déjà deux Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2210271934 CELA DIT, mon oracle (Keenan O'Leary) qui fait partie des Dux Tenebris sera ravi d'avoir un lien avec toi quand même Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue toi Deux ou trois rhinocéros. | Max. 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue :D Je suis fan de tous les filles qui s'appellent max, je trouve que ça gère la fougère ♥
finis vite ta présentation ;D tu vas trop adorer être ici :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Castiel Ó Murchú a écrit:
T'ES TELLEMENT MAGNIFIQUE Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2571641524
Noomi colle tellement bien au PV mrrr Deux ou trois rhinocéros. | Max. 508348443
Bienvenue et comme l'a dit Scylla, si t'as des questions, n'hésite pas à mp le staff Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2981188539
J'allais te dire réserve moi un lien, mais on en a déjà deux Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2210271934 CELA DIT, mon oracle (Keenan O'Leary) qui fait partie des Dux Tenebris sera ravi d'avoir un lien avec toi quand même Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2077382092
Meeercccciiiiiiii  Deux ou trois rhinocéros. | Max. 1410023967  Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2981188539
Je trouve aussi au final, que ça soit dans Millénum ou même en temps normal elle colle mieux Deux ou trois rhinocéros. | Max. 61255853
Et bien moi je ne dis pas non du tout pour le lien avec ton autre personnage  Deux ou trois rhinocéros. | Max. 3963173879  Deux ou trois rhinocéros. | Max. 3963173879  Deux ou trois rhinocéros. | Max. 395642456

Sonny J. O'Calaghan a écrit:
Bienvenue toi Deux ou trois rhinocéros. | Max. 4232276276

Merci beaucoup Deux ou trois rhinocéros. | Max. 1714186267

Zelda M. Blake a écrit:
Bienvenue :D Je suis fan de tous les filles qui s'appellent max, je trouve que ça gère la fougère ♥️
finis vite ta présentation ;D tu vas trop adorer être ici :P

J'édit : Zelda, j'avais pas vue pardon Deux ou trois rhinocéros. | Max. 1654811518 MERCCCCIIIII Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2571641524
Ouais je vais géré ça t'en fais pas je vais vite vivre ici Deux ou trois rhinocéros. | Max. 61255853 Deux ou trois rhinocéros. | Max. 61255853 Deux ou trois rhinocéros. | Max. 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est super que tu ai trouvé un autre personnage qui t'intéressais !!! Deux ou trois rhinocéros. | Max. 2981188539 C'est un excellent choix Deux ou trois rhinocéros. | Max. 61255853
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Deux ou trois rhinocéros. | Max. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ou trois rhinocéros. | Max.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois - en cours
» Freyja Fitzwilliam ▲ Les trois sœurs au complet
» Quand trois chemins se rencontrent... [avec Ethan O'Leary et Yelena Morel
» SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes.
» Deux pour le prix d'un, c'est les promos ! ~ Hamlet & Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-