Deux ou trois rhinocéros. | Max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Maxine « Max » O'loughlin
« Troisième Reich venait de gagner la guerre. »


Mes parents m'ont appelé Maxine " Max" O'Loughlin ! Je suis né le 28 décembre 1979 à Bray, en Irlande, je suis une enfant du pays. Je suis un élément de 36 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire, je n'ai pas un train de vie qui permettrait beaucoup de stabilité. Je suis fier de dire que je travaille en tant que flic, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée tendant vers la facilité de vie. Ca sert de bosser pour le maire sur mon temps libre, pas vrai? On me dit souvent que je ressemble à Noomi Rapace, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis une humaine et chasseuse.

Les petits détails