-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ravi M Hotman
« TELL ME, HOW YOU'RE SLEEPING EASY ? »


Mes parents m'ont appelé Ravi Marek Hotman ! Je suis né le premier mai à Kuala Lumpur en Malaisie. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis homosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que gardien de nuit à temps partiel, le mardi, le jeudi et le vendredi, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré. On me dit souvent que je ressemble à Rami Malek., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Terre, et plus précisément je suis Wendigo.

Les petits détails

Il est un poil un peu trop accro à l'alcool et aime bien noyer ses soucis dans la bière puisqu'il n'aime pas se révéler aux autres. + Il dort peu et fait souvent des cauchemars / est souvent sujet aux terreurs nocturnes. + Son petit sourire est adorable. + Les loukoums sont son péché mignon. + Des fois il s'assoit et il regarde le plafond pendant dix minutes. + Il ne sait pas comment réagir aux compliments. + Il n'est pas très passionné dans son travail. + Mais il adore faire de la randonnée, loin de la ville et loin des gens. + Il écoute du métal et des musiques dépressives. + Il trouve les gosses très chiants. + Il déteste être un wendigo. + Il lui arrive d'avoir des idées noires. + Ses couleurs préférés sont le rouge, le gris-bleu et le noir. + Il déteste le café. + Il a la phobie des aiguilles. + Il parle aussi le malaisien couramment. + Il a comprit qu'il était gay vers l'âge de douze ans. + Il possède un kazoo. + Aime bien les jeux vidéos.
caractère