-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  H - David Mazouz - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Prénom Nom



nom | au choix s'il a pris le nom de sa mère après le divorce ou de son beau-père, sinon Craig
prenom | au choix
âge | entre 15 et 19 ans (j'ai écrit 17 ans dans ma fiche mais je te laisse une marge de manœuvre !)
race | au choix, sauf fée/sirène/djinn
lieu et date de naissance | 2001 (entre 1999 et 2003), en Ecosse
orientation sexuelle | au choix
statut marital | au choix
metier/etudes | au choix
situation financiere | au choix
organisation | au choix
ft | David Mazouz (c)January Blues




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


+ Je l'ai fait naître en 2001. Si tu veux tout en détail, n'hésite pas à passer lire ma fiche ! Son père (Ian) est flic, et muté très régulièrement d'un bout à l'autre de l'Ecosse. Etant très attaché à sa famille, il a voulu l'emmener avec lui partout où il s'installait, donc il a fallu faire face à des déménagements fréquents.

+ De 2003 à 2007, la relation des parents est devenue plus tendue, Ian étant très souvent accusé d'accorder trop peu de temps à sa famille, et trop à son travail. Les disputes, les mots plus hauts que l'autre, et un père qui a l'air absent mais qui s'efforce de rattraper ce manque quand il est là, sans que personne ne s'y laisse abuser.

+ En 2007, la mère demande le divorce. Il y a d'abord une garde alternée, mais elle emmène son fils avec elle à Dublin où ils emménagent pour un nouveau départ, auprès de sa famille. Ce qui rend difficile à Ian de voir régulièrement son fils. Il les suit donc à Dublin, et tente de reconquérir sa femme, jusqu'à ce qu'elle le menace de porter plainte s'il s'obstine à la pourchasser. Il s'installe alors à Bray.

+ En 2013, la mère se remarie. Ian s'étant mis à boire suite au divorce, il se met à devenir progressivement un alcoolique sévère, au point d'être considéré par le juge comme instable, et qu'il ne puisse plus avoir son fils à domicile qu'un week-end sur deux, plutôt qu'une semaine sur deux.

+ A savoir que Ian complexe beaucoup vis-à-vis du "beau-père", il redoute de perdre son fils, de s'en faire détester - et celui-ci vit très mal l'alcoolisme de son père, et l'aspect "cassé" de sa famille. La relation du fils et de son beau-père est laissée tout à fait libre !

Pour ce qui est de ton arrivée sur le forum, il y a plusieurs possibilités : soit il reste à Dublin et ne vient à Bray qu'un week-end sur deux, soit il déménage à Bray avec sa mère, soit il emménage seul (selon son âge), soit il décide de venir vivre chez son père. Dans tous les cas ce sera intéressant à jouer, donc c'est comme tu préfères  H - David Mazouz - LIBRE 3764945929

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



Le caractère et les anecdotes sont très libres ! Tel que je le vois, il a bon fond - mais étant en pleine crise d'adolescence, il a parfois du mal à l'exprimer, et c'est ce qui explique que la relation avec le père se soit envenimée récemment. Il aurait plutôt tendance à lui parler franchement et à lui faire des reproches, mais du reste, tu es libre d'en faire ce que tu veux  H - David Mazouz - LIBRE 281824892





IAN CRAIG



mistral gagnant +Son père, le vrai, l'épave. Ian aime son fils, il l'aime à en crever et il n'y a probablement rien qu'il ne ferait pas pour le protéger, mais il ne l'a pas vu grandir. Dès qu'il l'a avec lui, il le gâte, le couvre de cadeaux, il essaie de le connaître mieux, mais cette superficialité cache une profonde blessure mutuelle. Ian est alcoolique, malade, dépassé, il n'occupe pas sa place de père, il ne s'est jamais remis du divorce et de la séparation avec la chair de sa chair. Cette absence, pour son fils, elle est impardonnable, même s'il sait combien il l'aime, combien il aimerait faire plus, donner plus. Mais c'est à cause du père qu'il y a eu le divorce, c'est à cause du père si ce père est malade. La franchise sonne comme de la haine parce que l'amour est difficile à exprimer ; il y a une fierté d'homme mal placée sur des plaies qui ont mal cicatrisé.

