-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Let the river in ‹≈ Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Edward K. Turner
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Edward Kieran Turner ! Je suis né le 12 avril 1987 à Londres. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuelle et présentement En conflit permanent avec ma moitié sur la nécessité d'avoir une famille complète . Je suis fier de dire que je travaille en tant que nageur sauveteur , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré niveau finance On me dit souvent que je ressemble à Matt Smith, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de l'eau, et plus précisément je suis un Grindylow.

Les petits détails

+ Addict de séries et de rugby
+ Amateur d'une bonne pinte de bière de temps à autres, surtout s'il la partage avec Sonny, ce gars est trop drôle une fois saoule
+ Collectionne les coquillages, les rares comme les plus communs.
+ Reste souvent trop longtemps dans la salle de bain d'après ses coloc's
+ Végétarien du poisson, que du poisson. On touche pas à ses petits amis
+ A une large cicatrice à l'intérieur de sa cuisse gauche, signe de son appartenance au grindylow
+ A peur du noir depuis aussi loin qu'il s'en rappelle, sans aucun doute à cause des cinq années de solitude passé au fond de l'eau.
+ Réussi mieux que personne les oeufs-baccon traditionnelle du petit déjeuné
+ Croit encore et toujours au grand amour,
+ N'a jamais prit l'avion, trop peur de l'altitude
+ Aime beaucoup les animaux
+ Adore se déguiser en toute occasion, le plus ridiculement possible
+ Est souvent en retard, malgré tout ses effort  
+ A un tatouage d'hippocampe sur la clavicule droite, souvenir d'une soirée avec trop d'alcool
caractère