-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anthéa - I am aching now to let you in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Anthéa Ò Murchù



nom | Ò Murchù, par mariage. Desproges, de naissance
prenom | Anthéa
âge | 26 ans
race | Sirène
lieu et date de naissance | 7 mai 1992, Cannes, France
orientation sexuelle | Hétérosexuelle
statut marital | Mariée à Castiel
metier/etudes | Responsable grands comptes pour la banque de Bray. Mais elle compte bien partir au siège bientôt.
situation financiere | Très riche. Très très riche.
organisation | Aucune
ft | Lily Collins (c)Lux Aeterna



détails et anecdotes


Anthéa aime les jolies choses. Chères, en général. Mais eh, l’argent, on ne meurt pas avec. Donc elle se fait plaisir + Elle met un point d’honneur à être toujours impeccable. Même les nausées matinales et la fatigue qu’elle sent monter ne peuvent pas l’empêcher d’être irréprochable en apparence + Elle aime observer les gens, parce qu’elle est forte à ce jeu. Elle sait cerner les gens. Et elle ne manquera pas de vous le faire remarquer+ Paradoxalement, elle cache ses émotions tant qu’elle peut. Pas question de coup d’éclat ou de chaudes larmes. Sauf avec Castiel, mais c’est une autre histoire. + Il faut dire qu’elle a un caractère de merde. Egoïste, susceptible, colérique, elle aime montrer qu’elle a raison, elle aime attirer l’attention, ses défauts font fuir du monde. + En réalité, elle est aussi profondément sensible. Son sens de l’observation va de pair avec une empathie certaine ; elle est une éponge. Et comme elle refuse de montrer tout ça, elle a tendance à se sentir seule, voire incomprise. + Elle n’accorde pas facilement sa confiance, mais quand vous la gagnez, elle fera beaucoup pour vous. + Elle est aussi intelligente, avec un humour très pince-sans-rire, courageuse, positive, et honnête. + Debout très tôt, couchée tard, c’est une pile électrique qui n’a pas besoin de beaucoup de sommeil. Et si vous êtes du genre à flâner jusque 11h du matin, elle vous fera vite comprendre que vous perdez votre temps. + Elle adore dire qu’elle déteste Castiel. La vérité, c’est qu’elle ne sait plus trop. + Elle n’étais pas très emballée par l’idée d’un mariage arrangé. Mais au final, rester coincée à vie avec n’importe qui ne l’emballait pas, alors elle a décidé qu’au moins, Castiel serait pratique pour sa situation. + Elle ne le dira pas, mais elle adore les sensations de la grossesse. C’est un sentiment de plénitude qui l’enveloppe parfois, quand elle est loin des regards. + Elle se sert de son don parfois, pour le boulot. En privé, jamais. Trop honnête en privé. Mais un requin quand il s’agit de ses clients et de la banque. + Elle aime le cinéma, énormément. Y va souvent, seule ou accompagnée.  + Elle écoute peu de musique, préférant lorsque le silence s’installe. + Elle a le vertige. + Elle ne tient pas franchement l’alcool, donc préfère éviter. + Elle déteste son nouveau nom de famille. Tellement compliqué à écrire. + Elle a perdu quasiment toute trace d’accent français, mais il refait surface parfois, lorsqu’elle s’emballe. Il parait que ça lui donne du charme. + Elle est très calée en civilisations anciennes, et pourrait en parler des heures. + Elle dessine, parfois, rapidement. Ça la détend. +

Questions Additionnelles



Si vous connaissez l'existence du Surnaturel, quel rapport entretenez-vous avec les autres espèces? Elle s'en fout, globalement. Son statut de Sirène ne lui apporte ni joie ni tristesse, et les autres, ils font bien ce qu'ils veulent. Elle est censée détester les fées, mais la vérité c'est qu'elle est assez indifférente
(pour les membres avec orgas) pourquoi avoir rejoint cette organisation et quel rôle y jouez-vous? répondre ici
(pour les sans orgas) Connaissez-vous l'existence des organisations et quel est votre avis les concernant? Comme elle se fiche bien des surnaturels, elle ne voit pas son intérêt à prendre part à un conflit à leur propos
(pour ceux n'ayant pas connaissance du Surnaturel) Si votre personnage venait à être au courant du Surnaturel, quelle serait sa réaction? répondre ici




