-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Terminé) #10 ; I’ll never lose and I choose to survive. Adam&Vali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Ses doigts plient les tiges pour les pousser à se rompre, et il allège les cyclamens restants de leurs fleurs mortes. Au beau milieu du cimetière, Adam pensait tout en rendant service à la population. L’effleurage, l’éboutonnage, la taille, toutes ces petites choses du jardinage lui permettaient de se vider l’esprit. Les choses prenaient un tout autre tournant avec son colocataire. Non pas que le doute l’habitait désormais, car il n’en a jamais été question, mais disons qu’il sent quelque chose fleurir. C’est ridicule. Ses yeux se ferment pour enlever cette idée de la tête. Vali n’est qu’une distraction, au mieux un outil, rien de plus. Cependant, le djinn espérait secrètement qu’il ne soit pas suffisamment stupide pour aller au-delà des consignes qu’il lui avait donné. Elles étaient simples ; ne pas approcher sa vie privée. Une vie qu’il a enfermé à double-tour dans la bibliothèque, réservant ainsi cette pièce pour y installer son bureau, les grimoires de Père et les dernières traces écrites de son incantation. Trois verrous. Le premier étant celui de la porte, le second du placard fortifié et le troisième du dernier tiroir de son meuble de travail. Des mesures de précaution drastiques, mais il refuse qu’un autre magicien pose ses yeux sur ce qui lui reste du précédent.
La terre tâche ses doigts, et il se fixe dessus. Tout comme il avait fixé le sang de Père à la fin de son cou de colère sur sa personne. Regrettait-il son geste ? Non, Adam était déçu. Déçu que cela n’est pas fonctionné comme il l’espérait. C’est le seul ressentit qui s’échappait de lui, car il n’est pas mécontent de s’en être débarrassé. C’était un poids mort, un simple fantôme. Le souci, c’est qu’il a troqué une chaîne pour une autre. Son contrat n’était pas terminé. James Belladone avait eu un fils, certes et pas des plus faciles, il lui restait un héritier à avoir. Mais Adam ne veut pas de toute cette fortune. L’argent est une notion abstraite pour une personne de son espèce, qu’est-ce qu’il doit en faire hormis remuer pour en avoir encore plus, et alimenter le luxe de son épouse.

Oui, son épouse d’ailleurs, parlons-en. Elle ne sait rien de ses petites aventures, de ses complots. S’il y a bien quelque chose que le djinn redoute, c’est que Madame Belladone se décide à venir ici pour rendre visite à son mari. Elle y dénichera Vali, et connaissant ses antécédents avec James, elle ne mettra pas longtemps à comprendre qu’une fois de plus, elle est trompée. S’en suivra une crise, et Vali aura une ennemie de taille. Amanda est le genre de femme qui a suffisamment d’influence pour engager le KGB ou le FBI afin de se débarrasser des gêneurs. Car c’est ainsi qu’elle considérera le blondinet, sans aucun doute. Cette femme était dangereuse, et tout ce qu’Adam peut faire, c’est de la tenir en laisse avec un collier de perle, de diamant et autre pierre précieuse. L’heure avance, et l’envie de rentrer se fait sentir. Adam s’absente régulièrement du manoir, Vali a l’habitude maintenant. Et il se doute que ce petit con en profite pour fouiner. D’où le fait que le djinn est rassemblée toutes ses affaires suspectes dans une pièce verrouillée à triple tour.
Du cimetière, il ramène une bruyère abandonnée depuis des lustres, et qui a besoin d’un bon coup de sécateur. Un peu de travail pour la maison en somme. Mais elle faisait tâche dans le paysage, et elle trouvera mieux sa place dans un de ses massifs. Ouvrant les grilles du portail, le Belladone avait refermé derrière lui en se fichant éperdument du voisinage curieux. Il n’avait rien à cacher après tout. Et une fois la porte d’entrée passée, il avait déposé le pot à l’entrée, avec son sac à dos à côté et sa veste accrochée sur le porte-manteau. Un coup d’oeil à droite, puis un à gauche, personne. La lumière du salon était allumée pourtant, et les restes d’un plaid, d’un chocolat chaud et d’un paquet d’Oréo demeurait sur la table basse, preuve que Vali était dans le coin.

Les yeux d’Adam se ferment ; tête de mule.
Sans laisser transparaître l’agacement, Adam avait monté les marches en marbre de l’escalier une par une pour se rendre à l’étage sans un bruit, les bras croisés dans son dos. Il lui a suffit de jeter un œil à droite pour y voir son blondinet accroupi devant la porte de son bureau, à tenter de crocheter la serrure. «Bonsoir Vali. Désires-tu un peu d’aide ?» Sarcasme, il suffisait de regarder le djinn pour comprendre que c’était l’exact opposé qu’il souhaitait lui soumettre. Derrière lui, ses doigts s’entremêlent nerveusement, et sa cage thoracique gonfle pour absorber le maximum d’air afin de mieux la relâcher. «J’ignorais que tu avais les compétences d’un voleur. Qui t’as appris à crocheter une serrure ? Cela est récent puisque tu n’as pas été capable de le faire à notre rencontre. Dis-le moi, que j’aille lui arracher la langue.» La menace, la révélatrice de son humeur, de cette colère qui grimpe à petite échelle.