SAMUEL MURPHY




partenaire sur LoL +Ils se sont rencontrés à Dublin lors d’un petit tournoi national organisé à la capitale. Si leurs débuts d’amitiés se sont fait sur les chapeaux de roue à cause de la rage et d’une défaite salée pour l'ancienne équipe de [prénom], ce fut de courte durée car ils se sont rendu compte qu’ils avaient plus d’un point commun en dehors de League Of Legends. Ils ont sympathisé et pour couronner le tout, [prénom] a rejoint la team SCP-247 de BlackSam après le départ de leur ADC. Sammy en profite pour aller le voir régulièrement depuis que ce dernier est arrivé à Bray, et les soirées jeux et chips s’enchaînent à une vitesse folle. Le plus drôle dans cette histoire ? C’est qu’ils ont tout intérêt à être potes, puisque sa mère et Ian ont l'air de dangereusement se rapprocher. Qui sait, ils vont peut-être devoir partager leurs chambres durant les week-end en famille si ça continue sur cette lancée.

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Coucou toi   H - David Mazouz - LIBRE 3414178664 Je te remercie de t'intéresser à ce pré-lien ! Je l'attends avec beaucoup d'impatience, n'hésite pas je suis sûre qu'on va bien s'entendre   H - David Mazouz - LIBRE 1654811518

J'ai laissé beaucoup de choses de libre ! En fait, l'identité du beau-père, sa relation avec la mère, et ainsi de suite, sont entièrement libres, donc je compte sur ton imagination de ce côté  H - David Mazouz - LIBRE 2571641524 Du coup forcément, la situation financière, le nom etc sont laissés au choix. Le feat est libre aussi, mais je trouve que David Mazouz a vraiment un quelque chose qui colle avec Adrien Brody (le nez, la tignasse brune, les yeux, les sourcils ! on dirait pas carrément son fils ?) donc ce serait dommage de passer à côté  H - David Mazouz - LIBRE 2210271934 quant à l'âge, j'avoue être plus intéressée par un 15-17 ans qu'un 19 ans, mais je sais que ça attire moins de joueurs, donc voilà  H - David Mazouz - LIBRE 3665663622

La race est laissée au choix aussi, étant donné que le gène vient de la mère. Ceci dit, Ian ignore l'existence du surnaturel, il l'ignorera aussi chez son fils si tu décides de ne pas en faire un humain. C'est pour cela que j'ai exclu les fées et les sirènes : Ian aurait forcément été au courant. Dans le cas d'un métamorphe ou un tempestaire en revanche, les particularités ne seraient apparues que plus tard, après le divorce, donc ça ne pose pas de problème !

Côté liens, tu n'auras pas à craindre d'être en pénurie, il y a beaucoup de possibilités avec ce personnage grâce aux liens pré-existants (entre Karen la mère de Samuel, Cillian le partenaire de Ian, et toute la team du Myst&Co dont Samuel fait partie), donc n'aies pas peur de ne pas trouver  H - David Mazouz - LIBRE 1159721841

Tant que les points mentionnés dans l'histoire et le lien avec Ian sont respectés, fais ce que bon te semble, mais n'hésite pas si tu as besoin de renseignement, d'un avis, je serais ravie qu'on en discute ensemble  H - David Mazouz - LIBRE 508348443

En termes d'exigence, je n'en ai pas vraiment. J'aimerais éviter un joueur fantôme qui ne répondrait à ses rp qu'une fois tous les mois ou ne disparaisse totalement, mais je suis assez patiente, et je n'ai aucune exigence de longueur. La qualité avant la quantité ! Je nous souhaite beaucoup d'émotions surtout   H - David Mazouz - LIBRE 3630884276

Enfin bref, n'hésite plus, je t'attends   H - David Mazouz - LIBRE 3414178664


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario pris  H - David Mazouz - LIBRE 508348443 j'ai failli oublier damn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
scénario libéré  H - David Mazouz - LIBRE 379025902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
H - David Mazouz - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
»  H - David Tennant - LIBRE
» Adam McCormick, ft David Tennant
» ⇸ jour de colère, ce jour-là qui réduira le monde en cendres, comme l'annoncent david et la sibylle.
» ⇸ jour de colère, ce jour-là qui réduira le monde en cendres, comme l'annoncent david et la sibylle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-