-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ravi M Hotman
« TELL ME, HOW YOU'RE SLEEPING EASY ? »


Mes parents m'ont appelé Ravi Marek Hotman ! Je suis né le premier mai à Kuala Lumpur en Malaisie. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis homosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que gardien de nuit à temps partiel, le mardi, le jeudi et le vendredi, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré. On me dit souvent que je ressemble à Rami Malek., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Terre, et plus précisément je suis Wendigo.

Les petits détails

Il est un poil un peu trop accro à l'alcool et aime bien noyer ses soucis dans la bière puisqu'il n'aime pas se révéler aux autres. + Il dort peu et fait souvent des cauchemars / est souvent sujet aux terreurs nocturnes. + Son petit sourire est adorable. + Les loukoums sont son péché mignon. + Des fois il s'assoit et il regarde le plafond pendant dix minutes. + Il ne sait pas comment réagir aux compliments. + Il n'est pas très passionné dans son travail. + Mais il adore faire de la randonnée, loin de la ville et loin des gens. + Il écoute du métal et des musiques dépressives. + Il trouve les gosses très chiants. + Il déteste être un wendigo. + Il lui arrive d'avoir des idées noires. + Ses couleurs préférés sont le rouge, le gris-bleu et le noir. + Il déteste le café. + Il a la phobie des aiguilles. + Il parle aussi le malaisien couramment. + Il a comprit qu'il était gay vers l'âge de douze ans. + Il possède un kazoo. + Aime bien les jeux vidéos.
caractère

Même en été, on peut ressentir la froideur de cette homme, comme s'il voyageait avec l'hivers dans sa poche. Non seulement il a un caractère froid, mais il est aussi évitant, comme si l'humanité était accompagnée de maladies. Il a le regard dur et, avec ses airs lointains, il est plutôt apathique. On n'est jamais arrivé à savoir s'il ressentait aussi la douleur physique, mais s'il la connait, il la cache. Mais mieux vaut ne pas trop lui chercher des noises, car il est plutôt colérique et quand il se met en colère, il ne contrôle pas très bien sa force. L’interaction avec les autres n'est pas son fort, sauf quand il est question de commander de l'alcool dans un bar. Il ne recherche d'ailleurs aucune chaleur humaine, il se rappelle à peine avoir connu l'amour et ce n'est pas vraiment dans ses intérêts de faire plaisir aux autres. Il ne cherche pas réellement d'amis - ou a-t-il peur d'en avoir ? Et il ne cherche également jamais le sommeil. Il a le sommeil léger et ne vas se coucher que très tard quand il est fatigué ou "très tôt" serait plus correct puisque l'épuisement le gagne aux alentours de deux heures du matin chaque nuit et se réveille la plupart du temps vers neuf ou dix heures et encore, c'est seulement s'il a la chance de ne pas être réveillé par ses cauchemars.
Mais si on a apprends à le connaître, à être une partie de sa vie, aussi petite soit elle, on pourrait le voir exprimer d'autres émotions, moins renfermé sur lui-même et peut-être pourrait-on le voir moins égoïste.

on ne change pas le passé

La Malaisie, Kuala Lumpur et plutôt loin de la mer, c'est là qu'il est né. C'était pourtant une belle ville, avec des grattes-ciels, des arbres, des gens... oui mais voilà, il n'a jamais trop apprécié la compagnie des autres. Encore lorsqu'il était jeune, il pouvait supporter la compagnie de cinq personnes à la fois, ce qui n'est peut-être plus possible aujourd'hui. Sa famille n'était pas des plus riches, mais ses parents voulaient qu'il réussisse sa vie. Mais c'est un peu le rêve de la plupart des parents pur leurs enfants non? Avec son frère jumeau, Ravi était un casse-cou, déjà si jeune à l'âge de quatre-cinq ans, ils cherchaient ensemble à emmerder le monde.
Mais tout alla très vite. Lorsqu'ils atteignirent l'âge de neuf ans, les deux frères durent se séparer ; à cause de problèmes d'argent - et pour leur assurer un meilleur avenir soit disant - les parents envoyèrent leurs enfants à l'autre bout du monde. Ravi fut envoyé chez son oncle en Angleterre tandis que son frère fut envoyé chez des cousins en Amérique du Sud.

Tandis que le jumeau avait sûrement le droit à une éducation simple par des gens normaux - en fait Ravi n'en sait rien, il avait à peine revu son frère depuis - Ravi s'est fait éduquer dès lors par un oncle qui croyait être un américain (alors qu'il n'était qu'un malaisien venu vivre en Angleterre) et qui mangeait du bacon et des œufs dès le petit déjeuner, toujours prêt à le corriger sur le plus petite faute d'anglais que l'enfant faisait. Et ce n'est pas tout car ce fameux oncle était magicien - ou du moins il avait plus l'air de s'en amuser. Il s'était mis en tête de tester si Ravi pouvait être également un sorcier et trouvait que c'était une bonne idée de commencer à lui apprendre les bases dès ses treize ans.

Avant cette idée lui vienne, la vie était plutôt basique, Ravi allait en cours, il jetait des œufs sur les profs qu'il n'aimait pas et des boules puantes dans les toilettes des filles, il se battait par ici et par là. Des fois, il revoyait ses parents - soit il allait en Malaisie, soit ils venaient en Angleterre. D'autres fois, plus rares, il revoyait son frère.

Mais revenons-en aux incantations et aux bêtises reliées à la magie. La première incantation était passée crème. Après plusieurs années d'études sur le sujet, l'oncle avait poussé Ravi à faire sa première incantation à seize ans. Un petit génie pour que l'oncle retrouve un travail et gagne plus d'argent ... des vœux un peu stupides et égoïstes pour améliorer un poil leur vie en Angleterre. Disons que l'oncle aimait bien faire des vœux stupides, ça l'amusait. Il avait même demandé à ce que Ravi demande un chien au génie. Bon Ravi aimait bien les animaux, donc ça ne le dérangeait pas tant que ça.

