Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (f) au choix ► libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Eden Moloch
« irresistible »

   
   
Mes parents m'ont appelé Eden, qui peut être son prénom, un surnom, un pseudo qu'elle se donne, en tout cas c'est comme ça que Jordi l'appelle. Mariée donc son nom de famille est Moloch ! Je suis né le au choix à au choix. Je suis un élément de entre 46 et 50 ans. Pour plus de précisions, je suis plutôt bi et présentement mariée. Je suis fier de dire que je travaille en tant que fugitive de divers trafics , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à au choix, ici Uma Thurman, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de l'eau, et plus précisément je suis un grindylow.

   
Les demandes du créa

   
coucou mon mignon  (f) au choix ► libre. 1410023967
J'ose espérer que si tu lis jusqu'ici c'est que tu es au moins un peu intrigué par le profil atypique d'Eden et j'en suis comblée : laisse moi te convaincre maintenant de passer le pas  (f) au choix ► libre. 1282174132
l'avatar est libre, comme le titre l'indique ! J'ai mis des gifs d'Uma Thurman car je l'aime bien et parce que je connais assez peu de célébrités dans cette tranche d'âge. Je n'ai aucun problème à voir une actrice plus ou moins répandue ou même une mannequin (Kate Moss ? krrkrr). En plus je graphe du coup si tu prends mon scénario je te ferai des avatars hé  (f) au choix ► libre. 508348443 faut juste garder à l'esprit qu'elle reste un 'génie du crime' donc quelqu'un d'un peu badass héhé.
le pseudo ce serait fantastique si Eden Moloch était conservé uhu. Après si c'est un no-no qui bloque l'inscription on s'arrange je suis pas un monstre.