-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Let the river in ‹≈ Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Edward K. Turner
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Edward Kieran Turner ! Je suis né le 12 avril 1987 à Londres. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuelle et présentement En conflit permanent avec ma moitié sur la nécessité d'avoir une famille complète . Je suis fier de dire que je travaille en tant que nageur sauveteur , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré niveau finance On me dit souvent que je ressemble à Matt Smith, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de l'eau, et plus précisément je suis un Grindylow.

Les petits détails

+ Addict de séries et de rugby
+ Amateur d'une bonne pinte de bière de temps à autres, surtout s'il la partage avec Sonny, ce gars est trop drôle une fois saoule
+ Collectionne les coquillages, les rares comme les plus communs.
+ Reste souvent trop longtemps dans la salle de bain d'après ses coloc's
+ Végétarien du poisson, que du poisson. On touche pas à ses petits amis
+ A une large cicatrice à l'intérieur de sa cuisse gauche, signe de son appartenance au grindylow
+ A peur du noir depuis aussi loin qu'il s'en rappelle, sans aucun doute à cause des cinq années de solitude passé au fond de l'eau.
+ Réussi mieux que personne les oeufs-baccon traditionnelle du petit déjeuné
+ Croit encore et toujours au grand amour,
+ N'a jamais prit l'avion, trop peur de l'altitude
+ Aime beaucoup les animaux
+ Adore se déguiser en toute occasion, le plus ridiculement possible
+ Est souvent en retard, malgré tout ses effort  
+ A un tatouage d'hippocampe sur la clavicule droite, souvenir d'une soirée avec trop d'alcool
caractère


Edward est quelqu'un de rêveur, il passe pas mal de temps éveillé. Mais quand il ferme les yeux il rêve et fait même des cauchemars. Le  plus récurant est celui laissé par son enlèvement, pourtant il n'en veut pas vraiment à sa mère de l'avoir kidnappé, il comprend l'instinct auquel elle a répondu  étant donné qu'il doit lui-même le contrôler. Parce que jamais au grand jamais il ne privera des parents de leurs enfants, l'idée lui est bien trop insupportable.  Il n'oubliera jamais les cinq années de solitude qu'il a vécus. Alors, oui il veut un enfant, plus que tout, c'est d'ailleurs la principale source de dispute dans son couple. Ça, et sa trop grande proximité avec ses colocataires … Apparemment ça ne se fait pas de dormir dans le lit de son meilleur pote juste parce que « sa chambre est troooooooooop loin » ou de se balader totalement nu ou presque quand on n'est pas tout seul.  Mouais bof, ce n'est pas sa faute si sa chambre est littéralement la plus éloignée du salon et de la télé, et puis le lit de Sonny est dix fois meilleur que le sien !  Sans compter que s'il a subitement envie de prendre un bain c'est plus simple s'il est déjà nu, en plus ça tient chaud les vêtements.

Il a toujours une bonne excuse Edward pour être envahissant avec ses proches, mais c'est parce qu'il n'imagine pas d'autre moyen de leur montrer l'importante qu'ils ont pour lui,  car non il ne dort pas dans le lit de n'importe qui et ne se déshabille pas en face de tout le monde.  Ses amis c'est sa famille, et rien ne compte plus que sa famille. Il n'a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques, surtout parce qu'il ne pense pas y arriver, alors en contrepartie il devient une vraie sangsue émotionnelle. Edward n'aime pas être seul, il déteste la solitude au plus au point. Sa plus grande peur ? Etre abandonné de tous. Alors oui il est collant, mais on ne trouve pas d'ami plus dévoué que lui. Sa moitié peut bien y trouver à redire et se plaindre il préférait mourir que de blesser un proche. S'il avait une devise, Loyauté en serait le maitre mots !

