Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucy Caldwell +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Lucy Caldwell



nom | Caldwell un nom qui sonne anglais mais qui ne dépeint pas ses origines.
prenom | Lucy un prénom Irlandais qui lui va bien, dommage qu'elle ne soit pas rousse.
âge | 30 ans déjà, le temps passe vite et l'ennuie s'accumule.
race | Humaine tout simplement, parfois les choses simples sont les meilleures.
lieu et date de naissance | 4 avril 1989 à Cairo aux USA une ville américaine avec un nom Égyptien, normal.
orientation sexuelle | Hétérosexuel, désolée mesdemoiselles elle ne goûtera pas votre fruit défendu.
statut marital | Célibataire libre comme l'air qui essaie de garder son indépendance.
metier/etudes | Conseillère référente emploi, un métier quoi, mais c'est si mal que ça.
situation financiere | Merdique, fonctionnaire ça paie pas aussi bien que ce qu'on croit.
organisation | Aucune
ft | Emily Browning




détails et anecdotes


Fumeuse à temps plein depuis ses 14 ans, il est rare de la voir sans une cigarette à la main. + Elle ne s'habilles pas vraiment comme le voudrait son job mais son patron ne peut pas la virer, car elle possède une photo compromettante de lui + Elle adore faire tourner les hommes en bourrique et leur raconter des bobards plus gros les uns que les autres. + Elle tient mieux l'alcool que certains hommes. + Contrairement à ce que laisse penser son corps, elle sait très bien pratiquer le judo et le self defense.+ Elle déteste son accent américain hérité de sa mère. + Elle adore l'Irlande et avait toujours rêver de vivre là-bas depuis son adolescence. + Elle est énormément sur son ordinateur pour diverses activité allant du codage, des jeux vidéos, à youtube en passant par l'écriture de texte, même au travail. + Elle se nourrit principalement à base de pizza, de gâteaux, de sandwichs, etc... + Elle sait cuisiner et en étonnerait plus d'un mais elle a la flemme d'acheter les ingrédients et de préparer à manger. + Elle n'écoutes pas beaucoup de musique et adore se raconter des histoires à la place de mettre des écouteurs. + Elle a déjà tabasser quelqu'un jusqu'au sang au collège. Oui, oui au collège. + Elle ne résiste pas à enfreindre ou à déformer la moindre règle en travers de son chemin. + Elle s'attache très facilement aux gens qu'elle rencontre et qui ne lui casse pas les pieds. + Elle a un chat, c'est son meilleur ami pour toujours. + Elle peut se perdre dans un jeu vidéo pendant des jours entiers. + Elle essaie de ne pas faire confiance aux gens trop vite, mais dès que quelqu'un lui ait sympathique elle se laisse souvent avoir. + Elle a peur quand elle est dans le noir dehors, c'est une de ses grandes peurs avec le vide et les insectes en tout genre. + Elle aime bien l'alcool et sait se réguler mais retombe souvent dans une drogue douce appelé Marie dès qu'elle a un coup de déprime.

Questions Additionnelles



Connaissez-vous l'existence des organisations et quel est votre avis les concernant? Elle ne les connaît pas et donc n'a pas d'avis.
Si votre personnage venait à être au courant du Surnaturel, quelle serait sa réaction? Lucy ne crois pas aux fantômes, ni aux légendes, alors au surnaturel ! Lucy ignorerait complètement ce qu'elle voit, elle serait dans le déni total trouvant des excuses absurdes. Et puis peu à peu plus elle réaliserait que c'est vrai plus sa position changerait. Je penses qu'elle passera de déni, à crainte en mode elle se sauve à la moindre évocation du surnaturel, à menaçante en mode "t'approche pas ou je t'arraches les yeux" à finalement l'acceptation peut-être un jour ? ça dépendra de la relation qu'elle entretien avec la personne avec laquelle elle le découvrira mais ça sera ces étapes là !




Chapitre 1 : Cairo, USA.Ah Le Caire quelle belle ville avec son désert, son ambiance chaude et loin de nos coutumes occidentales ! Et bien non ce n'est pas là que Lucy est née, mais dans une ville avec le même nom, sur un autre continent : L'Amérique ou plus précisément les états-unis ! Quelle chance d'être Améric- attendez…Américano-Irlandaise ? D'accord. En effet Lucy a l'accent américain, adore les pizzas, (ou plutôt adorera les pizza, car là maintenant elle n'a que quelques années d'existence.) elle aime les grands centres commerciaux, mais Lucy est à moitié Irlandaise. Son futur goût pour la bière et les bonnes bastons doit venir de là. Enfin bref l'histoire de la naissance de Lucy Caldwell est assez banale, aussi banale que son nom de famille vient de son arrière grand-mère anglaise. Ce qui nous intéresse viens plus tard. Enfin, faut bien commencer par le début.

