Alors avant toute chose, je dois t'avouer que j'ai eu un gros fou rire au moment de l'histoire avec son cousin/demi-frère, juste parce que Sayanel son premier amour ... C'est sa soeur. du coup le passage de prise de conscience d'Ambrose m'a beaucoup fait rire dans le sens où le mien il a mis un truc comme 5 ans avant de comprendre que c'était pas bien
Mais bon, en soi, je te rassure, ce n'est pas ta façon d'écrire qui m'a fait rire, je trouve que tu as vraiment une plume formidable et une histoire très intéressante à raconter, notamment par rapport à ses parents mais pas que, je vais vraiment suivre ce personnage de près ! En plus sa famille est très similaire à celle des Ò Murchù ce sera assez bien de voir ce qu'on pourra trouver comme lien à ce niveau
Alors je pourrais aller loin sur tes qualités et sur le personnage en lui-même, mais j'ai juste hâte de te voir le jouer, alors amuse-toi bien
Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:
+
recenser ton avatar +
créer ta fiche de liens+
te trouver un logement+
créer ton cellphone+
ouvrir ton sujet formspring+
créer tes scénarios ou pré liens+
voter sur le top site Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :
+
faire un tour du côté du parrainageSi au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :
+
faire une demande dans la recherche de rp +
t'inscrire à la loterie rp +
pimenter tes rps avec un défi Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre
discord !! (promis on ne mord pas
)
Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu