-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Niamh Ò Murchù

nom | Ò Murchù.
prenom | Niamh.
âge | 26 ans.
race | Sirène.
lieu et date de naissance | Bray, en Irlande, le 25 juillet 1991.
orientation sexuelle | Bisexuelle, mais disons que le sujet est un peu sensible. Je n'avouerai jamais haut et fort cette partie de moi, car je préfère rester discrète sur mes relations.
statut marital | Célibataire. Je ne suis pas faite pour être en couple. Tout ce que je veux, moi, c'est la liberté.
metier/etudes | Co-propriétaire du Drunk Mermaid avec Castiel. Ce n'est pas ce dont je rêve, mais c'est mieux que rien.
situation financiere | Des hauts, des bas. En ce moment, c'est entre les deux.
organisation | OBCM
ft | Nina Dobrev (c)TAG


détails, anecdotes et caractère

En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum.


Ton histoire, ta petite histoire

Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !

Salut salut ! Moi c'est Noxirine et je débarque du haut de mes 25 ans. J'aime les séries, les livres, les films, je déteste l'été ! et on me dit souvent que quoi ?. On me verra dans les parages le plus régulièrement possible. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à une pub facebook et d'ailleurs je le trouve TIP TOP  Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 508348443 . Je suis lescénario de Castiel et puis je tenais à terminer en vous disant que j'adore le drama et le love ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui/Non



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuue Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 2077382092
Je sis trop content j'ai enfin retrouvé ma jumelle Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 2571641524
N'hésite pas si tu as la moindre question ! Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue par ici Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Encore une fois bienvenue Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 3764945929
Détestons l'été ensemble Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 3293157673
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue sur UL et bon courage pour la suite ! Ca fait plaisir de voir ce scénario pris Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 508348443 Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de te voir en jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome jolie miss Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 281824892 hâte d'en savoir plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ça va bientôt faire une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⇸ jour de colère, ce jour-là qui réduira le monde en cendres, comme l'annoncent david et la sibylle.
» ⇸ jour de colère, ce jour-là qui réduira le monde en cendres, comme l'annoncent david et la sibylle.
» DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE
» (pré-lien) F - Au choix - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-