Ta phrase juste à toi Anthéa est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Fille aînée d’une famille de riches industriels français, elle n’eut jamais à manquer de rien. Ses parents la considéraient comme la prunelle de leurs yeux. Une petite merveille. Et il faut dire qu’elle semblait en être une : toujours propre, toujours jolie, toujours souriante. Mais l’éducation inculquée par ses parents l’amena très vite à croire qu’elle était meilleure que tout le monde. Alors derrière les sourires et les apparences, Anthéa était capable d’être mesquine. Manque de chance, elle était en plus plutôt intelligente, et savait s’exprimer avec aisance. Plusieurs de ses amies d’enfance furent les victimes de son égoïsme et de sa condescendance. Persuadée de n’avoir besoin de personne, Anthéa se retrouvait effectivement souvent seule.

Pourtant elle ne cherchait pas cette solitude. Elle était capable du meilleur, d’être gentille, d’être loyale, d’être joyeuse, un vrai rayon de soleil. Mais, elle le découvrir bien vite, ces traits de caractère la rendaient plus faibles, attiraient les gens mal intentionnés. Et elle cernait trop bien les gens, les mensonges derrière leurs mots, les intentions derrière les actes. Elle apprit donc, dès son adolescence, à réprimer ses émotions, chasser sa sensibilité, ne laissant apparaitre qu’une jeune fille sûre d’elle, peut-être trop sûre d’elle, et décidée à conquérir tout ce qu’elle désirait.

Bien que née française, Anthéa fut assez vite amenée de pays en pays, son père changeant souvent de poste. Ils s’installèrent aux Etats-Unis quand elle eut 7 ans, y restèrent trois ans, puis partirent en Italie deux ans, revinrent en France pour deux ans de plus. A ses 14 ans, sa mère en eut assez de ce manque de stabilité et demanda à son mari de trouver un poste duquel il ne devrait pas bouger avant plusieurs années. Monsieur Desproges s’exécuta et fut muté comme directeur d’usine à Bray. Ce fut donc l’Irlande qui vit Anthéa devenir une femme. Elle fit de brillantes études en finance, avec pour ambition un jour de diriger une filiale régionale, voire nationale. Et parce que la nature lui avait donné le charme d’une Sirène, elle s’en servait parfois pour faciliter son chemin. Il faut ce qu’il faut, pas vrai ?

Pourtant elle choisit de rester à Bray. Quelque chose dans cette ville l’avait charmée, elle la charmeuse. Elle s’y sentait à sa place. Alors elle prit un poste gentiment offert à la banque locale comme conseillère grands comptes. Une riche qui traite l’argent des riches, la boucle est bouclée. Mais elle sait qu’une fois le temps venu, elle tracera son chemin vers des lieux plus importants.

En attendant, elle se maria en 2015. Pas de gaieté de cœur, à vrai dire. Mais ses parents pensaient qu’épouser un Ò Muchù lui permettrait de consolider sa situation. Et permettrait à Oax Pharma de ne pas empiéter sur les plates bandes de la société du paternel Desproges, accessoirement. Anthéa, elle n’aimait pas Castiel. Un petit con arrogant et agaçant. Mais à vrai dire, elle n’avait jamais vraiment envisagé de se marier. Rester avec le même homme toute sa vie, se jurer soutien et fidélité, tout ça, très peu pour elle. Sauf qu’une femme célibataire, au bout d’un moment, ça fait mauvais genre. Alors elle accepta ce mariage, parce qu’il valait bien un autre, parce que les deux familles l’avaient planifié depuis des plombes, parce que ça lui faisait ça de moins à penser.