(c) SIAL ; icons MAL DE NUIT.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

I’ll never lose and I choose to survive.
Vali et Adam

Ca faisait quelques temps que Vali avait aménagés dans le manoir, au début l’endroit était un peu grand pour lui et il s’y perdait souvent. Essayant d’ouvrir certaines porte pour trouver des pièces et tombant sur d’autres pièces. Ou en ne trouvant pas les interrupteurs qui allumaient les bonnes pièces. C’était un peu déroutât au début. Mais il avait fini par prendre ses repères. Un peu. A capter la où il ne devait pas aller aussi. Adam l’avait bien mit en garde. Mais ca n’avait fait que augmenter la curiosité du blond. Il ne mit pas beaucoup de temps à s’intéresser à cette pièce. Il avait essayé de l’ouvrir lors d’une des absences d’Adam. Sans succès évidemment. Ca aurait été trop facile. Et il se disait que Shura pourrait l’aider pour ça.

Non il ne comptait pas l’inviter a défoncer la porte a coup de pieds. Bien que ca aurait été une méthode très efficace. Mais Adam aurait su qu’il avait essayé d’y entrer et Vali n’avait pas très envie d’affronter sa colère. Alors il voulait opter pour une méthode plus discrète. Donc ... Demander à Shura de lui apprendre à crocheter. Oh il avait essayé d’apprendre au mieux pour être le plus efficace possible. Cette porte ne lui résisterait pas. Et il arriverait tout seul à voir ce qui avait derrière …. Sans magie ! C’était probablement une question de fierté ou un truc comme ça mais il voulait essayer sans utiliser son grimoire.

Il avait donc attendu que Adam ne s’en aille. Enfin avait il avait quand même a moitié somnolé dans un plaid avec un chocolat chaud et des Oreo a grignoter.  Un repas très equilibré. Comme la plupart des repas que se faisait le blond quand son compagnon n’était pas la. Non il n’était pas du tout responsable et il n’avait pas décidé de commencer à l’être pour l’heure. D’ailleurs il c’était gilssé hors du plaid avec l’instrument a crocheter que lui avait filer Shura. Bon il allait tenter le truc. Ca n’allait pas être si compliqué hein ? Mais si un peu. Il c’était accroupi pour mieux se placer. Et il essayait tant bien que mal de faire sauter cette foutue serrure. Bien trop concentrer pour remarque la forme qui se glissait dans son dos. Merde. Il avait été repéré. Il figea un peu glissant rapidement son matériel de crochetage dans sa poche et il se redressa lentement.

- Salut, je … Euh non. Ca va.

Eh merde. Eh merde il n’avait pas l’air content du tout. Bon Vali allait se sortir de la il trouvait toujours une solution. Le magicien fit volte face pour regarder Adam. Ah il savait que ça ne venait pas de lui ? Merde il était plus perspicace que ce que le blond pensait. Sauf que la il ne s’agissait pas de lui mais de Shura. Et il ne voulait pas que Adam ne l’approche.

- Je ne dirais rien du tout. Et puis tu n’en sais rien. De toute façon c’était ma décision de faire ça. Alors si tu veux t’en prendre a quelqu’un prends toi en a moi.


Les menaces envers lui c’était une chose. Les menaces envers les autres en était une autre.  Maintenant il fallait qu’il concentre la colère d’Adam sur lui même ? Eh bien parfait il savait le faire ça.

- Tu vas me punir du coup ? Ah mais attends. T’as pas de chaines sur toi. Dommage.

Un sourire était apparu sur les lèvres de Vali.

- Tu vas me faire mal pour que je reste bien sage c’est ça ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Adam était conscient qu’il n’avait rien fait pour diminuer la curiosité du blond, bien au contraire. Cependant, il ne peut pas se permettre de le laisser entrer. De ce qu’il avait vu, Vali pourrait retourner les traces de son magicien contre lui, et s’en servir pour l’appeler une fois qu’il sera retourné dans le Plan Astral. S’il voulait quitter cette terre, se faire tuer, ce n’est pas pour servir un autre magicien. C’est pour se faire oublier, retourner en dormance dans ce monde où le temps est inexistant contrairement à celui-ci. Retrouver son monde, sa magie, sa force. Couper définitivement les liens avec cette réalité en somme et disparaître. Mais est-ce qu’un magicien pourrait comprendre cela ? Le besoin de liberté, de ne plus être soumis à quelconque contrainte physique. Il n’a pas accumulé des années à supporter leurs existences bruyantes pour troquer une laisse contre une autre. On ne lui avait pas demandé son avis la première fois, pourquoi cela serait différent à la seconde ? Le regard dédaigneux, le menton relevé, le djinn prenait de haut ce blondinet accroupit devant la porte de ses curiosités, ne ménageant pas cet air supérieur si insupportable. Salut, je … Euh non. Ca va. «Tant mieux, je ne comptais pas te l’offrir.» Avait-il répondu du tac-au-tac. Il devait se retenir, car il serait bien capable de le tuer lui-aussi, et cela serait fâcheux.
Ses pupilles automnales descendent sur ses mains, regardent ses dernières glissés ce matériel, et il ne relève rien d’autre que son visage pour épingler son regard sur Vali. Il ne prend pas de gants, menace ouvertement de s’en prendre au maître cambrioleur qui lui a glissé cette idée stupide dans la tête, et cela donne son petit effet. Le chiot grogne, et Adam se contente de basculer légèrement la tête sur le côté en l’écoutant. Je ne dirais rien du tout. Et puis tu n’en sais rien. De toute façon c’était ma décision de faire ça. Alors si tu veux t’en prendre a quelqu’un prends toi en a moi. Honorable, mais qu’est-ce que l’honneur ?

