-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (scénario) H - Matthew Daddario - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Elio P. Nom
feat Matthew Daddario

nom Au choix, mais d'une sonorité Italienne.  prénom Elio, mais tu peux également changer si tu le souhaites, mais je souhaiterais que tu m'en parles auparavant ! âge 24/25 ans. lieu et date de naissance Au choix, mais ce serait un p'tit plus s'il avait vécu en Italien pendant un certain moment, autrement il faut pouvoir expliquer son nom italien (son père, son géniteur, sa mère... à toi de voir!) orientation sexuelle Hétérosexuel, et cela ne risque pas de changer un jour.  statut marital Célibataire, mais à fond sur Sinead, donc il peut coucher avec d'autres nanas si vous voulez, mais il ne peut se mettre en couple. Il doit galérer un certain temps avec Sin' avant de pouvoir passer à autre chose, cependant, rien n'est décidé en avance,
et il se peut que Sin' se tourne vers lui et délaisse Lakhslan, c'est une possibilité , à voir comment le tout évolue. métier/étude Il a fini ses études (au choix) et il a commencé à bosser depuis un an (au choix mais quelque chose qui change, cynophile, conducteur de train, diététicien, créateur de parfum, conseiller en image, décorateur d’intérieur... si tu souhaites d'autres idées n'hésite pas à me demander !)  Par contre, il est amateur de chasse mais uniquement de gibier car il n'a pas connaissance du monde des créatures. C'est une passion qui lui vient de son arrière grand-père, une personne avec qui il était très proche. situation financière Au choix race Humain  organisation Aucune

« Prends moi la main, je t'emenerais loin. »


❧ C'est un gentil garçon, mais il est tout de fois un peu perdu dans ce qu'il peut faire, il ne pense pas à réfléchir avant d'agir ce qui peut lui être fatal... ❧ Il est fou amoureux de sa coloc avec qui il vit depuis deux ans, ils entament leur troisième année. ❧ C'est un homme indépendant, qui lâche rarement l'affaire lorsqu'il souhaite quelque chose, il peut être également très lourd dans ses attitudes. ❧ Il est protecteur avec Sinead, très protecteur, voire même un peu trop par moment. Comme il l'aime, il  ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose, seulement il peut être maladroit dans ce qu'il fait... puis surtout il veut lui montrer qu'il est quelqu'un de bien. ❧ Il est sûre de lui. ❧ Il n'a jamais eu de problème à l'école, c'est quelqu'un d'assez brillant. ❧ Il a suivit une éducation religieuse, mais suite à un événement important dans sa vie, il a totalement abandonné ses principes, son comportement à changé. ❧ Il est attiré par les plus jeunes que lui, il n'est jamais sorti avec une plus vieille ou une femme plus jeune et jamais il ne le ferra car cela ne l'intéresse pas. ❧ Elio est somnambule, et il s'est retrouvé plusieurs fois dans le lit de Sinead.



♣️ Lorsqu'il était enfant il a suivi une éducation religieuse, (à vous de décider jusqu'à quel âge), il n'a jamais été contre cela. Seulement un jour, il s'est passé quelque chose qui lui a fait changer de comportement et arrêter tout ce qui était en lien avec la religion et il est devenu une autre personne. Auparavant c'était un petit garçon calme, qui respectait les autres, il était prêt à aider n'importe qui, il priait tous les soirs dans sa chambre, et tous les samedis il allait à la messe.
♣️ Il a vécu trois ans en couple avec une fille plus jeune que lui, ils avaient 5 ans d'écart, et ça fait maintenant deux ans qu'ils ne sont plus ensemble. La rupture fut très compliquée et il eut quelques problèmes.... (Je vous laisse le choix, ça peut être juridique, la nana peut être tombée enceinte et donc avoir des problèmes avec les parents (si le cas elle aurait avortée) à toi de voir !)
♣️ Ils viennent d'une famille un peu nombreuse, ils à trois frère et 2 sœurs (âgée entre 27 ans et 32 ans). Il est le garçon du milieu ! Les aînées sont une soeur et un frère et ensuite en dessus de lui, leurs parents ont eu des triplets, deux garçons et une fille (âgés entre 6 ans et 13 ans). Il s'entend très bien avec sa son frère aîné mais avec sa grande soeur ça ne passe pas du tout (pourquoi ? A vous de dire !) Quant à ses petits frères et soeur, il s'amuse bien en leur compagnie et il aime bien les garder de temps en temps.
♣️ Avec son meilleur ami lorsqu'il était à l'université, ils ont décidé d'avoir ensemble des relations sexuelles car ils étaient curieux, mais également surtout parce que son meilleur ami était perdu et pensait qu'il était peut être homosexuel, pour lui rentre service il accepta d'être "son cobaye" ! Suite à cela, il a découvert qu'il était effectivement homosexuel.
♣️ Il vit depuis deux ans en colocation avec Sinead et Nylana, ils entament leur troisième année. Amoureux d'elle depuis ... (au choix) mais elle le sait seulement depuis quelques mois (au choix aussi pour le nombre). Par son comportement, Sinead ne le croit pas lorsqu'il lui dit qu'il est amoureux d'elle, à vous de trouver ce que cela peut être.


