-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lucy Caldwell + All my stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Prénom P. Nom



nom | ICI
prenom | ICI
âge | ICI
race | ICI
lieu et date de naissance | ICI
orientation sexuelle | ICI
statut marital | ICI
metier/etudes | ICI
situation financiere | ICI
organisation | ICI
ft | ICI




détails et anecdotes


En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum.En 15 points minimum. + En 15 points minimum.

Liens recherchés



lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici




Ta phrase juste à toi ici tu peux mettre une chronologie, un suivi RP, etc. ici tu peux mettre une chronologie, un suivi RP, etc. ici tu peux mettre une chronologie, un suivi RP, etc. ici tu peux mettre une chronologie, un suivi RP, etc. ici tu peux mettre une chronologie, un suivi RP, etc. ici tu peux mettre une chronologie, un suivi RP, etc. ici tu peux mettre une chronologie, un suivi RP, etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




PRÉNOM NOM



lien +ici


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici




PRÉNOM NOM



lien +ici


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici


PRÉNOM NOM




lien +ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou par ici, je viens poser ma patte Lucy Caldwell + All my stars 118876108

Tu tombes bien, j'ai Trevor en reconversion professionnelle en ce moment, qui en peut tellement plus de son job qu'il pète les plombs. Il fait de la scène actuellement, mais après 15 ans de taule il ne supporte plus d'avoir le regard d'un public sur lui, du coup je veux l'envoyer déplacer des palettes et casser des briques sur des chantiers. Il a le sang chaud, il est vénère, vulgaire et un peu violent, mais il est pas méchant au fond - tu veux t'occuper de lui ? Lucy Caldwell + All my stars 1630382027
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas de soucis ;) tu veux bien commencer le rp ? Sinon je te préviens je ne rp pas avec beaucoup de mots si ça te pose pas de problème ;)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne vais pas te mentir, je ne sais pas faire moins de 350 mots même en y mettant tous mes efforts, et je vais vite déprimer si en retour je reçois deux répliques. Mais si de ton côté ça ne te dérange pas de ne pas avoir des réponses immédiates et d'avoir peut-être un bon morceau de lecture, je peux bien aussi faire un effort Lucy Caldwell + All my stars 2210271934 ça ne me dérange pas de le commencer mais j'ai quelques autres réponses à taper avant donc il faudra patienter un peu Lucy Caldwell + All my stars 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ben je vais faire plus de 300mots évidemment x) mais si tu pouvais éviter de faire une page Word ça m'irait mieux j'avoue ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas de problème pour ça ! Je m'en occupe d'ici peu alors Lucy Caldwell + All my stars 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey Lucy Caldwell + All my stars 2571641524
Ta louloute est conseillère depuis combien de temps à Bray ? Lucy Caldwell + All my stars 3665663622 Parce que Sasha est du genre paumée dans la vie et je me dis que son oncle et sa tante auraient pu la pousser à aller voir une conseillère en emploi pour l'aider à trouver un truc par le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Caldwell + All my stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Caldwell +
» LUCY CALDWELL
» Casual transaction with a side of surprise | PV Lucy
» Counting stars [PV Logan]
» Shooting stars all break up + Gadreel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-