Un notion abstraite pour se réconforter d’un méfait. Une forme de politesse dans la bassesse, argument non-recevable donc si on en croit le silence du Belladone. Tu vas me punir du coup ? Ah mais attends. T’as pas de chaines sur toi. Dommage. C’est exact, il n’a rien d’autre dans ses poches que quelques sucettes et sa blague à tabac. Cependant, Vali est stupide.
Stupide de le mettre en rogne. Et comme si cela ne suffisait pas, le voilà qu’il continue. Tu vas me faire mal pour que je reste bien sage c’est ça ? Il n’a rien retenu de cette fameuse nuit ? Celle qui a tout déclenché ? Ses mains se détachent d’entre-elles dans son dos, les ramenant devant lui. «Tu es affreusement stupide. Mais puisque tu insistes...» Cela ne sera pas une partie de plaisir, pas cette fois. Vali l’a titillé sur deux sujets qui fâchent de manière plus ou moins subliminal : sa vie privée à laquelle il tient tant, et cette magie qui s’amenuise dans ses veines. Ce manque de force qu’il tente de pallier avec sa langue et ses mots. «Saches que je n’ai pas besoin de chaines pour te punir si l’envie m’en prends, je peux très bien te ruer de coups jusqu’à ce que je te fasse cracher le morceau.» Et c’est ce qu’il compte faire. C’est ce qu’il pourrait faire du moins s’il ne se tenait pas lui-même en laisse.

Les yeux figés sur son colocataire, il y avait un semblant de malice qui les traversait. De la malice, et beaucoup de provocation. Il ne donnera pas le premier coup, cela lui permettra de plaider la légitime défense si jamais les choses ce soir vont trop loin. Bien que, il ne laissera rien traverser ces murs. Son but est de resté discret dans cette ville, pas de s’attirer tous les projecteurs de la police. Pour ce qui est du blond, c’est tout autre affaire. Il se fiche éperdument si ce dernier à des problèmes avec la justice, c’est même son but premier. Sa langue passe sur sa lèvre inférieur, ce tic ressemblant affreusement à celui d’un serpent siffleur, et ses mots s’élèvent dans le couloir une nouvelle fois. «Sauf que tu prends bien trop de plaisir à recevoir mes coups. C’est pour cette raison qu’ils ne seront pas dirigés vers toi. Même si tu ne dis rien, je le saurais tôt ou tard. Je le saurais de la même manière que j’ai su où te trouver, où tu te cachais. Tu m’éviteras juste bien des détours. Alors, je répète ma question : qui t’a appris à crocheter les serrures ?» Adam se baisse légèrement, les mains tendus vers Vali, paumes vers le plafond. Comme un coup d’estoque oratoire, il conclue : «Plus tu tarderas à me répondre, plus il souffrira. Je ne me contenterais pas de lui couper la langue ; je le dépouillerais de fond en comble. Il aura tellement honte qu’il préférera mettre fin à ses jours.» Que Dieu vous garde de ce qu’il compte faire, mais ce qu’a subi Vali dans ce même manoir, c’est une partie de plaisir à côté de ce dont il est capable.

(c) SIAL ; icons MAL DE NUIT.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

I’ll never lose and I choose to survive.
Vali et Adam

Eh il avait été repéré. Mais bon il ne c’était pas attendu a ce que Adam ne rentre si tôt aussi. C’était quoi ces horaires ?! Merde la il était vraiment dans la mouise. Parce que non seulement le Djinn allait s’énerver mais en plus maintenant il savait très bien que le blond s’intéressait à cette pièce. Et ça, ça allait pousser Adam à encore plus la protéger. Ca Vali ne le voulait pas. Ca lui enlevait toutes les chances  de percer son petit secret … Mais il savait que la il ne pouvait rien nier du tout. Alors autant répondre voilà. Et la confrontation tourne rapidement au vinaigre. Pour Vali du moins. Hors de question qu’il foute Shura au milieu. Ce n’était pas du tout ce que Vali voulait ça. Bon il n’avait pas envie de se prendre la colère du Djinn non plus mais il pouvait bien l’enfermer et le torturer tant qu’il ne touchait pas a un seul cheveu de celui qu’il prenait pour son paternel. Merde il avait trouvé enfin une petite accroche alors Adam n’allait pas tout démolir. Déjà qu’il avait volé la solitude de Vali …

La provocation semblait fonctionner et faire réagir un peu le Djinn. C’était la que Vali allait surement voir vraiment si Adam était humain ou pas. Parce que s’il était un être magique il avait un avantage sur lui et aussi sur Shura. Pas sur que les flingues et les poings de son compagnon de beuverie préféré ne servent a quelque chose. Et puis merde il ne voulait même pas y penser. Le blond se mit à rire alors qu’il parle de le rouer de coups. Vraiment ? Oh il ne se laisserait pas cogner comme ça non plus ne fallait pas rêver. Adam avait quand même de l’espoir s’il voulait le tabasser a mains nues.

- Vraiment ? Tu crois vraiment que t’y arriverais ? Je crois que tu rêves un peu trop la. T’as aucun avantage. Je suis sur que tu ne sais même pas te battre.

