Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Ils vont flairer l'odeur du sang" "C'est la peinture Slut" ∆Lorcán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
LORCÁN O'LEARY
« Bad ending's are beder than everything honey »


Mes parents m'ont appelé Lorcán O'Leary. Le nom pas inconnu, celui d'un gosse de riche ! Je suis né le 29 avril 1977 à Bray en Irlande. Voyager pour finalement revenir ici-même. Je suis un élément de 38 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel quoi que les hommes ont un truc plus attrayant et présentement anciennement maqué mais je l'ai lâché en fait. Je suis fier de dire que je travaille en tant que peintre quoique je réussi pas vraiment , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche par les parents mais j'ai toujours refusé de touché ma part de l'héritage. On me dit souvent que je ressemble à Norman Reedus, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de feu, et plus précisément je suis un pauvre petit humain.

Les petits détails