-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
JAMES (AU CHOIX) HASTINGS
« Let the bodies hit the floor »


Mes parents m'ont appelé James mais on m‘appelle plutôt Jay, Hastings ! Je suis né le au choix à Sydney en Australie. Je suis un élément de 33 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que mécanicien du mois officiellement , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modeste On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe au choix, et plus précisément je suis au choix.

Les demandes du créa

Tout d'abord merci de t'intéresser aux scénarios (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 1159891393 shamallow pour tout le mondeeeeeee (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 2736434973 Je vous érigerais un temple de fraise tagada multicolore, je vous vouerais un culte d'adoration éternel et je promets des léchouilles journalières en récompense (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 686602479 (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 686602479 (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 686602479

▲ Histoires et liens : Très peu négociables, mais il y a quelques points qui peuvent être modifiés, avec mon accord bien sûr  (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 1813891932

▲ Pseudo : Les prénoms et noms de famille ne sont pas négociables, après si le prénom vous indispose, il n'y aucun souci à ce que vous utilisiez le deuxième prénom - de votre choix- comme prénom principal, je vous demande juste de respecter les origines des personnages pour le choix des prénoms  (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 2410168637

▲ Avatar : Tout à fait négociable, même si je vois bien Jensen dans ce rôle je ne suis pas fermée à al discussion  (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE 1813891932

caractère