En fait Vali n’en savait rien mais il supposait, encore une provocation pour le pousser a passé à l’assaut contre sa personne. Mais l’idée de coincer quelqu’un d’autre n’était pas parti du crane d’Adam. Il aimait peut être ses coups oui mais c’était pas tellement les même circonstances non plus.

- T’as pas compris ce que j’ai dis ?


Il ne répondrait pas. Enfin la Adam en avait peut être trop dit alors le blond c’était précipiter sur lui l’attrapant par le col pour le coller sur le mur le plus proche. Il ne fallait pas trop le chercher non plus et la le Djinn dépassait clairement les bornes.

- Écoute moi bien. Tu peux t’amuser avec moi. Y’a pas de problème. Mais si tu touche a un seul cheveux d’une personne que j’apprécie crois moi c’est pas elle qui va mettre fin a ses jours. Non c’est toi que je vais éclater. Alors redescends un peu ! J’ai même pas ouvert ta putain de pièce magique !

Oh il ne savait même pas ce que cachait Adam mais il avait parlé de pièce magique comme ça. Il était loin de se douter d’a quel point il pouvait avoir raison.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Adam a des horaires de fonctionnaire, mais pour ce qui est de ses petites excurtions qui relèvent du domaine de la distraction, il ne suit aucune heure précise. Ce sont ses envies qui décident si, une fois dix-huit passée, il avait envie de rester à la morgue pour faire des heures supplémentaires, ou bien s’il préférait quitter son lieu de travail pour aller tailler les haies de son jardin, ou entrenir les massifs du parc. Le problème majeur pour les petits fouineurs comme Vali, c’est qu’il ne prévient personne. Il ne dit jamais ce qu’il compte fait de ses soirées, de ses heures libres, et il se contente de quitter le manoir sans dire un mot. Dommage, n’est-ce pas ? Cela ne fait pas plaisir au djinn de voir que l’unique consigne qu’il lui avait donné été enfreinte. Bien sûr qu’il renforcera la sécurité. Peut-être même qu’il ira jusqu’à le piéger et déplacer ses affaires dans une autre pièce à l’abri des regards. La menace gronde, et ce crétin ne trouve rien de mieux que de le provoquer. Il voulait jouer sur ce terrain-ci ? L’inconscient. Adam n’a rien à perdre, il se fiche éperduemment des coups, il peut faire ceci toute la soirée si cela lui chante. Vraiment ? Tu crois vraiment que t’y arriverais ? Je crois que tu rêves un peu trop la. T’as aucun avantage. Je suis sur que tu ne sais même pas te battre. Vali marque un point sur ce coup, mais il est trop fier pour l’admettre. Non, il ne gaspillera pas ses réserves pour un effronté. Autant prendre le problème sur un tout autre angle.
Le Belladone ne rétorque rien, et il se contente de fermer les yeux brièvement.
Un soupir, puis ce tic reptilien. Cette langue qui passe sur sa lèvre inférieure, comme s’il se délectait de la situation.

C’est le cas.
Le Djinn rouvre les yeux, et il fixe Vali. De l’intensité dans son regard, il soigne cette mise en scène en restant sur sa position. Ce n’est pas à lui qu’il allait prendre, il prenait bien trop de plaisir à souffrir sous ses coups. Adam ne le jugeait pas sur ce point, cela leur faisait un point commun en plus. La seule chose qui les discerne à ce sujet, c’est de l’ordre raciale, sentimentale et spatiale ; Le Belladone n’a pas de coeur. Et de ce fait, il se fiche éperdumment d’user des pires stratagèmes pour blesser autrui. Chose que Vali avait, puisqu’il pouvait développé l’attachement pour autrui s’il en croit sa réaction à ses propos. T’as pas compris ce que j’ai dis ? La flamme qui met le feu aux poudres. Pas de réponses, comme une ultime provocation, et lorsque son blondinet l’avait saisi par le col pour le plaquer au mur, Adam n’avait pas réagit plus que cela. Au contraire, il semblait jubiler intérieurement à en croire cette lueur dan ses yeux.
Écoute moi bien. «Je suis tout ouïe.» Avait-il prononcé en s’accordant le luxe de l’interrompre pendant son petit monologue. Tu peux t’amuser avec moi. Y’a pas de problème. Mais si tu touche a un seul cheveux d’une personne que j’apprécie crois moi c’est pas elle qui va mettre fin a ses jours. Non c’est toi que je vais éclater. Alors redescends un peu ! J’ai même pas ouvert ta putain de pièce magique ! «Ma pièce magique ?» Les mots qui l’avaient intéresser dans ce petit discour avait été répétés, et cela prouvait une fois de plus que le djinn écoutait seulement lorsque cela l’arrangeait.

