Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bad fairy, bad ! (jusqu'au 14/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
ton pseudo

mes comptes

V. Alix Sweetman

ton absence

Pour le début de l'absence, j'ai bien peur de dire qu'elle a commencé ya un moment déjà Bad fairy, bad ! (jusqu'au 14/05) 2210271934 ! Et pour le retour je dirais vers le 14/05.

pourquoi ?

Alooors ! En vrai ça fait déjà un pitit moment que je suis pas super active ! Désolé les enfants, je galère un petit peu  Bad fairy, bad ! (jusqu'au 14/05) 2210271934 ! Rien de bien grave, au début je voulais fait un MAJ drastique partout, j'étais proche du but, et... Je me suis rappelée que la fin de l'année approchait. J'ai des essay à écrire pour la fac et je vous avoue, je procrastine beaucoup donc ça avance quedal. Bon et là en ce moment, je viens de rentrer en France, donc j'en profite pour voir tout le monde cette semaine et bosser bouchée doubles en rentrant pour ensuite être libre de toutes obligations :D ! Du coup, je serais peut-être pas toootalement absente non plus pendant toute cette période, mais le 14/05, c'est la date de ma dernière deadline, donc me connaissant, presque sûre qu'avant il vaudrait mieux que je bosse plutôt que rp, quitte à écrire Bad fairy, bad ! (jusqu'au 14/05) 2695044505 !
Bref, c'est juste un problème d'organisation  Bad fairy, bad ! (jusqu'au 14/05) 2210271934 ! Sorry pour ça ! Bad fairy, bad ! (jusqu'au 14/05) 1584717095 Prenez soin de mon cous' !
(et rigolez pas, ça doit être génial une colo tricot QQ !)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
AAAAH COURAGE POUR TA DERNIÈRE LIGNE DROITE COUSIN, JE T'AIME Bad fairy, bad ! (jusqu'au 14/05) 395642456
T'inquiète pas pour le RP et pour mes petites fesses, on te garde tout ça de côté pour quand tu reviendras Bad fairy, bad ! (jusqu'au 14/05) 2077382092 et pardon en passant parce que je te fais attendre aussi mais ça arrive :sob:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon courage Alix-chou Bad fairy, bad ! (jusqu'au 14/05) 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Courage Alix, on bouge pas Bad fairy, bad ! (jusqu'au 14/05) 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad fairy, bad ! (jusqu'au 14/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy murder (kabusay)
» Fairy Tale | Freyja
» Born like fairy believing be a human
» (aoife) my life is a fairy tale, you could not make it up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-