-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
JAMES (AU CHOIX) HASTINGS
« Let the bodies hit the floor »


Mes parents m'ont appelé James mais on m‘appelle plutôt Jay, Hastings ! Je suis né le au choix à Sydney en Australie. Je suis un élément de 33 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que mécanicien du mois officiellement , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modeste On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe au choix, et plus précisément je suis au choix.

Les demandes du créa

Tout d'abord merci de t'intéresser aux scénarios (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 1159891393 shamallow pour tout le mondeeeeeee (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 2736434973 Je vous érigerais un temple de fraise tagada multicolore, je vous vouerais un culte d'adoration éternel et je promets des léchouilles journalières en récompense (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 686602479 (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 686602479 (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 686602479

▲ Histoires et liens : Très peu négociables, mais il y a quelques points qui peuvent être modifiés, avec mon accord bien sûr  (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 1813891932

▲ Pseudo : Les prénoms et noms de famille ne sont pas négociables, après si le prénom vous indispose, il n'y aucun souci à ce que vous utilisiez le deuxième prénom - de votre choix- comme prénom principal, je vous demande juste de respecter les origines des personnages pour le choix des prénoms  (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 2410168637

▲ Avatar : Tout à fait négociable, même si je vois bien Jensen dans ce rôle je ne suis pas fermée à al discussion  (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 1813891932

caractère

- On ne le dirait pas en le voyant aux premiers abords, mais c’est quelqu’un de tout à fait charmant, et festif, il n’est jamais le dernier à faire la tournée de bar ou accepter une proposition de soirée, surtout lorsqu’il s’agit d’une soirée avec ses amis !

▲ Doté d’un sens de l’humour à toute épreuve, il a le don pour sortir les bonnes phrases au bon moment provoquant l’hilarité des autres très souvent dans des situations ou cela ne devrait pas.

▲ Il a un véritable sens de l’honneur et surtout de la famille, sa famille qu’il s’est est tout pour lui et elle passe avant tout le reste. Entier et franc, il se méfie des autres sachant qu’eux ne sont pas comme lui, mais n’a jamais d’a priori sur les gens, ceci dit on lui fait un coup de crasse… Une seule, et très rancunier il le rendra au centuple.

▲ Il a appris à contrôler son impulsivité grâce à la boxe, évitant soigneusement les bagarres… Oh non pas par peur de se blesser, mais plutôt d’encombrer les hôpitaux … Mais lorsque cela est nécessaire il n’hésitera pas à remonter les manches, il ne portera jamais le premier coup par contre le dernier ça c’est une évidence.

▲ Il est passé maître en l'art de la manipulation et du chantage. Il n'a aucun scrupule à utiliser ses talents pour parvenir à ses fins. Tous les moyens sont bons pour obtenir ce que l'on veut.

on ne change pas le passé


▲ Ses parents sont une famille noble et respectée en Australie. Il a connu le grand monde mais ne s’y est jamais senti à sa place n’adhérant pas à leur philosophe de leur soi-disant race supérieure. Il en méprise chaque membre et n’hésite pas à le faire ressentir.

▲ A l’adolescence il a commencé à dire un peu trop ce qu’il pensait allant contre tous les codes préétablis de son rang. Il a été purement et simplement renié par ses parents ce qui a terminé de le décider de partir rejoindre son oncle à Bray en Irlande, le vilain petit canard de la famille et surtout le seul qu’il respectait en fait.

▲ Ils sont comme père et fils et ils l’ont toujours prétendu ainsi. C’est son oncle qui avait un garage et lui a transmis le virus de la mécanique, c’est lui aussi qui l’a poussé à faire de la boxe afin d’évacuer toute la colère accumulée et surtout pour qu’il apprenne à se maîtriser.

▲ Il trempe dans beaucoup d’affaires illégales mais il est bien trop intelligent pour se faire attraper. La majeure partie c’est la revente d’objets volés, allant du simple bijou à une voiture. Il a un certain don pour satisfaire n’importe quelle demande de ses clients. De temps à autre on peut le voir dans des combats clandestins.