L’avantage, c’est qu’ils ont beau eu se jurer soutien et fidélité devant l’autel, les nouvellement mariés Ò Murchù étaient bien d’accord pour ne pas respecter ces vœux. Ils passent leur temps à s’emmerder, se pourrir la vie. Ils adorent se détester. Parfois, ils aiment passer du temps ensemble, devant une série, au restaurant. Quitte à vivre ensemble, autant en profiter un minimum. Mais Castiel est toujours un petit con agaçant. Peut-être un peu moins ces derniers temps. Anthéa ne sait pas si c’est le début de sa grossesse ou le fait qu’il l’ait défendue bec et ongles face à une harpie récemment, mais elle se rend compte qu’elle ne détestait plus Castiel. Elle ne l’aime pas non plus. Elle ne sait plus trop ce qu’elle ressent. Une certaine forme d’affection, oui. Et puis, après tout, il est le père de son enfant. Un enfant non désiré, mais accepté par les deux époux. Anthéa ne sait pas si elle est prête à être mère. Elle ne sait pas si elle sera à la hauteur ; première fois de sa vie qu’elle se pose ce genre de questions. Mais comme tout le reste, elle est décidée à conquérir ce terrain. Et à offrir à son enfant une vie qu’il mérite, telle que ses parents lui ont offert.

Et puis, au moment où elle commençait à apprécier sa grossesse, à se faire à l'idée d'élever un enfant, tout est parti en couilles. Castiel a avoué le meurtre de son frère, est parti en prison. Anthéa, enceinte de plusieurs mois, se retrouvait seule et à la une des journaux. Ce fut pire quand Castiel disparut. La jeune femme accoucha d'un petit garçon sans savoir si le père était encore en vie. Les premières semaines fut difficiles. Elle devait s'occuper de son fils Jack, mais elle avait toujours vu ça avec Castiel. Sans lui, c'était différent, et elle s'inquiétait en permanence.

Il finit par se repointer. Victime d'une sombre histoire dont Anthéa ne saisissait pas toutes les nuances. Planqué grâce à Alexis, encore elle. Peu importait. Anthéa avait sa famille à nouveau. Maintenant, il allait falloir qu'elle y trouve sa place.


Salut salut ! Moi c'est Lou et je débarque du haut de mes 24 ans. J'aime UL, le chocolat, mater des séries, la SF , je déteste les insectes, ne pas avoir internet, avoir faim et on me dit souvent que je suis à l’Ouest. On me verra dans les parages trois à quatre fois par semaine. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Kyle et Zach à la base et d'ailleurs je le trouve Assez bien pour faire un DC :mimi :. Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que Je me suis enfin dédoublée ! ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome back cutie Anthéa - I am aching now to let you in 755063539
Courage pour ta fiche, hâte de te lire Anthéa - I am aching now to let you in 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
JE TROUVE QUE ÇA MANQUAIT DE Ò MURCHÙ ET IL NOUS FAUDRA UN LIEN

Je t'aime, welcome back Anthéa - I am aching now to let you in 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso Anthéa - I am aching now to let you in 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue ! Anthéa - I am aching now to let you in 2675891970 J'aime beaucoup ton choix de vava ! Anthéa - I am aching now to let you in 1597874914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
re-bienvenuuuue
c'est Casy qui va être content Anthéa - I am aching now to let you in 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JOTEM, JE TE L'AI DEJA DIT CA HEIN ?
Rebienvenue sweetie, je suis vraiment content d'avoir trouvé ma Théa Anthéa - I am aching now to let you in 2077382092
Et ton début de fiche est tout parfait Anthéa - I am aching now to let you in 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche Anthéa - I am aching now to let you in 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous! J'ai hâte de jouer ma ptite Anthéa en rp! Une qui voit son interlocuteur, enfin Anthéa - I am aching now to let you in 4232276276
Cas j'suis pas sûre, j'm'en souviens pas Anthéa - I am aching now to let you in 3692820387 Anthéa - I am aching now to let you in 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Tu as bien cerné Anthéa, honnêtement je n'en attendais pas moins de toi Anthéa - I am aching now to let you in 2077382092 (et t'es la première qui arrive à admettre que bon, entre les deux ça s'améliore un poil, je te remercie pour ça Anthéa - I am aching now to let you in 2210271934 ) J'ai vraiment trop hâte de jouer vraiment cette relation Anthéa - I am aching now to let you in 2981188539

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Anthéa - I am aching now to let you in 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéa - I am aching now to let you in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthea {+} All I Want
» But I'm only human + Anthéa
» Help Me [Karen & Anthéa]
» Anthéa - I'm only human after all, don't put your blame on me
» Une vente enflammée - Anthea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-