Il lève alors une main, exécutant une pichenette sur le nez de son blondinet. «Si elle était magique, je n’aurais pas besoin de clés pour la verrouiller.» Sa main redescend pendant que ses yeux se jettent en direction du plafond, plonge dans la poche de son pantalon pour en sortir un trousseau de clé relié par une chaine à sa ceinture. «C’est cela que tu souhaites ? Si je te proposais une entente. Tu me donnes le nom de cette personne, et je te donne la clé qui permet d’ouvrir la porte.» L’appât du gain, une fois de plus, comme une façon de se moquer de ses propos. Adam se fichait éperdumment des menaces, curieux de savoir jusqu’où il était capable d’aller et surtout, s’il était capable de l’éclater pour reprendre ses termes. Le maître des lieux se tortille un peu, trouvant la position aussi plaisante qu’inconfortable malheureusement. Pour autant, cela ne le poussait pas à donner un coup pour se débarasser de sa prise. Bien au contraire. Malgré cette poigne qui froissait son col et qui gênait son cou, le djinn ne cessait de fixer Vali. «Pour en revenir à mes compétences en matière de combat : en effet, je ne sais pas me battre. Cependant, j’apprends très vite, et je te conseillerais de te méfier des apparences. Pour éclater ton mentor, je suis capable de bien des prouesses.»
Un faible sourire, remplit de malignité.
Invitation formelle, l’autorisation de le frapper est accordé par celui même qui cherche la petite bête.

(c) SIAL ; icons MAL DE NUIT.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

I’ll never lose and I choose to survive.
Vali et Adam

Pourquoi est ce que c’était Vali qui pétait les plombs la ? Bonne question. Le blond aurait pu faire preuve de toute la meilleure volonté du monde. Et juste essayer de montrer patte blanche à Adam. Après tout il pouvait perdre beaucoup à essayer de jouer la forte tête avec le Djinn.  Il pouvait le mettre dehors a tout moment. Et son ancien propriétaire ne voudrait surement plus entendre parler de Vali. Seulement voilà. Adam avait mit Shura au milieu. Et ce n’était clairement pas une bonne idée s’il ne voulait pas énerver le magicien. Non il n’avait pas nié le fait qu’il appréciait les coup d’Adam en même temps mais la c’était diffèrent. Vali voulait que les rares personnes qu’il appréciait ne soient pas impliquées dans ses conneries. Elles étaient rares ces personnes qu’il appréciait vraiment alors oui ca l’avait fait démarrer au quart de tour. Et voilà qu’il avait foncé sur Adam pour le plaquer au mur le plus proche. Cette fois ce serait lui qui retiendrait la leçon. Même s’il devait le cogner pour ça. Enfin pour le moment Vali était quand même mal barré parce que Adam n’avait pas l’air contrarié plus que ça et à ce jour le blond n’avait rien décelé chez lui qui pouvait le blesser ou le faire taire. Ah mais c’est qu’en plus il avait vraiment prit sa remarque sur la pièce magique au sens premier du terme.

- C’était juste une image.

Et puis le blond posa les yeux sur les clefs que Adam venait de sortir de sa poche. Desserrant sa poigne lentement. La tentation était la sous ses yeux et Adam essayait de l’appâter comme on appâterait un animal enrager pour mieux le faire tomber dans un piège. Mais ce n’était pas de lui dont il s’agissait encore une fois. Il voulait le nom de Shura. Et à la demande du Djinn Vali avait raffermi sa poigne puis il tapait Adam contre le mur pour lui signaler qu’il refusait l’offre.

- Tu crois pouvoir m’avoir comme ça ? Je suis sérieux quand je te dis que tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux.


Putain mais a quoi il jouait. A chaque phrase il énervait un peu plus Vali. Et ce fut sans doute la phrase de trop parce que le poing de Vali c’était violement enfoncé dans le ventre d’Adam pour lui couper le souffle. Puis il l’avait trainé contre la rambarde de l’escalier. La il allait avoir encore plus mal que s’il avait le dos coller au mur.

- Je te l’ai dis c’est moi qui vais m’occuper de ton cas avant que tu t’occupes de quoi que ce soit ! Si tu veux éclater quelqu’un tu dois commencer par moi !

Sauf qu’il ne luttait même pas au final. A quoi bon ? Il gagnait quoi à provoquer Vali comme ça ? Le blond décocha un nouveau coup. Ses nerfs le lâchaient complètement la. Adam avait parler de le passer a tabac mais la c’était plutôt le contraire qui était en train de se produire. Est ce que les coups du magicien allaient le calmer ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Parce que le malheureux était en proie aux provocations du djinn peut-être ? Il était certain qu’Adam ne faisait rien pour améliorer sa position, puisque ce dernier continuait de chercher les ennuis. Oui, même les menaces silencieuses du magicien, même ses regards mauvais ne changeront rien. Une véritable tête de mule qui n’a aucune notion du danger, ou même de la mort pour les plus fatalistes. Il y trouvait son confort malgré son dos éclaté contre le mur, et ce poing qui le gêne, le forçant à garder la tête haute. Ce n’est pas comme si cela chamboulait son quotidien. Le Belladone était davantage embêté par le fait que sa chemise était froissée alors qu’il avait pris grands soins à la repasser plutôt que par les mises en garde du blondinet. Des avertissements qui se volatilisaient dans le vent, les écoutant que d’une oreille. C’était juste une image. Lui avait-il grogné au sujet de sa correction sur la porte, et son arrogance avait encore pris le dessus. «Je sais, mais nous ne savons jamais. Peut-être es-tu suffisamment stupide pour croire à un quelconque enchantement.» Il n’y a rien d’enchanté dans ce manoir, loin de là même.
Il suintait la banalité à des kilomètres, hormis cette cave dont il n’avait pas touché le mobilier, se contentant de nettoyer en profondeur ce charnier qui puait la décomposition. Aérer avait été difficile, il a fallu qu’il profite que le blondinet ne soit pas encore installé chez-lui pour tout ouvrir, et ainsi dissiper les odeurs. Tient, d’ailleurs, cela lui donne une idée qu’il garde dans un coin de sa tête. Pour l’instant, il était bien plus occupé à titiller la curiosité de Vali en lui mettant la clé tant désirée sous le nez.