Et puis bon, puisque les bonnes idées s’enchaînent et que le bon sens n'existe pas, deux mois après cela, son oncle voulut qu'il invoque un djinn. Et en réalité, il fallut à Ravi trois ans pour se laisser convaincre. C'est ainsi qu'à la veille de ses vingt ans, il invoqua un esprit qui utilisait la magie noire. Il aurait dû savoir que c'était une mauvaise idée. Jeeshóó, c'était son nom, qui signifie "vautour" en Navajo. Et un vautour, s'en est bien un. Il fallut que la langue de Ravi dérape sur une seule syllabe pour gâcher toute sa vie.

Jeeshóó s'empara de lui, lui faisant crier «j'ai faim» d'une voix lugubre et grave et avec un accent inconnu.

Ravi ne s'en rappelle plus. Il ne se rappelle presque jamais quand ça arrive. Quand Jeeshóó le force à manger quelqu'un. Mais quand il revint à lui, il y avait du sang partout. Sur ses mains, autour de sa bouche. La vue de l'oncle par terre, à moitié dévoré...

Jeeshóó n'est pas le pire des djinn. Il pourrait s'amuser à torturer Ravi, bien plus qu'il ne l'est déjà, mais il est comme Ravi. Il est effacé. Il ne surgit que lorsqu'il s’ennuie ou que lorsqu'il a faim - en sachant qu'il n'est jamais rassasié. Un wendigo n'est jamais rassasié. Il y a des fois où il surgit, prends possession du corps de Ravi et l'oblige à manger de la chaire humaine, sinon il le laisse plutôt tranquille.
Mais il hante ses cauchemars.

Ravi ne sait plus où il va. Il a été un peu partout, des fois il s'est endormi à Londres et s'est réveillé Oxford après un festin d'humains. Mais il a quitté l'Angleterre. Il a coupé les ponds avec sa famille, officiellement, son oncle a disparu du jour au lendemain. Officieusement, il est enterré le plus loin possible sous terre.
Alors le jeune homme s'est rendu ailleurs, pas très loin, en Irlande, à Bray, lors de ses vingt-et-un ans. Il voudrait tant revenir dans le passé, mais il ne peut pas. Il voudrait tout quitter, mais Jeeshóó l'en empêchera. Il est prisonnier de lui-même, condamné au mal et maudit à tout jamais.

Derrière l'écran

HAHA! Moi je suis le grand Papy ! Quoi t'as pas entendu parler de moi ? ... mais j'ai une chaine youtube... bon ok j'ai 500 abos, mais on va pas faire de chichis quand même !
J'ai seize ans (mais c'est de la triche j'suis né en fin d'année - 21 septembre. ) Je ... bah écoutez vous allez devoir apprendre à me connaître parce que j'vais pas étaler ma fiche de présentation en plus de celle-là ! ewe
Sinon mes couleurs préférés sont le orange & le violet, j'aime les groseilles et les autres fruits rouges. Et bien sûr j'aime les jeux vidéos. Un peu trop. Et les dessins animés aussi (Gravity Falls ftw) ! J'veux faire des dessins animés moi plus tard ! OH ET VIVE LES CHEMISES A CARREAUX AKA FLANNELS. C'est Alix qui m'a filé le forum (d'ailleurs vous pouvez lui demander d'où vient mon pseudo Papy, n'est-ce pas e_e). Ma marque de shampooing... je sais plus, c'est un shampooing bleu pour mes cheveux courts et fluffy. (Ne vous étonnez pas si je parle de cheveux fluffy tout le temps j'adore ça blblbl.)
Eeettt... disons que je préfère qu'on dise "il" quand on parle de moi svp. :V
Je ris également beaucoup aux jeux de mots, donc à chaque fois que vous me faites un jeu de mot avec Ravi je m'étouffe de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
First !

Bienvenue et Ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il a l'air super intéressant ce personnage Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 2571641524 l'avatar, le pseudo, la race ... J'ai hâte de voir ce que ça va donner Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 2981188539

Bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as la moindre question Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement sur le forum Ravi.

Rami+wendigo = référence de malade, je suis totalement fan.

En tout cas, hâte de lire la suite et de découvrir ce que cache ce perso. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
trop bien un copain wendigo Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 118876108 bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus sur Ravi (SUPER PSEUDO d'ailleurs le prénom me fait penser à iZombie mrrrr Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 2402467468 !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Blblblblblb blbl blbl blblbl ! (ouaiiis je parle le poulple maintznant !) Roh mais chuis tellement contente de te voir ici mon chou ! Puis j'adore ton choix de vava ! Ton perso promet d'être trop classe et trop mignoon (j'en veux un à la maison ! èOé) ! Bon courage pour ta fiche ! Et si t'as besoin d'aide n'hésite pas hein ?! Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 508348443 Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alix nous parle de toi et POUF, te voilà Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 2981188539
Bienvenue parmi nous, excellent choix de vava, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton petit wendigo Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 2736434973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rami Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 2571641524 En wendigo ça claque Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 2981188539 Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 2981188539

Bienvenue parmi nous Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 2571641524 J'espère que tu va t'éclater avec ton perso' qui à l'air de déchirer Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 2571641524 Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rami Malek? Je te bai... Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 2571641524

Bienvenue parmi nous :oook: Bon courage pour ta fiche joli fleur Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone. 1813891932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drink an other one ∆Ravi
» Let's share a reservation. [ PV : Ravi ]
» For the good of all of us except the ones who are dead | Dagdag & Baz
» (nugget) dead unicorn
» the walking dead + casius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-