Ça et peut-être Bêtise.  C'est aussi un grand enfant dans sa tête par moment et comme tous enfant il peut lui arriver d'être incroyablement critique dans ses propres, ce n'est pas de la méchanceté, jamais, il devrait juste apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.  Mais avec Zelda qui l'encourage de ses moqueries puérils ce n'est pas prêt d'arriver. Ah si les banc du parc en bas de leur appartement avaient des oreilles … Bref en un mot Edward est quelqu'un de très extraverti, une vraie pile éclectique waterproof  qui n'arrête jamais d'embêter son monde. La timidité ne fait pas partie de son vocabulaire et la retenue non plus.

on ne change pas le passé

Un petit pavillon dans la banlieue de Londres, des parents aimant, une petite sœur et même un jardin avec une balançoire. Autant de souvenir qui ont déserté l'esprit d'Edward. Le souvenir le plus ancien qu'il ait, remonte à ses  trois ou quatre ans, il se voit assit sur une petite balançoire, poussé par un homme sans visage sous les yeux d'une femme avec un bébé dans les bras. Il est presque sûr qu'il s'agit de sa mère et sa supposé petite sœur, mais il a beau essayer il n'arrive pas à se souvenir des visages d'unes des personnes présentes. Pour ce qu'il en sait ça pourrait très bien être un rêve.

La seule vie dont il se souvient vraiment c'est sa vie au fond du lac. Ça il s'en souvient ! Les ténèbres et le froid. Au début il ne parlait pas, refusait même de manger, sa mère en était bouleversée. Cinq ans c'est long, surtout pour un enfant comme  Edward qui ne supporte pas la léthargie. Assez vite le petit garçon se trouva ses compagnons de jeux, les poissons qui passaient par là, il s'amusait à faire la course avec eux, à descendre le plus profondément, ou à l'inverse à s'approcher le plus possible de la surface. Même si sa mère le grondait toujours après ça. Heureusement sa vie en solitaire est fini maintenant.
Quand il y repense c'est assez étrange qu'il n'en ait pas voulu à sa mère. Il aurait pu la haïr, cette Grindylow qui l'avait arraché à un futur paisible. Il avait dû le faire du haut de ses cinq ans. Pourtant, il la considère encore maintenant comme sa mère et garde le contact avec elle comme n'importe quels jeunes adultes en manque d'indépendance habitant avec leurs meilleurs amis.
Parlons en tient de Sonny et Zelda. Sonny c'est un peu le soleil de sa vie comme il aime le dire, c'est la première personne qu'il a rencontré après cinq ans d'isolement. Tout juste âgé de dix ans, comme le petit leprechaun. Ca aurait pu mal finir eux deux, après tout, la ville entière subissait le conflit air/eau. Sauf Edward, du fond de son lac, il n'était pas le mieux placé pour se tenir au courant, et puis il s'en fichait pas mal aussi. De ses dix années il avait déjà pleinement acquis ses capacités d'être de l'eau, et avait entrainé ses aptitudes sociales sur des poissons. Comment vouliez vous que Sonny ne le remarque pas ? Les deux garçons se lièrent d'une amitié forte très vite et c'est tout naturellement qu'ils quittèrent leurs domiciles familiaux pour débuter ensemble une colocation.
Après Sonny il y a eu Zelda … Ça l'a changé du calme de son ami ! La rousse est aussi électrique que lui, à eux deux ils font les quatre cents-coup. C'est que même leur rencontre est étrange, elle leur est littéralement tombée dessus, les bijoux de Sonny doivent encore s'en souvenir d'ailleurs. Edward a rapidement su que la leprechaun deviendrait vite une des personnes les plus importantes de sa vie. Il partage tout avec  elle, ses fous-rire comme ses pleurs, tout ! Et c'est pas près de changer, il s'est rapidement fait à la vie avec ses deux amis. Mais bon il oublie quelqu'un d'important là, Eileen. Le meilleur pour la fin comme on dit. Ils se sont rencontrés sur le lieu de travail d'Edward, la piscine du quartier autrement dit, mais c'est moins classe, elle est surtout fréquentée par des vieux … Enfin bref, ca aurait pu se passer comme dans alerte à Malibu, le beau sauveteur en maillot rouge qui sauve sa belle de la noyade avec un bouche-à-bouche digne des plus grandes star de cinéma, mais non.  Pas du tout. À la place c'est la grand-mère d'Eileen qu'il a sauvé, une vieille dame très gentille, mais très vieille. Eileen il ne l'a rencontré que plus tard, quand elle s'est présentée comme « Le proche à prévenir en cas d'accident » après que mamie se soit réveillée et qu'il est appelé une ambulance et le proche en question. Ça aurait même pu finir là. Si elle n'était pas revenue plusieurs fois avec sa chère grand-mère. Elle ne se baignait même pas toujours, officiellement c'était juste histoire de surveiller la pauvre dame, pour être sûr que rien ne lui arrive. « Vous savez elle sait nager votre grand-mère, elle va pas couler subitement ». Il lui avait dit un jour. « Comment vous pouvez le savoir ? ». Bonne question. « Même si c'était le cas je serais là pour plonger à son secourt ! ». « Vous êtes une sorte de chevalier pour les vieux donc ?». Elle avait un joli sourire. « Je plongerais aussi à votre secours si vous en aviez besoin ».  Petit clin d'œil. Un autre sourire.
Ça avait bien durée un trois semaines leur manège avant qu'Eileen finisse par l'inviter à sortir. Oui parce qu'on dirait pas comme ça, mais Edward peut être assez lent pour ce genre de choses. Enfin sauf quand ça concerne les gamins, parce que là c'est lui qui veut prendre les devants.
 