▲ Il a groupe d’amis très proche avec qui il forme une famille. Ils font partis des personnes les moins fréquentables de Bray et cette réputation lui convient parfaitement. On les appelle marginaux, on imagine un tas de chose sur eux et il peut même se vanter d’avoir lancer quelques rumeurs d’ailleurs.

▲ Il est au courant de l’existence des êtres surnaturels, la raison est tout votre, soit il fait partie d’une des espèces, soit on lui en parlé bref c’est à votre convenance)

Calliópe H. Black

Always and forever › Lorsqu’il la rencontra elle avait 12 ans, venait d’emménager et surtout avait perdu son père. Il ne saurait encore expliquer pourquoi il s’était senti lié à cette gamine mais le résultat fut qu’il prit Cally sous son aile et lui éviter de bien mal tourner, un comble lorsque l’on connait sa réputation. Ils sont comme frère et sœur, il la surnomme la morveuse, gamine etc et pour l’emmerder et lui fait des élans d’amour en lui faisant des câlins et des bisous, bien sûr il grogne tel un ours mais au fond elle est bien la seule de qui il apprécie le contact physique. Elle vole pour lui et il la rémunère souvent plus que nécessaire, mais il se garde de lui dire. Il est très protecteur et possessif avec elle, il y a toujours une de ses connaissances qui garde un œil sur elle, juste au cas où… C’est lui qui lui a appris à se défendre et même à utiliser une arme. Ils sont très complices malgré la différence d’âge et se font une confiance totalement aveugle, pour preuve chacun à la clef de chez l’autre, ce qui arrange bien Cally lorsqu’elle finit ivre et qu’il la ramène dans son lit… Elle aime trop el défier au jeu de la boisson et perd à chaque fois ! Ils se lancent très souvent des défis à la noix et se donnent des gages plus idiots les uns que les autres.
Castiel Ó Murchú

Stay away from her › Le dernier jouet en date de Cally, oui pour lui n’importe quel mec entrant dans la vie de Cally est un jouet ! Ils se sont croisés une fois chez Cally d’ailleurs la seule et unique fois où ils se sont retrouvés tous les deux dans la même pièce. Il en a vu passer des conquêtes de la jeune femme, mais là elle remporte la palme d’or en fricotant avec un fils de riche, le genre qu’il exècre le plus au monde ! Il sait qu’elle va finir par souffrir et qu’il va en ramasser les morceaux, surtout qu’il a mené sa petite enquête sur Castiel dénichant quelques pépites qui ne vont certainement pas plaire à Cally et c’est bien le but ! Il ne les laisseront jamais être ensemble il s’en ait fait la promesse, il arrivera à ruiner n’importe quelle relation qu’ils ont construites parce qu’il sait que c’est la meilleure chose à faire pour protéger Cally. Quoique pour détruire Castiel y arrive très bien tout seul, il a appris qu’il devait se marier avec une autre ce qui a eu le mérite de faire beaucoup rire James ! Mais il a une carte, une arme secrète qu’il garde en cas de dernier recours, il a appris que le père de Cally était un chasseur et qu’il a été tué par le père de Castiel en personne… Il ne compte pas ne faire part tout de suite à la jeune femme sachant que cea nécessiterait de longues explication vu qu’elle ignore tout des êtres surnaturels, par contre il a un point de pression sur Castiel qu’il compte bien utiliser…
Alaska K. Wilson

We party like it's 1999 › On traine avec les même personnes, on se connait bien toi et moi, mais on se voit surtout dans les partys, que tu fais, que je fais, dans tout les cas, on s'amuse bien ensemble. Tu me fais rire et vice-versa, ce qui rend la chose bien plus simple du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JENSEN ACKLES ► LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JENSEN ACKLES► LIBRE
» (pré-lien) M - Jensen Ackles - LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» M - K.J Apa (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-