Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (f) au choix ► libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Eden Moloch
« irresistible »

   
   
Mes parents m'ont appelé Eden, qui peut être son prénom, un surnom, un pseudo qu'elle se donne, en tout cas c'est comme ça que Jordi l'appelle. Mariée donc son nom de famille est Moloch ! Je suis né le au choix à au choix. Je suis un élément de entre 46 et 50 ans. Pour plus de précisions, je suis plutôt bi et présentement mariée. Je suis fier de dire que je travaille en tant que fugitive de divers trafics , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à au choix, ici Uma Thurman, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de l'eau, et plus précisément je suis un grindylow.

   
Les demandes du créa

   
coucou mon mignon  (f) au choix ► libre. 1410023967
J'ose espérer que si tu lis jusqu'ici c'est que tu es au moins un peu intrigué par le profil atypique d'Eden et j'en suis comblée : laisse moi te convaincre maintenant de passer le pas  (f) au choix ► libre. 1282174132
l'avatar est libre, comme le titre l'indique ! J'ai mis des gifs d'Uma Thurman car je l'aime bien et parce que je connais assez peu de célébrités dans cette tranche d'âge. Je n'ai aucun problème à voir une actrice plus ou moins répandue ou même une mannequin (Kate Moss ? krrkrr). En plus je graphe du coup si tu prends mon scénario je te ferai des avatars hé  (f) au choix ► libre. 508348443 faut juste garder à l'esprit qu'elle reste un 'génie du crime' donc quelqu'un d'un peu badass héhé.
le pseudo ce serait fantastique si Eden Moloch était conservé uhu. Après si c'est un no-no qui bloque l'inscription on s'arrange je suis pas un monstre.
quant au caractère c'est tout en nuances, je pense que Eden est un personnage vraiment intéressant à jouer de par ses deux aspects et il faut réussir à conserver la balance  (f) au choix ► libre. 3665663622
l'histoire est libre jusqu'au moment où elle rencontre Jordi à Paris, en gros. Il avait 23 ans donc ça dépend de quel âge tu lui donnes ! après c'est une escalade sans interruption jusqu'au sommet de l'échelle, à traverser le monde à plusieurs reprises.
le groupe je voyais vraiment bien Eden en Grindylow, ça approfondit son côté sombre en l'illuminant un peu en même temps  (f) au choix ► libre. 1410023967 à savoir qu'ils ont kidnappé des gamins à plusieurs reprises et qu'il y en a un qui est resté  (f) au choix ► libre. 118876108
pour l'écriture : je suis à 600 mots de moyenne, disons que j'oscille entre 400 et 800 selon le post (d'où la moyenne, oui oui je suis douée comme ça en maths !). J'écris plutôt à la seconde personne  (f) au choix ► libre. 508348443 pour l'activité le minimum demandé par le forum me convient parfaitement, j'essaye de répondre dans la semaine moi-même mais je suis un peu faible souvent  :vert:
ah oui et ma fiche se trouve https://u-legends.forumgaming.fr/t354-jordi-from-behind-those-empty-walls y'a tout un passage sur eden  (f) au choix ► libre. 1410023967
caractère

   
Eden elle est ni blanche ni noire, ni mauvaise ni bonne. Pour elle les limites sont floues, elle a un sens de la morale particulier (c'est-à-dire, elle n'en a pas), elle est finalement dotée de peu d'empathie.
Eden est ambitieuse, calme, curieuse, organisée, bonne actrice, intelligente. Ce sont plutôt les qualités humaines qui lui manquent, finalement, elle est sans scrupule, sans éthique, très égoïste, passive-agressive, manipulatrice.
Le poison silencieux, le monument de fierté. Elle abandonne pas Eden, jamais. Elle joue des jeux dangereux, tire les ficelles des gens qui l'entourent, le goût du pouvoir greffé aux lèvres.
Pourtant elle s'attache sincèrement Eden : pas facilement mais sincèrement. Et les abandons lui crèvent le coeur, elle sait pas pardonner Eden. Il en faut beaucoup pour qu'elle montre son agacement, toujours planquée derrière un masque de dignité.

   
on ne change pas le passé

   
► enfance laissée libre notamment sur les origines et le cadre de vie. Je vois plutôt quelque chose de mélancolique sans forcément être tragique ; un malaise constant, une peur de l'abandon, déjà tendance à faire preuve d'égoïsme. Une fratrie nombreuse dans laquelle elle a bataillé pour se faire sa place ? ou l'enfant unique sentie délaissée ?

► concrètement il faut que trente ans plus tôt, elle soit à Paris. elle a rencontré Jordi quand il venait de se faire virer et elle l'a pris sous son aile - même s'il est plus vieux - et le sort de son quotidien. Elle lui a jamais dit pourquoi elle l'avait choisi lui (cible facile, garçon facile, argent facile)

► trafic de drogue, d'armes, d'organes. Eden elle a peur de rien, elle a jamais froid aux yeux. elle hésite pas à mettre ses mains dans la merde si ça veut dire toucher l'or un jour. L'organisation criminelle (La Main Basse) c'est son idée mais elle laisse Jordi en tête d'affiche, lui dictant quoi dire et quoi faire dans l'ombre. c'est une ventriloque, Eden.

► c'est une grindylow. elle a cette envie viscérale d'avoir un gamin, alors elle prend ceux des autres. mais ils finissent par s'enfuir et ça la brise à chaque fois un peu plus. Il y en a un qui est resté : un gamin aujourd'hui grand, qu'elle considère comme son fils. toutefois encore maintenant il lui arrive de prendre un enfant dans les bras, juste pour calmer le côté grindylow.

► elle semble toujours avoir un coup d'avance sur tout le monde, visionnaire dans l'âme. Les conventions elle s'en fout Eden, elle fait les choses à sa manière, adepte de l'atypique (sur le plan privé par exemple les trucs à trois et clubs échangistes elle kiffait bien quoi).

► elle a voyagé à travers le monde entier avec La Main Basse ; elle a une culture impressionnante. Elle peut continuer à mener les trafics dans l'ombre, depuis Bray, ou bien s'être trouvé un métier de couverture pour mieux s'intégrer dans le décor. Voire les deux.

   
Jordi V. Moloch

   
husband › jordi et eden, ça a tout d'une relation malsaine, le poison qui s'échappe en torrents acides de leurs lèvres meurtries, deux fracassés deux moitiés d'un coeur estropié. il fait tout ce qu'elle murmure et elle en joue, parfaitement consciente du pouvoir qu'elle a sur son mari (la vérité c'est que s'il en jouait il pourrait aussi le faire, sauf qu'il est pas encore assez tordu pour y penser). Elle l'a fait sien, l'a poussé au fond du gouffre pour mieux l'en sortir, elle lui a fait faire des choses horribles. mais ça reste jordi et eden contre le restant du monde. ils ont été la tête d'une organisation criminelle pendant une vingtaine d'années avant d'être trahi par l'un des leurs et devoir prendre la fuite. Sauf que depuis un mois, Jordi est habité par un djinn suite à une erreur dans une formule, Vaas, un esprit complètement taré qui s'incruste dans l'équation.
   
Prénom P² Nom du lien

   
intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) au choix ► libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) au choix ► Libre
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE
» (m) Au choix (asiatique) ► Libre
» (pré-lien) F - Au choix - LIBRE
» (F) Au choix ► Tempestaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-