Marchander.
C’est ce qu’il sait faire le mieux après tout. Un appât ferreux qui n’avait pas fait mouche. Tant mieux, il ne comptait pas la lui donner en vérité. Tu crois pouvoir m’avoir comme ça ? Je suis sérieux quand je te dis que tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux. Un soupir de lassitude s’échappe des lèvres du djinn. Quel entêté. Trop occupé à proférer une nouvelle menace, il n’avait pas pu rétorquer puisque le poing de Vali s’était écrasé dans son estomac, le forçant à se plier. Vide. Adam ne gémissait pas, ne grimaçait pas, ni se plaignait. Il n’y avait eu qu’une légère courbure de douleur au niveau de ses lèvres, une retenue respiratoire et sa main qui était venue se poser sur son ventre comme si cela allait faire passer la douleur. Le souffle coupé, il se laissait traîner contre la rambarde de l’escalier telle une poupée de chiffon, et il laisse entrevoir ses incisives dans un grognement plaintif. Je te l’ai dis c’est moi qui vais m’occuper de ton cas avant que tu t’occupes de quoi que ce soit ! Si tu veux éclater quelqu’un tu dois commencer par moi ! «Vraiment ?» Un vraiment acerbe, tranchant, alors qu’il ne cherche même pas à se défendre, seulement à assurer ses appuies contre la rambarde à l’aide de ses deux mains pour ne pas faire une chute grotesque dans l’escalier.

Le deuxième coup était partit, et cette fois-ci, son dos avait pris également dans un effet de retour. Trop fier pour geindre, Adam avait néanmoins détourné son regard sous la force du coup, forcé de basculer sa tête vers la gauche. Ses rétines avaient pris le chemin inverse pour ne pas quitter le blondinet du regard, et ne fit rien d’autre que d’user de la parole une fois de plus. «Le voilà ton point de pression, n’est-ce pas ? Ta faiblesse. Tes liens, tes attaches, tes proches. En ferait-il de même pour toi, hm ? Tu ne comprends pas ? C’est ainsi que je te fais du mal, en m’en prenant à ces personnes qui te sont cher. Car si je m’en prend à toi, tu ne retiendrais pas la leçon. J’ai bien vu comment tu prenais les consignes, Vali Nibelheim. Tu fais toujours l’exact opposée de ce que nous t’ordonnons. Tu peux me frapper autant de fois que tu le souhaites, cela ne changera rien. Hormis si tu me tues, bien entendu. Mais je te préviens, si tu échoues ce soir : cours. Car je te le rendrais au centuple.» Sa nuque se redresse, et sa langue vient essuyer ce sang qui émanait d’une écorchure au coin de ses lèvres. Une esquisse, légère et hautaine, s’affiche sur son visage. «Et si je l’attachais dans cette cave ? Après tout, je l’ai nettoyé de fond en comble, elle est prête pour accueillir de nouveau jouet. Estimes-toi heureux, tu as dépassé ce stade.» Un rictus, non sans craindre la suite de cette entrevue, d’autant plus que l’équilibre était fragile entre le vide et cet animal enragé qui le tenait par le col. Pour autant, Adam ne s’en faisait pas plus que cela. Il savait pertinemment qu’il n’était pas prêt.

(c) SIAL ; icons MAL DE NUIT.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

I’ll never lose and I choose to survive.
Vali et Adam

Il était difficile pour Vali de reprendre son calme. Plus le temps passait et plus il s'énervait. C'était comme si Adam tentait de le rendre fou et qu'il s'amusait à appuyer là où le blond avait mal. Surtout que Vali avait plutôt tendance à s'énerver très rapidement quand on abordait certaines choses. Adam l’avait sans doute rapidement compris. Quoi qu’il en soit Vali n’avait pas réussi à ouvrir cette pièce alors tout ça ne servait à rien. Pièce qui d’ailleurs n’avait rien de magique. Mais la prochaine fois tant pis il utiliserait un sort pour déverrouiller tout ça.

- Non.

Mais ça avait eu le mérite de lui donner des idées pour essayer quand même d’entrer là dedans. Même si les choses dégénèreraient ça ne lui enlevait pas l’idée. Parce que oui comme le disait Adam, Vali était une véritable tête de mule. Bon il c'était clairement imposé de ne jamais faire de magie dans ce manoir au risque qu’Adam ne le prenne sur le fait. Certes il devait être persuadé que Vali était un magicien mais le blond refusait formellement de lui donner plus de preuve tant qu’Adam ne lui avait pas avoué la vérité. Mais là la tentation était trop forte alors il mettrait sa fierté de coté en espérant être plus efficace que pour crocheter des serrures.

Adam pouvait l’appâter tant qu'il voulait avec ses clefs. Son choix était déjà fait. Et le blond frappait sans ménagement le Djinn pour lui faire comprendre que non. Il ne marchanderait pas avec la vie de quelqu'un qu'il appréciait. Le magicien était le seul responsable de tout ça et si Adam voulait s'en prendre à un de ces proches il le trouverait sur son chemin.

- Oui vraiment !