Lucy était une enfant lambda, quoique un peu violente envers les autres enfants dès la maternelle quand elle n'a pas ce quelle veut, comme la balançoire, (ben oui elle a 5 ans.) ou un goûter. Elle a des notes correctes jusqu'au lycée et obtient son diplôme d'études générales pour accéder à la fac' sans difficulté à Cairo. Mais Lucy cherche sa voie alors qu'elle intègre la fac' de Cairo à ses 18 ans. Elle n'a de passion particulière qui la pousserait à contribuer à la société. Elle veut juste vivre et c'est tout. Très vite la fac' elle en a par-dessus la tête et c'est là que cette histoire devient une autre histoire que d'autres que vous avez déjà pu lire !


Chapitre 2 : Somewhere in America.Lucy a soif de vivre, et c’est en partant un jour de chez elle avec un sac rempli de quelques affaires avec sa voiture offerte par ses parents à précèdent anniversaire qu'elle part pour…Quelques part en Amérique ! Ses parents la croyant partie à la fac pour la semaine il ne s’inquiéterait pas jusqu'au vendredi soir, jusque là elle pouvait décider de repartir pour Cairo…Non ! Hors de question elle était parti pour de bon ! Elle roula sur l’autoroute jusqu'au crépuscule, elle s’arrêta dans un motel et acheta une carte des USA. Il y avait tant à voir dans ce grand pays ! L’une des premières actions d’adulte indépendante qu'elle effectua fut de se faire faire des faux papiers pour avoir 21 ans aux yeux de la loi ! Chapeau l’artiste ! Ben oui à 18 ans on peut rien faire en Amérique ! Elle sillonna longtemps les routes avec ses économies pour la fac dans le coffre qui lui payait de quoi vivre mais au bout de quelques semaines elle se disait qu'avec sa fausse identité de Mary Webber elle pouvait travailler alors c’est ce qu'elle fit. Serveuse, Réceptionniste, Femme de ménage, elle a enchaîné petit boulot sur petit boulot légaux ou non pour continuer son voyage vers l’infini. Lucy se sentait bien de vivre comme ça encore, et encore, elle avait vu le mont Rushmore, Los Angeles, Phœnix, New York, Washington, Chicago, le Texas, la Floride. Pendant 4 ans elle a roulé aux quatre coins des états-unis. Mais il faut bien que quelque chose d’important, un tournant survienne encore dans cette histoire !


Chapitre 3 : The Irish Man.C’est l’histoire d’un Irlandais qui rentre dans un bar… Tout pars de cet homme. Lucy ne se cachait plus sous sa fausse identité depuis quelques années maintenant et ne s’en servait que quand elle ne voulait pas divulguer son vrai nom. Elle avait eu 22 ans le mois dernier quand elle a rencontré cet Irlandais : grand, roux, musclé, doué à la bagarre, sexy en somme… Et il n’avait pas échapper au regard de la belle Lucy. Au final l’histoire de leur rencontre est une histoire d’amour parmi tant d’autres. Elle était serveuse dans un bar au milieu de l’Illinois depuis quelques semaines, dans une ville voisine de Cairo. Elle était revenue dans la région pour revoir ses parents. Lui l’Irlandais était un habitué du bar tout simplement, il cherchait souvent la bagarre et Lucy appréciait particulièrement sa conversation, il avait pratiquement le même caractère tout les deux : sans prise de tête, une envie de vivre, de voir des choses, de partager. Et ils ont rompit le pain si on peut dire après quelques semaines de papotages, après quelques verres dans un autre bar que l’habituel, après des soirées au motel du coin. La seule mauvaise nouvelle que Lucy eu cette année là fut la mort de ses parents. Un terrible incendie avait ravagé leur maison. Le deuil fut compliqué mais le plus dur était qu’au moment de leur mort ses parents la croyait disparu depuis 4 ans… Elle leur avait causé un terrible chagrin et s’en voulait terriblement…

L’Irlandais et elle ne se quittait plus depuis 2 ans quand un ventre arrondie fit son apparition. Mais jamais Lucy ne fut mère. L’Irlandais et il restera anonyme dans cette histoire, l’a accompagné pendant 2 ans de sa vie. 2 ans ce n’est rien mais c’était tellement pour Lucy. La raison du départ de L’Irlandais ne vous surprendra pas malheureusement : il était parti faire une course vite fait. Lucy avait accouché quelques jours plus tôt et venait de sortir de l’hôpital. Quelques jours plus tard le bébé était dans un orphelinat et Lucy c’était son coeur qui se retrouvai orphelin, mais avant elle n’avait jamais connu l’amour alors il lui importait maintenant il lui manquait terriblement. C’est comme une drogue, une fois qu’on y a goûter on se demande comment vivre sans, et puis on s’habitue au manque. Elle l’a cherché partout, elle s’est remise à parcourir les endroits où ils allaient ensemble. Mais c’est un an plus tard à l’âge de 25 ans que Lucy partit pour Bray en Irlande, c’était de là que l’Irlandais venait et elle avait toujours voulu aller en Irlande alors ça semblait être le meilleur plan !


