-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jonah C. Scully
Jonah C. Scully
MESSAGES : 119
RACE : Magicien protecteur
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en cinématographie







SOUFFLE COURT — JONAH C. SCULLY

- FEAT. COLE SPROUSE — MAGICIEN -

22 ANS △ 13 FÉVRIER 1998 A BRAY △ IRLANDAIS △ WEST END △ ÉTUDIANT EN CINEMATOGRAPHIE △ HOMOSEXUEL △ CÉLIBAT DOULOUREUX △ AMICAL △ INTELLIGENT △ LOYAL △ SECRET △ PENSE AUX AUTRES AVANT TOUT △ DEFETISTE QUAND A SA SITUATION △ TÊTUS △ ATTEINS DE LA MUCOVISCIDOSE

Il y a un an, Jonah apprit qu'il avait contracté la B.Cepacia, une bactérie lui retirant toute chance de greffe pulmonaire. Devant le fait accomplie de sa mort inévitable, il décide de quitter l'amour de sa vie prétextant vouloir s'amuser plutôt que de s'enraciner dans une relation. Si avant son diagnostique il était très sérieux quand à sa maladie, il l'est bien moins à présent, ne voyant plus à quoi tout ces efforts servent ...  

Il aime : Kenan, Le théâtre, la poésie, le cinéma (surtout d'horreur), les jeux de plateaux / role play, les ARG, le patin à glaces et le roller, la nourriture asiatique, voyager, les coffe shop, faire des vidéos you tube, trainer avec ses amis, aller à l'aquarium (il adore la faune sous-marine), cuisiner (il est plutot doué), le vintage, les friperies, (u.c)

Il n'aime pas :
La bouffe épicée ... La nourriture indienne trés peu pour lui, les harceleurs et la méchanceté gratuite, l'injustice, qu'on s'en prenne à ses proches, les milles pattes, la bière (sorry els belges mais ça cà un sale gout), (u.c)
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Jonah C. Scully
Jonah C. Scully
MESSAGES : 119
RACE : Magicien protecteur
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en cinématographie









DAMOISEAUX  

- KENAN N. LYCNH —


COEUR ARRACHE △ Il n'aurait jamais cru être plus qu'un meilleur ami pour lui ... Et il aurait encore moins crus qu'un jour leur relation se finirait ... Kenan, il  fait battre son coeur depuis enfant, il n'y avait pas cru quand ils s'étaient embrassé ... une fois, puis deux, trois, ect ... Il avait culpabilisé de lui imposer sa maladie ... Il avait trouvé son combat moins dur à ses côtés ... Les imaginant toujours ensemble ... Mais suite à son diagnostique, il décide de mentir, il décide rompre. Parce qu'il ne veut pas lui imposer son déclin, ni la mort d'un autre être cher ... Parce qu'il mérite bien mieux que lui, que de gaspiller des années de sa vie avec lui ... Mais jonah il en souffre de cette décision, la plus conne de toute sa vie, parce qu'il à beau dire, il a faire ... Il l'aime toujours à en crever.
- WYATT KENDRICK-SMITH —


BRO-MANCE △ Jonah à rencontré Wyatt via Ely (qu'il connaissait de l'hopital), très vite un groupe soudé c'est formé. Petite bande mise à mal depuis la rupture et le deuil de Wyatt ... Parfois il exaspérant, surtout à lui répéter que c'est une connerie d'avoir quitté Kenan ... MERCI CAPITAINE OBVIOUS ! Mais Wyatt il l'adore, il lui fait confiance, c'est comme un frère, c'est presque comme un amoureux mais en version platonique. Amitié sincère et forte qu'il chéri de tout son être.
- PRÉNOM NOM3 —


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 —


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Personne à ajouter ::
Revenir en haut Aller en bas
Jonah C. Scully
Jonah C. Scully
MESSAGES : 119
RACE : Magicien protecteur
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en cinématographie


DAMOISELLES

- OLGA SCULLY —  


GRANDE SOEUR SULFUREUSE △ Olga elle hésite pas à le remettre à sa place quand il faut, elle lui répète sans cesse qu'il devrait avouer la vérité ... Elle comprend pas, elle trouve ça débile ... Olga elle est forte, elle en a tabassé des gars qui se moquait de lui. Elle hésite jamais à le taquiner, c'est bien ça le privilège des grands non ? C'est de pouvoir rendre fou leurs cadets. Olga elle sera toujours là pour lui, si il a un soucis il l'appel et elle rapplique, ils sont pas toujours d'accord, mais ça entache pas l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre.
- NORAH SCULLY —  


GRANDE SOEUR DOUCEREUSE △ Il l'a fait trop de fois pleurer et il s'en veut ... Elle est toujours là pour lui, elle joue les infirmières. Parfois ça l’agace. Norah elle est douce, elle est toujours là pour lui, elle sait comment l’apaiser, elle respecte son choix quand à sa rupture même si elle n'approuve pas ... Soutient sans faille, un peu une maman bis quand elle s'y met, un peu trop inquiète pour son propre bien.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Personne à ajouter:

et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Kendrick-Smith
Wyatt Kendrick-Smith
MESSAGES : 247
RACE : magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma
😏 (je viens juste mettre ma patte)
Je viendrais te voir quand j'aurais repris, u know the drill. D'ailleurs je pense que quand je me serais maj j'irais faire tous les scénarios développé des Jones, je commence à avoir de quoi dire du coup ce serait une bonne idée Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 2210271934 dans ce cas là je te laisserais me donner les liens pour Soren & Ely (même si on sait que Soren tu finiras par le modifier et le jouer, JE LE SAIS)
Revenir en haut Aller en bas
Jonah C. Scully
Jonah C. Scully
MESSAGES : 119
RACE : Magicien protecteur
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en cinématographie
Voici le plus beau des magiciens ! Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 433193136
T'as ton petit coin tout chaud avec coussins, plaid et boisson chaude Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 281824892
Ça marche ! On se tient au courant Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 655785576
(on verraaaa Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 3692820387 c'est la surprise ça Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 2517366978 )


Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 981119618
Revenir en haut Aller en bas
Kenan N. Lynch
Kenan N. Lynch
MESSAGES : 54
RACE : Oracle
Love of my liiiiife Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 625224626 Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 379025902 Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 433193136 Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 655785576 Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 3999370391 Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 118876108
Revenir en haut Aller en bas
Jonah C. Scully
Jonah C. Scully
MESSAGES : 119
RACE : Magicien protecteur
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en cinématographie
MY LOVE Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 433193136
MARRY ME Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 118876108 Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 395642456 Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 2077382092 Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 141282482 Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville 433193136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonah • Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on rêve d'une vie de château quand on vit dans le ghetto - Rodag
» Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais ne pas te reprendre comme père [Oz & Margot]
» DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres
» Alexa ღ Laisse ton coeur avoir le dernier mot
» Première peine de coeur [papa d'amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Relationships-