Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 F - Ksenia Solo - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



Lucy Blanchet



nom | Blanchet, famille originaire de Bretagne, quelques parts dans un coin perdu entre terre et mer.
prenom | Lucy. Le bon français voudrait que cela soit écrit "-ie", mais visiblement, la mère n'était pas d'accord.
âge | Elle va prendre 26 ans sous peu.  
race | Humaine
lieu et date de naissance | 21 Décembre 1993
orientation sexuelle | au choix
statut marital | au choix
metier/etudes | étudiante en webmarketing.
situation financiere | elle se débrouille.
organisation | c'est compliqué, elle a connaissance du surnaturel à cause de son père adoptif, mais elle ne veut pas s'engager à cause de l'autre biologique.
ft | ksenia solo (c)dandelion






TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Un peu perché, beaucoup trop rêveuse, extrêmement optimiste, Lucy apportait de la douceur dans la vie de Shura, restant en dehors des conflits du surnaturel. Elle aime les étoiles, elle aime s’émerveiller, les contes de fée, et les histoires à l’eau de rose. Elle exècre l’odeur du tabac, les relations malsaine, et tous les gens qui vont avec. Un peu trop pure pour l’enfant d’un mafieux, elle n’a jamais connu le volage géniteur, partit avant même qu’elle voit le jour. C’est peut-être pour ça d’ailleurs qu’elle a été préservé de sa noirceur et de sa colère. Une erreur de la nature, une erreur de jeunesse, grandissant dans un orphelinat en Bretagne. Pourtant, elle n’en a jamais voulu à ses deux parents. Parce qu’elle ne sait pas quoi leur reprocher. Leurs absences ? Elle avait les autres enfants dans le même cas qu’elle. Leurs irresponsabilités ? La matriarche chargée de les éduquer était suffisamment responsable et aigrie pour quinze. De l’amour ? ... Oui, ça, elle pourrait être rancunière, mais elle se console autrement. Notamment en se rendant dans la forêt de Brocéliande, en quête de fée. Elle croit aux fées. Elle y croyait avant même rencontrer Daniel, ou d’arriver à Bray. Si bien que l’existence du surnaturel ne l’a jamais effrayée. Elle y a même trouver un cheval noir, qu’elle appelait affectueusement Hrimfaxi car il était apparu la nuit et ses yeux brillaient comme les étoiles. Il l’avait laissé approcher, et elle s’en était fait un ami. Un de plus. Il l’emmenait en promenade sur son dos, explorant avec elle les clairières où reposaient des dolmens, les lisières où se cachaient encore quelques traces de barbelés de la guerre, et les lacs encore préservés de la pollution citadine. C’était reposant, mais un jour, il s’est approché trop près de son orphelinat et il s’est enfuit en entendant les hurlements de la matriarche. Elle ne l’a jamais revu.
++ Elle n’est pas restée indéfiniment dans cet endroit. Un beau jour, un homme est venu la chercher. Son l’épouse l’avait quitté, et elle était partie avec son fils. C’est moche à dire, mais Lucy a été adoptée par cette personne juste dans le but, au départ, d’être un animal de compagnie en quelque sorte. Puis, en voyant sa bonne humeur, Daniel s’est laissé attendrir, même s’il ne comprenait pas toutes les histoires qu’elle lui racontait. Demandé pour son «travail», le chasseur a emmené cette môme avec lui à Bray, et ils y sont restés pendant un temps. Elle était aveugle, sur les pratiques de Daniel, et elle a également rencontré son vrai père des années après. Un junkie ronchon dont la rencontre se résume à une attente au feu rouge à Pilgrim Village. Un café, des sous-entendus, et puis la vérité éclate. Lucy s’est sentie bête, mais tout aussi bête que Shura finalement. Ophuchius, ainsi est la constellation qu’elle lui a attribué à cause de son serpent tatoué autour de son cou. Ce qu’elle ne sait pas, c’est le différent entre lui et Daniel. Daniel qui l’a laissé à moitié mort, Daniel qui l’a ramenée avec lui en France, souhaitant éloigner sa «fille» de cet individu. Le problème, c’est qu’à force de lui cacher la vérité, Lucy a commencé à se rebeller et elle a haussé le ton pour pouvoir choisir ce qu’elle voulait faire maintenant.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



