Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Max - Merci pour le vava et le reste Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 508348443

Galaad - T'es sûr de toi? T'as pas envie de préciser des clauses, tout ça? Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 411606115 *attrape Galaad et s'en va avec* On me l'a offert ^^ Faut assumer maintenant XD

Vali - Je le souhaite aussi Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 281824892

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Non mais tsais, après je suis pas responsable s'il te demande des sous, paraît que t'es riche alors .. Moi je m'occupe juste de la transaction, puis ce que je dis pas, c'est que t'y perds plus que t'y gagnes, l'est pas aidé le gamin Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 3722974542
Invité
Bienvenuuuue
Jared ♥️ je valide à 1000% ce choix d'avatar Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 433193136
Il colle parfaitement à ce que j'ai lu pour l'instant du personnage :3
Si tu veux des liens tordus j'en suis Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 3293157673
Invité
Galaad - je ne suis pas un distributeur de billets XD Puis...L'est pas déjà riche lui aussi ? Bref Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 4035290169

Moon - avec joie pour les liens Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 118876108
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
On est jamais assez riche Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 1159721841
Basil Egerton
Basil Egerton
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
COMMENT JE T'AI PAS VU ? MAIS BIENVENUE, FAIS COMME CHEZ TOI POSE TES AFFAIRES Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 2981188539
UL le monde du lien tordu, je suis sûre que tu vas t'y plaire, on devrait pouvoir se trouver quelque chose d'affreux Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 118876108 quand j'aurai fini le nano et que je serai maj, à l'aide
Galaad a déjà mis une option pour s'occuper de toi ce soir donc je lui laisse l'honneur, en tout cas ton perso a la grande classe Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 508348443
Invité
J'suis à la bourre aussi! Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 3692820387 Bienvenue par ici, avec un prénom que j'trouve trop classe et un avatar à tomber. Tu devrais trouver ton lot de liens tordus, pas de souci, fais-nous confiance Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 3293157673
Invité
*regarde Galaad d'un autre œil maintenant* Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 3665663622

Basil - Merci ! Ah bah...oui je veux des liens tordus tout ça...Vu ton métier, ça devrait être facile XD

Emily - Merci! Une oracle en plus...j'aime Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 118876108
Invité
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »

Le petit mot du staff

Alors avant toute chose, je dois t'avouer que j'ai eu un gros fou rire au moment de l'histoire avec son cousin/demi-frère, juste parce que Sayanel son premier amour ... C'est sa soeur. du coup le passage de prise de conscience d'Ambrose m'a beaucoup fait rire dans le sens où le mien il a mis un truc comme 5 ans avant de comprendre que c'était pas bien Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 3309239086

Mais bon, en soi, je te rassure, ce n'est pas ta façon d'écrire qui m'a fait rire, je trouve que tu as vraiment une plume formidable et une histoire très intéressante à raconter, notamment par rapport à ses parents mais pas que, je vais vraiment suivre ce personnage de près ! En plus sa famille est très similaire à celle des Ò Murchù ce sera assez bien de voir ce qu'on pourra trouver comme lien à ce niveau Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 2571641524

Alors je pourrais aller loin sur tes qualités et sur le personnage en lui-même, mais j'ai juste hâte de te voir le jouer, alors amuse-toi bien Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu
Invité
Yeah!! Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 359736634

Merci beaucoup pour ton message, et j'avoue que pour ton perso je comprends ton fou rire XDD

Ambrose c'est juste son demi-frère, et il ne le savait pas originellement...et Saya à ce que je comprends était bien conscient qu'il s'agissait de sa sœur :P Chacun son truc hein ^^. Mais bon...je ne donne pas cher d'Ambrose s'il recroisait son cousin/demi-frère...(oui...peut-être bien que ça pourrait devenir un scenario un jour) Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes - Page 2 1158672222

Pour Castiel j'ai hâte de le découvrir et je vais de ce pas créer ma fiche de liens, histoire qu'on se parle de tout ça :)

Hâte aussi de jouer ^^
Contenu sponsorisé

Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant