Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Let the river in ‹≈ Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Let the river in ‹≈ Edward - Page 2 2571641524 Mec je t'aime tellement *0* Merci d'avoir pris ce scenar, on va tout péter o/ J'ai beaucoup aimer ta fiche et j'espère rencontrer ta damoiselle bientôt :ange: N'oublie pas d'aller te recenser si ce n'est pas déjà fais et de t'inscrire a l'intrigue si tu le désire. Bon jeu a toi :D

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors je mets juste un petit bémol, " pas si vite" comme dirait l'autre. On a pas eu l'avis de Zelda qui est l'auteure du scénario, j'aimerais bien donc que tu attendes avant une validation plus officielle Let the river in ‹≈ Edward - Page 2 508348443 dès qu'elle aura donné son avis ce sera bon pour toi Let the river in ‹≈ Edward - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oki doki, je patiente
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je l'ai mp, elle ne devrait pas tarder je pense Let the river in ‹≈ Edward - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Me voilà, désolée du temps d'attente Let the river in ‹≈ Edward - Page 2 3309239086
Du coup je valide Let the river in ‹≈ Edward - Page 2 2571641524 (merci Hamlet t'es sweet *-* )
Donc j'ai trouvé ta fiche vraiment intéressante, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Eileen Let the river in ‹≈ Edward - Page 2 2981188539 ( puis j'ai hâte de bitché sur le banc avec toi aussi Let the river in ‹≈ Edward - Page 2 2210271934 ) En fait c'est tellement Zelda qui devrait être jalouse en se demandant si y a pas un truc entre Sonny et Edward Let the river in ‹≈ Edward - Page 2 84095573 Je la vois bien les voir sortir de la chambre en se demandant ce qu'elle a loupé :') Bref, vous pouvez le valider c'est tout bon pour moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Voilà pour ta couleur, amuse toi bien Let the river in ‹≈ Edward - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Let the river in ‹≈ Edward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You don't know → EDWARD/ONDINE (PV)
» Get This Party Started! (Edward&Mac)
» Edward G. Anconetti - Angel of the morning.
» Cry me a River
» MARLON JR RIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-