ici








SHURA V. BACKAHAST



tu as les yeux de ta mère +Elle a été surprise de voir qui. Qui l’avait abandonné dans cette orphelinat ? Qui avait laissé sa mère en plan ? Qui a insufflé la vie dans son coeur ? Ironique pour un assassin, n’est-ce pas, que de donner naissance à un enfant ? Cela ne devait pas se produire, mais quand on est jeune et borné, on ne prend pas le temps de planifier un plan pour chaque tâche du quotidien. Une histoire d’un soir, une coucherie de putain, et paf, ça créait un père. Enfin, «père» est un bien grand mot. Shura ne sait pas du tout comment s’y prendre avec Lucy. C’est censé être naturel, mais il a quand même des appréhensions. Le modèle qu’il peut copier n’est pas fameux, et il est plus qu’en froid avec le connard qui a adopté sa fille. Pire, qu’il l’a volée à ses yeux. Seulement, il ne braille pas, il ne conteste pas, car il estime qu’il n’est pas le mieux placé pour remettre en question les actions de ce Daniel. Le plus cocasse ? C’est que c’est ce même Daniel, chasseur, qui l’a laissé pour mort dans la forêt. À cause de sa nature, de sa métamorphose. La même qui, quinze ans auparavant, portait le nom d’Hrimfaxi. Inconsciemment, il a toujours veillé sur elle, et il n’a jamais cherché à comprendre pourquoi. Elle aimait ce cheval noir sorti des contes de fée, et il en est presque dégoûté de constater qu’elle est très loin du compte. Shura ne ménage pas ses mots quand il décrit sa mère. C’était une putain, une salope ou encore elle était venimeuse, manipulatrice. Pourtant, forcé de constater que Lucy a hérité de ses yeux, le russe a la sale impression que lorsque Lucy le regarde, c’est cette ancienne conquête qui le fait. Alors il pèse ses mots, et il regrette son départ de Bray. Elle calmait l’animal farouche, elle l’apaisait ; Shura se sentait normal à ses côtés.



PRÉNOM NOM




lien +ici


PRÉNOM NOM



lien +ici



PRÉNOM NOM




lien +ici





Petites exigences
Bonjour à toi, et merci de t’intéressait à mon pré-lien !  F - Ksenia Solo - LIBRE 508348443

Je serais ravi de t’accueillir sur le forum pour ramener la petite bouille de ma fille un peu perchée, mais c’est pour ça qu’on l’aime.
Cela dit, avant de s’emballer, il faut savoir que -malgré tout- j’ai quelques exigeances.

+ L’avatar est négociable tant que ça reste dans l’idée d’une brune aux yeux bleues respectant l’âge ainsi que la différence autorisée (+/-5 ans) entre le feat et le personnage. Par contre, les têtes mainstreams (trop utilisées), c’est à oublier. J’y suis allergique. Et puis, je garde le droit de véto si Ksenia Solo ne vous convient pas. J’avais pensé à remettre Emily Rudd, mais voilà. Pas de blonde, ni de quarantenaire ayant subitement rajeuni de quinze ans. Sinon, si vous avez d’autres idées, vous pouvez proposer, je ne mords pas.

+ Le lien est bien sûr non-négociable. Bon bah ça, ça coule de source, mais j’ai déjà eu de drôle de surprise (voir des gens qui avaient une lecture sélective sur les prénarios visiblement), donc ça fait jamais de mal de le rappeler.

+ L’histoire est négociable. Lucy a été un personnage déjà joué sur le forum, donc ce que je vous ai mis dans ses détails, c’est les choses que j’aimerais garder et ce qu’on avait déjà fait en rp. Donc si y a des choses qui ne vous plaisent pas, on peut voir pour les modifier, ou ne pas les prendre en compte. Même si ça serait dommage étant donné que ça rajoute des éléments à son histoire. Tout comme si vous voulez ajouter autre chose, ou changer le nom de son père adoptif, c’est valable aussi.

+ Les détails sont peu négociables. Son prénom a été utilisé plusieurs fois dans mes rp’s, donc je me vois mal les repasser au peigne fin pour changer, tout comme son âge rentre vraiment pile poil dans la chrono de Shura, donc ne la vieillissez pas. La race, j’aimerais qu’elle reste humaine, parce qu’on manque cruellement de gens normaux sur le forum. Après, l’identité de la mère est à voir avec vous, donc si vous voulez absolument une autre race, on pourra voir ensemble.

Sinon, dernier point sur lequel je ne fais pas de cadeau : c’est l’activité. Je suis gentil, je suis cool, je ne mords pas, mais j’ai tendance à vite me lasser si j’ai qu’un rp par mois de votre part. C’est un lien important pour Shura, c’est Lucy qu’est censé le remettre dans le droit chemin et lui faire oublier ses envies de vengeances, donc faut qu’on puisse développer. Et si vous vous inscrivez sans avoir l’intention de finir votre présentation, c’est pareil. Autant passer votre chemin plutôt que de me faire un faux-espoir.  F - Ksenia Solo - LIBRE 1952265973

Sur ceux, à toute suite, si je vous ai pas découragé.  F - Ksenia Solo - LIBRE 359736634




Revenir en haut Aller en bas
 
F - Ksenia Solo - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you love me let me go + KSENIA
» Party for two. × Ksenia & Logan
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» ♛ l'Alcool: le Remontant Idéal! ♕ {PV. Ksenia!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-