Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jordi (from behind those empty walls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Jordi Vaas Moloch
« dying of anticipation choking from intoxication »

   
   
Mes parents m'ont appelé Jordan mais je suis rapidement devenu Jordi pour eux et pour le reste du monde. On repassera pour la crédibilité. Vaas ne figure sur aucun papier d'identité: c'est le nom du djinn qui me possède. Puis le patronyme familial, Moloch, qui ponctue le tout d'un claquement de langue fier ! Je suis né le 19 mars 1963 à Pantin, dans la banlieue parisienne. Je suis un élément de 53 ans. Pour plus de précisions, je suis bi, tantôt l'un tantôt l'autre, parfois les deux en même temps et présentement marié. Je suis fier de dire que je travaille en tant que trafiquant polyvalent , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, j'ai pas de souci à terminer les fins de mois en tout cas. On me dit souvent que je ressemble à Christoph Waltz, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de la Terre, et plus précisément je suis un wendigo.

   
Les petits détails