Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
KATSIANA REY MANCUSO
« I CAN BE YOUR PAINKILLER »


Mes parents m'ont appelée Katsiana Rey Mancuso ! Je suis née le 7 avril 1986 à Glasgow en Irelande. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que chasseuse , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre On me dit souvent que je ressemble à Jane Levy, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe nom du groupe, et plus précisément je suis mi-humaine, mi-métamorphe mais je ne le sais pas encore.

Les petits détails

Sa mère est morte quand elle avait 15 ans, à sa naissance dans un entrepôt désaffecté, elle fût placée en famille d'accueil. Elle a erré de famille en famille mais son caractère trop rebelle la faisait se faire renvoyer à chaque fois. Elle a déjà touché à la drogue. Elle ne connait pas son père. Elle vit dans un petit studio miteux son maigre salaire en tant que chasseuse ne lui permet pas de vivre, mais survivre. Sa mère est morte des mains d'un métamorphe.  
caractère

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé

Les réponses aux questions se feront au minimum en sept lignes chacune. Essayez de bien développer.

1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

écrire ici, 7 lignes minimum.

2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

Mon plus grand rêve ? Je n'en ai pas, à quoi bon avoir un rêve ? Si je devais avoir un but ultime peut être que ce serait de débarrasser cette terre de ces viles créatures, de ces monstres. Et qu'on vive en paix. Mais... si cela arrive je n'aurai plus de travail, donc... est-ce une bonne chose ? Je l'ignore.
Ma plus grande peur serait de savoir que je fais partie de leur famille. Vous l'imaginez vous ? Une chasseuse de démons qui est en fait un démon ? Extraordinaire..... Ou complètement affreux... Au choix. Pour moi c'est tout vu c'est hors de question.


3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

A errer dans les rues et faire des magouilles et tenter de survivre on a pas vraiment le temps d'aller à l'école. Mais mon éducation s'est faite grâce aux livres que j'ai pu glaner. Je ne suis pas érudite mais tout de même mon esprit est aiguisé à la survie et un chat retombe toujours sur ses pattes. Donc résultat mon salaire vient de ma traque des démons et autres créatures. De ma traque du mal si vous préférez. Mais je vous arrête de suite je ne gagne pas des tonnes d'argent non non je flirte avec la pauvreté quasi extrême. Mais ce n'est rien puisque j'ai toujours vécu ainsi. 


4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

Bien sur que je suis au courant, quelque part j'ai toujours été consciente que ces "choses" existaient. Et puis je venais de fêter mes quinze ans et; un soir alors que ma mère était revenue d'une soirée de beuverie et... cette bête l'a attaquée et tuée. Depuis j'ai compris que nous n'étions pas seuls. Que le mal était à chaque coin de rue. Ce monstre a violé et déchiqueté ma mère et moi je n'avais que mes yeux pour pleurer. A présent chaque saloperie que je vais croiser va payer.    


5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

Oui, la Dux Tenebris m'a trouvée alors que je venais de me faire attaquer par un démon. Voyant en moi des habilités et ma haine féroce de ces créatures ils ont décidé de me recruter pour les exterminer. Tous. J'ai prouvé que j'étais apte à leur botter le cul et l'Organisation semble satisfaite de moi. Je gagne un maigre salaire suffisant pour survivre. Qu'est-ce que tout ceci m'a apporté ? Une famille. J'étais seule et maintenant je les ai eux. Et pour une fois dans ma vie j'ai l'impression d'être utile, d'avoir un but. Peut être que de croire en leurs valeurs c'est mieux que de ne pas croire en quoi que ce soit ?


Derrière l'écran

Moi c'est Lemonette, j'ai bientôt 24 ans et je travaille dans un commissariat de police (oui oui) j'adore lire et cuisiner, merci à facebook; c'est grâce à ça que je suis parmi vous aujourd'hui :)
Pour le personnage j'avoue que je me suis pas mal inspirée d'un bouquin que j'ai lu mais aussi à la sauce Lemonette.     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue! Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso  1425032414

Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Biiienvenuuue Kat ! Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire :3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Katsiana. Par contre tu n'as besoin qu'un seul formulaire de présentation, il va falloir choisir entre les deux exemplaires et prendre celui qui t'inspirera le mieux Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso  2981188539
Bon courage ma belle et n'hésites pas si tu as des questions Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso  508348443

EDIT : je supprimerais celui que tu n'auras pas choisi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous !
Ah d'accord c'est pour ça que je comprenais pas trop, et moi comme une poire j'ai tout repris. Je vais regardé celui que j'affectionne le plus. Merci ♥

Edit: Je vais prendre le second formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso  1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso  2736434973
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue sur le forum Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso  508348443
Très bon choix d'avatar btw, de la liste que je t'ai donné, Jane était dans mes préférées Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso  2571641524
N'hésite pas si tu as des questions Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso  2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je... MEURS DEVANT CE VAVA. Pardon, pardon. Fan inconditionnel de Shameless. Et dire que j'devais prendre Cameron à la base. Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso  2981188539

Bon, mise à part ça, bon courage pour ta fichette. Et bienvenue parmi nous, tu te plairas, j'en suis sûr! Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso  1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» just something i can turn to (Roger)
» Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... "
» (utah&alaska) wish we could turn back time
» Wish we could turn back time, to the good ol’ days. Feat. Aurora
» Moon White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-