Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 drink on & on & on & on (ft. Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité

drink on & on & on & on

ft. alix
Je le regardais (avec un air assez fatiguer en vrai), attendant sa réponse. Je n'avais pas grandement envie de crier sur tout les toits à quel point je pouvais être dangereux à cause de Jeeshoo, mais je ne pouvais pas le laisser courir un tel danger. Bien que j'ai réussi à repousser le djinn, il était têtu et obstiné.

« Et pas qu'un peu. On bat des records à Bray ! Mais je crois qu'on les attire aussi. »

J'hochais doucement la tête. Il fallait bien qu'un endroit sur Terre se transforme en grenier à monstres, je suppose. Franchement, je plains les humains normaux qui n'ont rien à avoir avec tout ça.. quoique d'un autre côté, ils ont de la chance - s'ils ne se font pas tuer.

Il me dit qu'il pensait vivre depuis assez longtemps à Bray pour penser qu'on s'en sortait pas trop mal. Je fit la moue un court instant avant de lui répondre :

« Ouais, enfin ça dépends pour qui, y'en a qui se font bouffer. »

Oops, c'était sortit tout seul. J'évitais un peu son regard, saoulé par moi-même. Bon... c'était pas la première chose bizarre pour lui qui sortait de ma bouche ce soir.

J'affrontais enfin son regard. Je le soutint (le regard :V) un petit moment dans le silence le plus complet. Puis je me raclais la gorge, inspira un bon coup et soupira de nouveau.

« Enfin, si tu ne vois pas de quoi je parles, ne me poses pas de questions, s'il te plait. »

Putain s'il était pas au courant, j'allais passer pour un mec chelou, si ce n'est pas pour un gars qui travaille pour une société secrète ou pour la mafia. ... Bon d'un autre côté, c'était un peu ma faute tout ça. On était pas beaucoup de wendigos ici et heureusement.

Je laissa mes yeux se balader sur la rue peu éclairée dans la nuit. Ma tête me picotait et chaque secondes qui passait, la fatigue gagnait du terrain dans mes membres.

« C'est encore loin ? »

En demandant cela, je me rappelais les gosses qui demandaient sans arrêt s'ils étaient bientôt à la maison et qui cassaient les pieds à tout le monde.

© Papy
Revenir en haut Aller en bas
 
drink on & on & on & on (ft. Alix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drink With Me...
» Drink an other one ∆Ravi
» JAGGER ♦ One drink away
» Life is a drink, and love's a drug (Ezeckiel)
» (wolfgang) eat me, drink me, this is only a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-