Et Vali frappait encore. Adam ne semblait pas vouloir montrer sa douleur. Peu importe, Vali ne prenait pas son pied à le faire souffrir mais il passait ses nerfs. Il voulait qu'il arrête. Sauf que le Djinn ne semblait pas décider a arrêté de le tourmenter. Bien sûr qu'elle était là sa faiblesse. Il ne pouvait même pas le nier. Alors il se contentait de le fusiller du regard en serrant le poing. Encore une fois il cherchait juste la solution pour le faire obéir docilement mais il n'y arriverait pas. Jamais. C'était hors de question.

- Je retiendrais jamais la leçon si tu veux jouer à ça. Et tu es pas en mesure de me faire des menaces !

L'enfermer dans la cave et puis quoi encore. Est ce que Adam le prenait vraiment pour un chien ? Il ne le laisserait pas faire. Et de toute façon là c'était le blond qui le tenait. D'ailleurs il agrippait un peu plus Adam pour le cogner contre la rambarde. S'il devait lui rappeler qui est ce qui dominait la situation il n'allait pas se gêner.

- Tu ne m’attacheras pas dans cette cave je ne suis pas ton chien. Tu ferais mieux de te tenir tranquille et de m'écouter pour une fois.


C'était un conseil et s'il se tenait tranquille Vali se calmerait peut être.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Non. En voilà une négation bourrée de détermination. Cela ne suffira pas malheureusement, car ce n’est pas un refus qui allait le faire changer d’avis. Tout ceci n’était qu’un test, une mise à l’épreuve. Adam avait encaissé les coups de Mère, ceux de Vali lui importaient peu. Et encore moins ses menaces. Pourtant, la colère monte dans le regard du djinn. Une colère peu excessive, plutôt discrète, et lente, fidèle au personnage qui se laisse emporter. Il n’était pas en mesure de donner des coups, ou bien de riposter. Cela ne ferait que le démasquer une bonne fois pour toute. Mais à quoi bon cacher encore, puisque son blondinet semble figé dans l’idée qu’il était différent. Par pure arrogance, il lui refusait une démonstration. Il jouait bien trop à ce jeu en temps normal pour se laisser berner aussi facilement. Ce qui lui restait de magie était précieux, il n’allait pas le gaspiller pour calmer son colocataire. Pourtant, il ne faisait pas beaucoup plus d’effort avec les mots pour l’apaiser. Narguant le magicien avec ses clés, il ne sera pas aisé de lui enlever son idée de son crâne. Oui vraiment ! Un faible soupire, laissant transparaître la fin des négociations. Bien, si cela ne marche pas, il exécutera le second plan. Celui des commères, des oreilles dispatchées dans cette ville pour obtenir ce qu’il souhaite, une fois de plus.
Néanmoins, le silence est forcé, et un premier coup de poing s’échoue violamment dans son ventre, le contraignant à se taire. Comme c’est stupide. Adam n’est pas plus chamboulé que cela. Avec du recul, on pourrait même prétendre qu’il y prend son pied étant donné qu’il ne cherche pas à se défaire de cette prise. Ni même de ce nouveau support qui appuie sur ses vertêbres, qui rendent les coups plus difficile à encaisser. Malgré cette rage montante, le djinn trouve encore le moyen de montrer sa supériorité, et ce même s’il n’est pas dans la meilleure posture. Je retiendrais jamais la leçon si tu veux jouer à ça. Et tu es pas en mesure de me faire des menaces !

«Que tu crois.» Souffle-t-il, profitant d’un faible répis.
Ce n’est qu’un berceau d’illusion, un semblant de bonne volonté de la part du Belladone. Si cette prise qu’il se targue tant d’avoir est sienne, c’est uniquement parce qu’Adam le veut bien. Ce n’est pas un excès de confiance, peut-être un brin de folie. Il joue, il s’amuse, la provocation est délectable, mais son corps commence à crier à l’aide. Il fallait ralentir le tout. Tu ne m’attacheras pas dans cette cave je ne suis pas ton chien. Tu ferais mieux de te tenir tranquille et de m'écouter pour une fois. Se tenir tranquille ? Mais qu’est-ce qu’il fait actuellement à son avis. Trop de bêtises ont été dites, il ne peut en supporter davantage. «Je suis tout ouïe. C’est toi qui ne m’écoute pas.»

En guise de ponctuation, une de ses mains quitte la rambarde, et il rassemble ses forces dans sa poigne. Elle intercepte le poing attaquant de Vali, l’écrase sans ménagement. Ce n’était rien d’autre qu’une boulette de papier, une chose fragile. Les phallanges du blondinet craquent à cause de la force qu’il excerce sur sa prise, et cela ne le déplait pas visiblement. Pourtant, il n’y a aucun sourire, pas même une once de satisfaction. Son visage se rapproche, rapace, et sa langue siffle de nouveau. «Je me tiens tranquille uniquement parce que je le veux bien. Ce n’est pas toi que je vais attacher dans cet endroit infâme. Mais puisque tu insistes, je reviens sur ma décision.» Sa seconde main se détache de la rambarde, et son poing se ferme. Avec fermeté et force, Adam écrase l’estomac de son blondinet avec, se fichant éperdument des lésions qu’il pourrait lui causer. Le but étant de faire trembler son être avec la force de son coups, la force de la terre. Celle qui fissure et déchire le sol. «Je ne sais pas me battre, certes. Mais je suis médecin. Et de ce fait, je sais où frapper pour faire mal. Ma force n’est pas celle d’antan, mais elle sera amplement suffisante pour te rappeler qui commande dans cette maison.» Sur ces quelques mots, son poing qui avait frappé s’ouvre pour saisir le poignet qui assure la prise de Vali afin de la détacher et de remettre les distances entre eux. Le djinn se baisse avec vivacité pour éviter la riposte du blondinet, et c’est avec son pied qu’il frappe cette fois pour l’éloigner. Dans son estomac, encore une fois, afin de lui apporter l’amertume. Ainsi, il peut s’éloigner de l’escalier, et respirer de nouveau.