Chapitre 4 : Vivre simplement.Lucy a d’abord découvert l’Irlande à Dublin, à coups de pintes de bière rousse. Même si elle avait “fait son deuil” de sa relation avec son Irlandais, il lui arrivait fréquemment de le chercher du regard là où elle se trouvait. Mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin, un Irlandais roux, musclé qui adore la bagarre c’est un stéréotype mais beaucoup d’hommes répondaient à ces critères ! Elle a fini par se résigner à aller à Bray. Elle a passer des entretiens d’embauche, pour finalement décrocher un emploi grâce à du chantage (d*ckpic), une formation payante express, et elle a piocher dans ses économies pour se louer un appart’ et elle a décidé de crécher ici tant que elle n’aurait pas mis la main sur son ex Irlandais. La chasse commence !


Salut salut ! Moi c'est Greeny ou Rêves, et je débarque du haut de mes 20 ans. J'aime les rpg et manger, je déteste les citrons et les trucs pas mignons et on me dit souvent que je suis créative. On me verra dans les parages tout les jours ou moins si je travailles. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à un partenariat (*smile* c'est moi  Lucy Caldwell +  3309239086 ) et d'ailleurs je le trouve Lucy Caldwell +  2571641524  Lucy Caldwell +  2571641524  Lucy Caldwell +  2571641524  Lucy Caldwell +  2943009904  Lucy Caldwell +  2943009904  Lucy Caldwell +  395642456  Lucy Caldwell +  395642456  Lucy Caldwell +  2878448311  Lucy Caldwell +  2878448311  Lucy Caldwell +  1143817659  Lucy Caldwell +  1143817659  Lucy Caldwell +  3474300818  Lucy Caldwell +  3474300818  Lucy Caldwell +  433193136  Lucy Caldwell +  433193136 . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que votre forum rocks du poney j'ai envie de rester ici et de plus bouger  Lucy Caldwell +  1410023967  Lucy Caldwell +  508348443 ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi sur UL Lucy Caldwell +  508348443 Lucy Caldwell +  508348443 Emilyyyy je la trouve si jolie Lucy Caldwell +  2877644098
Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oooh mercii beaucoup Lucy Caldwell +  2571641524 Lucy Caldwell +  2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Elle a l'air à la fois garce et craquante, il me tarde d'en lire plus sur ta demoiselle ! Et puis ce feat aussi Lucy Caldwell +  1630382027
Bienvenue sur UL, j'espère que tu t'y plairas, n'hésite pas si tu as des questions ! Lucy Caldwell +  2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est trop adorable merci beaucoup Lucy Caldwell +  359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuue Lucy Caldwell +  508348443

J'ai hâte de te voir en jeu Lucy Caldwell +  2877644098

Bon courage pour la suite, & j'ai hâte d'en apprendre davantage Lucy Caldwell +  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup Lucy Caldwell +  755063539 Lucy Caldwell +  4083570601
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Et bah le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est pas sortie de l'auberge ! Je lui souhaite bien du courage pour retrouver son ex si tout ce qu'elle a c'est sa nationalité, ça promet une belle dose d'aventure Lucy Caldwell +  2210271934 Mais j'aime beaucoup son côté tête brûlée, elle a pas froid aux yeux et elle a ce côté brute épaisse qui contraste avec le côté sentimental, et puis elle me donne des envies de roadtrip Lucy Caldwell +  2981188539 j'espère que tu t'épanouiras avec elle !
Bienvenue officiellement en tout cas, pour ton RP d'intégration je te confie @Katarina Molkovich (bah oui du coup j'ai pioché dans les réveillés Lucy Caldwell +  118876108) Bon jeu ! Lucy Caldwell +  655785576

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi !  Lucy Caldwell +  2571641524  (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+  créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+  créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Lucy Caldwell +  3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Lucy Caldwell +  508348443  Bon jeu Lucy Caldwell +  2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci infiniment Lucy Caldwell +  508348443 Lucy Caldwell +  508348443 Lucy Caldwell +  1116555643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Caldwell +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY CALDWELL
» Lucy Caldwell + All my stars
» Casual transaction with a side of surprise | PV Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-