Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
KATSIANA REY MANCUSO
« I CAN BE YOUR PAINKILLER »


Mes parents m'ont appelée Katsiana Rey Mancuso ! Je suis née le 7 avril 1986 à Glasgow en Irelande. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que chasseuse , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre On me dit souvent que je ressemble à Jane Levy, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe nom du groupe, et plus précisément je suis mi-humaine, mi-métamorphe mais je ne le sais pas encore.

Les petits détails

Sa mère est morte quand elle avait 15 ans, à sa naissance dans un entrepôt désaffecté, elle fût placée en famille d'accueil. Elle a erré de famille en famille mais son caractère trop rebelle la faisait se faire renvoyer à chaque fois. Elle a déjà touché à la drogue. Elle ne connait pas son père. Elle vit dans un petit studio miteux son maigre salaire en tant que chasseuse ne lui permet pas de vivre, mais survivre. Sa mère est morte des mains d'un métamorphe.  
caractère