Avec une gestuelle hautaine, ses doigts remettent comme il faut sa chemise, et son col défait pour effacer toute trace de lutte.
Le calme qui émanait du Belladone était sans contexte une provocation non-voulu. C’est dans ces circonstances que la malignité du Djinn se sublime et de vient insupportable. Cette nonchalance, même en faisant du mal à autrui. Comme si tout ceci n’était qu’une banalité ennuyeuse. Tout l’ennuyait, tout l’épuisait. Cette scène bien plus encore tant elle était stupide. Il veut protéger sa vie privée, non sans avertir Vali de ce qu’il risquait si l’enfreignait la seule règle de leur entente, et c’est ainsi qu’il le remercie ?

Sale gamin.

(c) SIAL ; icons MAL DE NUIT.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

I’ll never lose and I choose to survive.
Vali et Adam

Le dissuadé de tenter quoi que ce soit serait vraiment difficile. Vali le savait. Mais abattre ses poings sur Adam lui permettait au moins de soulager sa colère. Sa rage qui ne faisait que grandir de minutes en minutes et qui devenait incontrôlable. Il avait horreur de ça. De péter les plombs, de plus se contrôler. Il n’arrivait pas à se calmer. Pas tant que Adam mettait Shura dans l’équation. C’est comme s’il versait du sel sur une plaie béante et ça rendait Vali fou. Non Adam n’était pas en mesure de lui faire des menaces mais pourtant il continuait à essayer de le provoquer. L’envie d’abattre a nouveau son poing sur lui était revenue mais Vali parlait encore. Non il ne l’attacherait pas et il ne le maitriserait pas c’était un fait. La seule fois ou ça lui était arrivé c’était juste parce que le blond l’avait laissé faire docilement. Mais depuis il se méfiait beaucoup plus quand même. Rester enchainé pendant plus d'une heure avec la menace que ça dure bien plus longtemps n’avait pas été des plus agréable.

- Tu plaisante j’espère ?!

Vali n’avait pas l’impression d’être écouté au contraire. Et c’est avec un peu de surprise que cette fois il constate que son poing n’a pas atteint sa cible et c’est fait arrêté en plein vol. Ah. Ça ce n’était pas prévu, c’était comme si Adam avait sorti sa force d’on ne sait ou. Il a du mal à y croire et la surprise ne l’aide pas à esquiver ce coup que lui porte le Djinn. Il recule un peu, le souffle coupé, non il ne peut pas lui répondre. Ou tout ce qui s’échappe de ses lèvres est un « quoi ?! » un peu étouffé. Cette fois Adam a réussi à l’éloigner mais pas pour longtemps puis ce que n’écoutant que sa rage et son envie de reprendre le dessus le blond essaye de frapper a nouveau. Sans succès puis ce qu’il se prends un nouveau coup. Grognant de douleur il se tiens l’estomac en essayant de reprendre son souffle. Est ce que ça allait suffire pour le calmer ? Non bien sur que non. Ses pensées continuent de tourner dans sa tête. Il va s’en prendre à Shura si Vali tombe. Et même si Shura était parfaitement apte à se défendre c’est soit Adam soit Shura qui ne s’en sortirait pas s’ils se rencontraient. Et non c’était juste pas possible.

Sans dire un mot de plus Vali c’était jeté sur lui. Il venait de le charger comme une bête sauvage épaule en avant pour le percuter de toutes ses forces. Ce qui n’était pas forcement une bonne idée prêt des escaliers. Adam c’était éloigné oui mais la charge de Vali avait fait qu’il s’en était a nouveau rapproché beaucoup trop dangereusement et le blond ne pu que constater avec effroi qu’il avait fait perdre l’équilibre a celui a qui il tenait tête depuis un moment.

- Merde.

C’était le premier moi qui venait de s’échapper de ses lèvres alors qu’il venait de voir Adam perdre l’équilibre et s’effondrer en bas. Oh non … Mais qu’est ce qu’il avait fait ? Un peu sonné il c’était rapproché pour voir si ce dernier bougeait encore. Lui qui avait parlé de tuer venait de se maudire tout seul. Et le blond ne savait pas trop ce qu’il préférait, que Adam reste inerte en contrebas ou qu’il se relève. En tout cas au moindre mouvement de sa part Vali était prêt a filé pour s’enfermer dans la pièce la plus proche à l’étage et ne plus en bouger.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) #10 ; I’ll never lose and I choose to survive. Adam&Vali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé] It's Tough to Be a God - Adam&Vali
» [Terminé] I thought I'd buried you where sin can never die. - Adam&Vali
» [Terminé] #10 ; you'd be afraid if you could feel my pain. - Adam&Vali
» [Terminé] #10 Break me out, let me flee set me free - Adam&Vali
» (Terminé) Salt my wounds but I can't heal the way I feel about you. - Adam&Vali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-