-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ALIX + I'll go with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Promis, je suis un sage garçon ALIX +  I'll go with you - Page 2 2210271934
Et oui oui, quand je parle de suivi psychologique, c'est avec un psy ( un psychiatre, même ALIX +  I'll go with you - Page 2 118876108 ) mais j'aime bien l'idée qu'ashley a du mal avec les autres personnes censées s'occuper de lui ( en réalité, il est gentil avec les gens, maaaaaais il n'aime pas le fait qu'on s'occupe de lui, ça l'énerve, alors ça ressort dans ces moments ). Pauvre Alix qui se coltine ce cas ALIX +  I'll go with you - Page 2 2139526217 Alix est sympathique, il est adorable, il va y avoir un truc dans l'air qui fait que ça passe. Je suis content si l'idée te plait en tout cas! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour ALIX +  I'll go with you - Page 2 1159721841 L'alcool et les bagarres: Kyara pourrait avoir été l'un de ces fameux ivrognes que tu as déjà croisé ou combattu après un jeu de boisson trop arrosé. Enfin, si l'idée te plaît de taper sur une fille ALIX +  I'll go with you - Page 2 2748173677
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
V. Alix Sweetman a écrit:
@V. Shura Bäckähäst Haha paarrrfaiiit ! On va se boire ce verre pour fêter mon retour du coup ? :D
Et tu peux piquer mon descriptif si tu veux ALIX +  I'll go with you - Page 2 2210271934

Avec plaisir du coup, ça serait idiot de refuser ALIX +  I'll go with you - Page 2 3692820387 (Que ce soit le rp, ou le descriptif /PAN)
On en discute en PV ou c'est yolo pour le rp ? ALIX +  I'll go with you - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
V. Alix Sweetman a écrit:
Haan ouaiis ! Moon aurait sortis cette histoire de frère, mais Alix aurait pas été super convaincu et ne trouvant rien sur lui au bureau, il serait aller checker les dossiers de l'OBCM pour trouver qu'il est un djinn protégé ! :D Et après... Ben je pense qu'il serait allé le voir en lui expliquant que... Il faut qu'il fasse gaffe à ce qu'il fait quand même ALIX +  I'll go with you - Page 2 2210271934 !

mais euh je voulais juste aller au parc ALIX +  I'll go with you - Page 2 1226555958
Alix pourrait l'accompagner du coup ? XD parce que le plus souvent il est tout seul contrairement aux autres enfants qui ont au moins un parent sur le banc ALIX +  I'll go with you - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@Ashley Sullivan aww ! Mais t'inquiète, Alix il aime ça ! C'est son job... Puis il vit avec Basil, il a l'habitude ALIX +  I'll go with you - Page 2 2210271934 ! Alix va être son point de repère dans toute ces personnes qui veulent l'aider, c'est cute QQ !

@Kyara K. Kean Oh ouii haha ! Je veux ! Alix est pas fan forcément de frapper les filles. Mais tsé, après plusieurs verre il serait du genre à dire qu'il lèverait jamais la mains sur une fille, et le faire cinq min après... Puis dans sa philosophie, il est dit aussi (cf. Le Grand Livre de La Philosophie par Alix Sweetman) que les femmes sont l'égal des hommes en toute situation. Puis il s'est sûrement pris assez de roustes par sa mère et les autres filles de la famille pour savoir qu'il faut pas les sous-estimer ALIX +  I'll go with you - Page 2 2210271934 !
Donc on peut se faire ça ouais ! Notre propre Fight Club ALIX +  I'll go with you - Page 2 2210271934

@V. Shura Bäckähäst YOLOOOOO ! Juste... On voit par MP qui commence... Et... re-YOLOOO

@Moon White haha ouais ! Sans problème ! Les gens vont finir par croire que c'est son fils ALIX +  I'll go with you - Page 2 2210271934 ! Ou alors qu'Alix à des tendances prédophiles... Dios tu vas ruiné ma réputation gamin oo ! *sort* ALIX +  I'll go with you - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
y parait que ça attire les filles les papas célibataires ALIX +  I'll go with you - Page 2 1159721841 ALIX +  I'll go with you - Page 2 1158672222
Faut juste prévenir Moon comment il doit appeler Alix quoi ALIX +  I'll go with you - Page 2 2210271934 parce que sinon elles vont croire que Alix est en couple avec Dagda si il l'appelle aussi papa ALIX +  I'll go with you - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Si tu es libre pour RP, nous pouvons même commencer de ce pas un Fight Club ALIX +  I'll go with you - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@Moon White Ouais mais jsuis roux quand même...
Dios ce serait tellement drôle en vrai ! Enfin je crois pas que ce soit Alix que ça dérange le plus en vrai... Ca le ferait bien rire... J'adore ce lien, ça va être énorme XD ! Faut qu'on se fasse un rp sweety !

@Kyara K. Kean Bien sûr que jsuis libre, jviens d'arriver :D ! C'parti pour le fight club ! Tu veux commencer ou je m'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'adore commencer la bagarre ALIX +  I'll go with you - Page 2 3692820387 À bientôt in RP!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
V. Alix Sweetman a écrit:
@Moon White Ouais mais jsuis roux quand même...
Dios ce serait tellement drôle en vrai ! Enfin je crois pas que ce soit Alix que ça dérange le plus en vrai... Ca le ferait bien rire... J'adore ce lien, ça va être énorme XD ! Faut qu'on se fasse un rp sweety !

avec plaisir pour le rp :tacos:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ALIX + I'll go with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIX + Miss me?
» V. ALIX SWEETMAN
» V. ALIX SWEETMAN
» Alix ~ On dit une ou un fée du coup ?
» Alix Sweetman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-