Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Julian Caleb Romero

nom | Romero (négociable, j'avais pas spécialement d'idée :') )
prenom | Caleb est obligatoire, Julian peut être modifié !
âge | au choix, ça peut être un djinn très ancien ou un plutôt jeune, je vous laisse le choix.  
race | Djinn sans magicien.  
lieu et date de naissance | Au choix du coup !
orientation sexuelle | Il a une préférence pour les hommes.
statut marital | Fou amoureux, plus fou qu'amoureux, sans doute.  
metier/etudes | Professeur de danse à Dragon Alley.
situation financiere | Au choix.
organisation | Soldat pour l'OBCM.
ft | Matthew Daddario (c)Cranberry.


détails et points d'histoire


Je mets là des pistes qui me sont utiles puisqu'elles font partie de mon histoire/ du lien. Il faut savoir que c'est très très libre tout de même donc à étoffer au maximum !

Histoire :
+ Son magicien est mort. Par sa faute ou pas, c'est toi qui voit ! Mais en tout cas Julian n'a pas pu finir sa mission et est coincé sur Terre jusqu'à ce que mort arrive. (ça peut arriver vite à Bray en plus ! )

+ Il est resté sur Paris quelques années, c'est là qu'il a rencontré Meursault. A cette époque il se faisait appeler Caleb, n'avait pas le même nom de famille et pas non plus la même tête.

+ Il prenait des cours dans une école de danse et Meursault était entré en douce pour s'entraîner. Au lieu de le dénoncer, il a décidé de devenir son professeur personnel, étant passionné par la danse. De là a commencé leur relation et ils ont vite développé des sentiments l'un envers l'autre. ça a duré des années jusqu'au jour où le comportement de Meursault (possessif et jaloux mais incapable d'avouer à sa famille son homosexualité donc ils se rencontraient dans les coins de couloir ) les a fait rompre encore et encore. Jusqu'au jour où Meursault est parti à Bray, il y a de ça quelques semaines.

+ Sur un coup de tête et sans prévenir personne, il a décidé de le suivre mais en prenant une nouvelle apparence et une nouvelle identité. Il lui manque, il veut le retrouver, il veut que Meursault tombe de nouveau amoureux de lui. Quelque part il veut retrouver leur relation de départ, mais lui-même n'a pas conscience de ce qu'il est capable de faire pour y arriver.

+ En arrivant il a eu de la chance, une place de professeur s'était libérée peu de temps avant à Dragon Alley et il a trouvé immédiatement de quoi gagner son pain.

Caractère :

Il n'en a pas encore conscience mais il est jaloux jusqu'à en devenir malade. + Possessif au possible, il va très mal vivre le fait que Meursault commence à se construire une vie en dehors de lui et qu'il se remet de leur rupture trop facilement à son goût + Passionné par la danse et par tout ce qu'il fait + Le reste est libre, n'hésitez pas à rajouter des tonnes de choses pour vous approprier le personnage !


Petites exigences


Coucou (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 2077382092

Alors déjà merci de t'intéresser au scénario, n'hésite pas à le prendre ça va rajouter encore plus de drama dans la vie de Meursault et ça ça me plaît à fond (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 1116555643

L'avatar est au choix, je ne sais pas pourquoi j'ai mis Matthew, je l'ai dans la tête depuis un moment mais il est loin d'être difficile à changer (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 2210271934 Meursault il aime bien les gueules atypiques, en ce sens j'avais pensé à Osric Chau ou Sam Tsui aussi (Sam pour la danse principalement, j'avoue) .

Pas mal de choses sont libres donc si tu respectes ce qui est marqué tu peux faire plus ou moins ce que tu veux. Je précise que ce n'est pas un lien amoureux. En vérité je ne sais jamais où vont mes personnages avant qu'ils y soient, donc peut-être que Meursault développera des sentiments, peut-être pas, il est bien capable de tomber amoureux quinze fois dans la même journée celui-là alors rien n'est impossible (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 3309239086 Mais voilà je ne pars jamais en me disant " il va finir avec untel". Pour le moment, Meursault est en couple avec Maxwell et éprouve une fascination malsaine pour Trevor, c'est tout ce que je sais (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 2210271934

Je suis un peu plus demandeur sur la présence et le rp par contre. J'aimerais bien quelqu'un qui s'implique, qui poste une réponse assez souvent (pas une tous les deux jours qu'on s'entende, mais quelqu'un qui poste un rp par semaine au moins, même si le rp n'est pas avec moi, ça montre qu'il est présent), quelqu'un qui demande des liens aux autres, qui forge une identité au personnage en dehors de ce lien là ! (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 508348443 Quelqu'un qui participe à la vie du forum aussi !

Enfin voilà, si je ne t'ai pas fait fuir, rejoins moi (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 2077382092  


Meursault O'Neill

You can't run away from me + Toi tu penses que c'est de l'amour qui te pousse à vouloir le posséder. Peut-être que c'est le cas, un amour malsain, mais amour quand même. Peut-être pas, peut-être que tu supportes juste pas qu'il pose ses yeux sur quelqu'un d'autre. Vous avez tout en commun lui et toi. La danse, la passion, la musique, le sexe. Il te correspond comme personne et c'est pour ça que tu penses qu'il t'appartient. Tu veux un nouveau départ et toi, avec ce que tu es, tu penses que c'est possible. Mais ça te rend fou de savoir qu'il a déjà tourné la page, alors t'es prêt à tout pour qu'il te regarde à nouveau.
prénom nom

titre du lien + blablabla


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 3293157673
J'ai juste changer le nom de famille, mais n'hésites pas à me dire s'il ne te plait pas (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 609065678
(pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG JOTEM (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 2077382092 (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 3371952157 (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 24713295
J'aime beaucoup le nom, clairement plus que celui que j'avais mis donc t'es tout parfait (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 2077382092
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (scénario) H - Matthew Daddario - LIBRE
» (scénario) H- Matthew Daddario - LIBRE
» (pré-lien) H/F - MATTHEW GOODE - LIBRE
» (pré-lien) F - Au choix - LIBRE
» H - Matthew Goode - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-