Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Ah oui c'est le genre de truc qui serait bien dans les cordes d'Adam en plus Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.  - Page 2 118876108 mais ouais l'envoutement c'est une idée pour lui faire craché le morceau j'y avais pas pensé ! Du coup je suis partant pour ça !

Et pour Emily ca me va aussi. C'est clair que va falloir qu'elle la joue subtil mais ca promets d'etre marrant surtout si elle voit que Vali fait vraiment tout le contraire de ce qu'elle dit ! Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.  - Page 2 3330594424

Et pas de probleme pour le RP on peut attendre si tu veux Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.  - Page 2 395642456 ca me derange pas du moment que je peux te kidnapper pour des sujets !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et laisse-moi deviner, Vali va faire EXACTEMENT le contraire de ce qu'elle lui dit? Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.  - Page 2 1158672222 Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.  - Page 2 3692820387

J'te MP pour un rp, plutôt fin de semaine/début de semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C’est tout à fait ça Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.  - Page 2 1158672222

Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.  - Page 2 359736634 pas de problème j’attends ton petit MP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Si jamais chomeur pro ça le saoule Aoife cherche un homme à tout faire (parce que réparer une ampoule grillée c'est pas évident pour elle....Déjà savoir qu'elle a grillé c'est compliqué :D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.  - Page 2 3293157673 Ca dépends est ce que tu accepte les gens pas super doué ?

Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.  - Page 2 1226555958 Une embauche j'espere que les horraires sont pas trop lourds /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Elle est plutôt du genre à embaucher un mec pas doué juste pour l'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.  - Page 2 3293157673 Ah parfait !

Ben pourquoi pas il pourrait venir l'aider de temps en temps pour se faire quelques economies et essayer d'etre un type responsable ( Bon ca va etre dur mais xD faut bien tenter ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm scared to think I'm not the only one who matters + Ethan&Clara
» Death is close (Zach)
» don't get too close, it's dark inside.
» I hate to say it, but it's probably me. • ft. Balthier
» Stay close of your ennemies ~ Nymeria & Balthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-