Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 harper + not a hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Harper Jayce Hendrix
dit « Turbo Ice »

carte d'identité

nom : Hendrix. Comme ce génie de la musique que tout le monde connait. Malheureusement, il n'y a pas d'autre rapport que celui-ci entre Jimmy et moi.
prénom(s) : Harper Jayce. Deux prénoms dont je me moque éperdument. Ils auraient pu être pire, sans doute mieux, mais qu'importe de toute manière ?
âge : Trente ans. C'est que la machine commence à vieillir un peu, même si l'idée ne m'enthousiasme pas vraiment.
lieu de naissance : Phoenix, en Arizona.
nationalité : Américaine. Mais on va dire que les supers de l'autre côté de l'océan ne me portent plus vraiment dans leur coeur alors j'ai choisi de rejoindre la filiale française pour plus de tranquillité.
métier : Formateur. Le plus cruel, le plus dur. Je ne laisse passer aucune erreur, sans doute mon passé de vilain y est pour quelque chose.
featuring : Boyd Holbrook

entretien d'embauche

Cette partie présente l'entretien d'embauche qu'a subi (oui, oui, subi) votre personnage pour intégrer la Flander's Company. Que ce soit en tant que héros, vilain, ou membre du personnel, c'est le passage obligé et l'opportunité de nous présenter votre personnage !

"Bien, si vous êtes ici, c'est que votre CV a passé la première étape.. rappelez moi quel poste vous visez ? Qu'est-ce qui vous fait penser que je devrais vous embaucher ?"
Ecrire ici quel groupe vous souhaitez intégrer, une présentation rapide du parcours de votre personnage, ses ambitions.

"Donnez moi trois de vos qualités."
Votre réponse.

"Puis trois défauts."
Votre réponse.

"Décrivez moi la journée type que vous attendez de votre poste."
Votre réponse.

"Question pour les assurances : avez-vous des manies, tics, qui donneraient envie à vos collègues de vous pendre ?"
Votre réponse.

"Qui est votre modèle, votre héros, l'idole que vous admirez depuis toujours ?"
Votre réponse.

"Dîtes moi tout sur votre pouvoir. Tout !"
Votre réponse.

"Quel est votre pseudo / nom de scène ?"
Votre réponse.

"Intéressant. Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?"
Votre réponse.

raconte moi une histoire

moment adoré de tous, il est l'heure de conter l'histoire de ton personnage en un minimum de 400 mots. Tu peux faire plus si le coeur t'en dit, on ne te blâmera pas !


derrière ton écran

pseudo : bad wolf
âge : 21 ans
ville : Toulon, région PACA, RCT et tout le tintouin 8D
comment as-tu connu ce forum ?Je l'ai créé, ça aide pas mal je pense !
Scénario, PV, PI ? PV et PI en même temps !
Code du règlement ? J'ai écrit le règlement, c'est moi qu'est ce qui dit quand c'est lu (aa)
Un dernier mot ? J'ai vraiment hâte de rp sur ce forum *o*

Revenir en haut Aller en bas
 
harper + not a hero.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a hero on a bridge that's burning down #SAYANEL
» Just a hero on a bridge that's burning down #SAYANEL
» Your hero has return again. feat. Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-