Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
LORCÁN O'LEARY
« Bad ending's are beder than everything honey »


Mes parents m'ont appelé Lorcán O'Leary. Le nom pas inconnu, celui d'un gosse de riche ! Je suis né le 29 avril 1977 à Bray en Irlande. Voyager pour finalement revenir ici-même. Je suis un élément de 38 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel quoi que les hommes ont un truc plus attrayant et présentement anciennement maqué mais je l'ai lâché en fait. Je suis fier de dire que je travaille en tant que peintre quoique je réussi pas vraiment , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche par les parents mais j'ai toujours refusé de touché ma part de l'héritage. On me dit souvent que je ressemble à Norman Reedus, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de feu, et plus précisément je suis un pauvre petit humain.

Les petits détails

 Quand il était petit, Lorcán était amoureux de son doudou. C'était une girafe et disons que c'était comme un amour de vacances, ça lui a vite passé. Il garde toujours sa peluche pas trop loin de lui d'ailleurs. Même si ça fait con, personne ne le crame non plus. Disons que personne n'a intérêt. +  Il apprécie beaucoup avoir les mains couvertes de peintures, disons que ça lui rapelle souvent le sang sauf que le contact avec la peinture est froid. Ceci dit, Lorcán n'est pas non plus raide dingue du sang, disons juste que la texture est pour lui intéressante. + Un vrai pompier, un jour ça lui a pris comme ça, Lorcán s'est mis à enchainer les cigarettes sans vraiment de raisons. Pourtant, il n'aurait aucuns mal à arrêter. Une fois ça lui a pris aussi d'arrêter avant de revenir "a la cool". + Il a déjà tenté tout un tas de boulot pour ne pas se reposer sur l'argent laissé par la famille à son égard. Barman, vendeur de prêt à porter, serveur, garagiste, il a même tenté élctricien. C'est un touche à tout, mais même s'il maitrise la plupart de ces activités, rien ne lui plait plus que la peinture. + Il aime tous les styles de musique même si Lorcán a une énorme préférence pour le vieux rock. Le très vieux rock. De ces morceaux que la nouvelle génération, à part quelques perles rares connaissent. + Il possède d'ailleurs un talent inné pour la musique, les instruments à vents mais, vous voyez sérieusement quelqu'un avec un harmonica joué dans un groupe de bon rock?  Certes il en existe mais, voilà qui est bien rare. + Pendant un long moment il a cru que la petite voix qu'il entendait dans sa tête était... Comment dire... Dans la tête de toutes les autres personnes. Voyez, comme Jiminy cricket avant de finalement en parler et de se faire aiguiller vers un psychologue. + Au contraire de ce que l'on pourrait penser, Lorcán possède une véritable adoration pour certains animaux de compagnie comme les chats qu'il tient très haut dans son estime. Il en possède d'ailleurs deux un mâle et une femelle du nom de Mulder et Scully, Lorcán a aussi un penchant pour les vielles séries télé. + Il n'a jamais compris pourquoi son frère était né aveugle et pas lui. À vrai dire, ça lui à un peu fait peur au début le fait que Keenan ne pouvait pas voir. Disons qu'il s'y est fait avec le temps. +  Lorcán est atteint d'athazagoraphobie, c'est-à-dire qu'il a peur d'être oublié ou ignoré. Vous voyez ce jeu débile auquel vous jouiez lorsque vous étiez enfant, faire comme si une personne n'existait pas ? Et bien ça le touchait vraiment Lorcan... Pratique pour un artiste raté.
caractère

Lorcán ne se réfère pas a la majorité de la population, vous pourrez à lui trouver un grand nombre de qualités et de défauts, il est névrosé. Tant tôt calme, tant tôt violent et démesuré. Disons déjà très facilement, la question ne se pose pas, Lorcán est un garçon très violent. Il n'a jamais eu de réelles raisons de l'être, peut-être qu'il avait juste la tête de l'emploi, quand il est né on a écrit sur son front à l'encre invisible "aura le sang chaud". Il ne possède pas du tout un parfait self-control et perd souvent les pédales sans le vouloir. Lorcán possède une terrible envie de réussir dans tout ce qu'il entreprend et c'est vrai que l'on peut reconnaître qu'il est assez chanceux pour réussir tout ce qu'il entreprend. C'est un mec négligé Ça on a pu le reconnaitre, c'est aussi quelque chose écrit sur ses traits. Il est très protecteur envers les êtres qui lui sont chers, si peu nombreux soient-ils, mais aussi à ses biens. Ce qui est à lui est à lui. Il a un humour très peu développé et comprend très mal la majorité des blagues qu'il... Bah ne trouve pas drôle en fait. L'humour est presque totalement étranger pour lui. C'est un véritable casse-cou presque autant qu'il est casse-couille d'ailleurs... Il a peut-être pas la gueule de l'emploi mais c'est un véritable ( oui oui encore) cordon bleu. Sans rire, sa bouffe est carrément pas mal.  Lorcán est peut-être un peu fou sur les bords mais comme c'est censé rester secret... J'ai rien dis moi. C'est un fêtard il est fortement impossible de voir Lorcán chez lui à 22 heure même si il "bosse" le lendemain matin. Sachant qu'il bosse seulement quand l'inspiration lui prends. C'est un garçon quelque peu respectable Parce que oui même avec autant de traits négatifs, Lorcán reste poli et a été bien élevé. Il n'est pas foncièrement mauvais. Simplement un peu dérangé...

on ne change pas le passé

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Derrière l'écran

T'fçon vous me connaissez déjà comme le mec qui est dans la friendzone de madame la rousse "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 3665663622 Ceci dit il neige chez moi :D Comment ça ce que je dis n'a aucun rapport o/ La neige m'a motivé à faire ma fiche et je dis beaucoup de blabla pour rien "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 2402467468 Brefeuh comme j'aime ce fo et que j'aime Norman et pas Castiel prout bah me revoilà o/ Je mange Scylla et tape Hazel lâche des beusos au Staff  "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue futur mari et bonne chance pour cette deuxième fifiche ! "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci future femme de Sonny o/
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
MAAANH j'ai pas le temps de sortir Keenan maintenant mais mrrrr "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
T'en fais pas Cassou je ferai comme si il était là "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 2571641524 "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 2981188539 "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 1410023967 "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 1159891393
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouuuuu Norman "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 1553370087

Et bien Rebienvenue avec ce nouveau perso' qui va être trop swaag et bon courage pour ta fiche "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 3414178664 "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci merci bien "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 118876108 "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue très cher !!

Roh... Norman "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 508348443 ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche *.* ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tanks copinou Alix "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 1159721841 "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue.

Il a l'air cool cet humain. Et puis Norman, je sur approuve ce choix.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oliver - Maintenant qu´on est face à face, on se ressemble sang pour sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-