Derrière l'écran

Arg …. Quand je dois me présenter en freestyle je me plante toujours … Bon, du coup mon fruit préféré c'est les litchis, ma couleur le turquoise pastel, j'aime … Beaucoup de choses et j'en déteste tout autant. Mais bon je gaspille la majorité de mes après-midi à regarder des séries surtout. J'ai trouvé le forum en cherchant un peu partout sur internet. Voilà voilà, c'est tout pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Oooh bon choix de scénario Let the river in ‹≈ Edward 2571641524
On a le trio infernal Let the river in ‹≈ Edward 2981188539

Bienvenue sur le forum Edward, et si tu as la moindre question n'hésite pas Let the river in ‹≈ Edward 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci, j'hésiterais pas à venir vous embêter Let the river in ‹≈ Edward 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Let the river in ‹≈ Edward 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Matt Smith Let the river in ‹≈ Edward 3764945929 Quel excellent choix de scénario.

Y'en a deux qui vont être heureux de te voir ici. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Let the river in ‹≈ Edward 2981188539
Bienvenue bienvenue bienvenue Let the river in ‹≈ Edward 2077382092 Je suis tellement contente que ce scénario soit tenté Let the river in ‹≈ Edward 2571641524 N'hésite pas à me harceler si tu as des questions sur le scénar' , je serais là Let the river in ‹≈ Edward 508348443
Merci merci merci mille fois Let the river in ‹≈ Edward 2415498655 Let the river in ‹≈ Edward 3371952157 Let the river in ‹≈ Edward 1159891393
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BROOOOOOOOOOOOOOOOO Let the river in ‹≈ Edward 3764945929 *reprend sa respiration* Oh ça fait plaisir de te voir débarquer :D. Très très bon choix tu t'en doutes :3 Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit passe me harceler. J'accepte :ange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Let the river in ‹≈ Edward 686602479
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
→ Bienvenue Let the river in ‹≈ Edward 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Très bon choix de scénario Let the river in ‹≈ Edward 3764945929
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Let the river in ‹≈ Edward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You don't know → EDWARD/ONDINE (PV)
» Get This Party Started! (Edward&Mac)
» Edward G. Anconetti - Angel of the morning.
» Cry me a River
» MARLON JR RIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-