Coucou mes lapinous d'amour  (scénario) H - Matthew Daddario - LIBRE 1259197856
Si tu es arrivé(e) à ce stade de la lecture j'en suis très contente, j'espère que le personnage te ferras sauter le pas  (scénario) H - Matthew Daddario - LIBRE 2571641524  En tout cas pour les moindre question n'hésite pas à venir m'en parler !  (scénario) H - Matthew Daddario - LIBRE 3293157673

♣️ Le feat : Difficilement négociable car je trouve qu'il correspond parfaitement à ce que je recherchais. Cependant si tu ne peux vraiment un peu discuter, mais je suis assez difficile en avatar (scénario) H - Matthew Daddario - LIBRE 1620860120
♣️ Le pseudo : Le prénom est tout à fait négociable mais je souhaiterais que tu m'en parles dans un premier temps afin de savoir s'il peut me correspondre, cependant le second prénom est au choix, de même pour le nom de famille, mais il faut qu'il est une sonorité  italienne.
♣️ L'histoire : Tout ce qui est indiqué dans le scénario n'est pas négociable, tout ce qui est autour c'est à toi de mettre ta patte ! Le reste est libre. Oublie pas d'évoquer son somnambulisme, comment il le vivait lorsqu'il était enfant, je te laisse même le choix sur la question : est ce que les filles le savaient ou elles l'ont découvert par hasard ?  
♣️  Le lien avec Sinead : Non négociable mais si tu as des idées pour étoffer ou autre n'hésite pas à m'en parler !
♣️ Le lien avec Nylana : La base non négociable après je t'invite à discuter directement avec la personne sur le scénario est joué afin d'étoffer tout cela !
♣️ Le lien avec Lakhslan : Non négociable également pour ce qui est de la base, après pareil que pour Nylana, pour l'évolution il faut en discuter avec le potentiel futur joueur.
♣️ Possibilité de lien avec le reste de la famille O'Raghailligh, et à l’occurrence Siam et Alastar. Mais également avec Kerwan, le copain de Nylana !
♣️ Présence et RP : Je suis pas très compliqué par rapport à cela, au minimum un RP par mois, et pour la longueur je m'adapte en général, mais si possible un minimum de 600 mots ! Mais par pitié je ne veux pas des caspers.. ni des personnes qui vont partir au bout d'une semaine ou même pire qui ne finiront pas leur fiche ...

Coloc particulier feat Sinead O'Raghailligh : Ils se sont rencontrés grâce à une annonce, les filles cherchaient une troisième personne afin de les rejoindre dans leur colocation. Elio a répondu présent, elles ne voulaient pas d'une troisième fille car ça aurait été trop compliqué à gérer, puis surtout c'est souvent soumis aux disputes. Leur attente tous les trois ensemble s'est très bien passée dès le départ, ce qui explique le fait qu'ils sont toujours dans le même appartement depuis trois ans. Seulement depuis quelques mois Elio a avoué qu'il était "amoureux" de Sinead, seulement elle ne le prend pas au serieux, puis en plus de cela elle est a fond sur son collègue de travail. Ainsi il a décidé de lui prouver que c'est bien la vérité, il est devenu super protecteur avec elle, de peur qui lui arrive quelque chose, sauf que Sinead commence à s'énerver contre lui par rapport à cela. Ils s'entendent très bien, mais les choses commencent à changer petit à petit...

Rivale feat Lakhslan : Il ne l'aime pas, c'est son rivale. Ils ne se connaissent pas pour autant mais Elio ne peut tout simplement pas blairer Lakhslan. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il sait que Sinead est en admiration devant lui et qu'elle est tombée sous son charme. Malheureusement, il ne peut rien faire, car il n'est pas au courant que Sinead craque sur lui, et s'il agissait, il pourrait la perdre pour de bon... Mais lorsqu'il va boire un coup au coffee pour voir Sinead, il ne se gène pas pour lui lancer des regards noirs à tout vas, et lui parler froidement.



Coloc feat Nylana : Ils s'entendent bien ensemble,
ils ont tendance à déconner tout le temps. Ce sont les premières à faire des conneries dans l'appartement. Ils aiment se chamailler. Ils sont capable de de faire des batailles de sauce tomate, de chantilly... Ce sont de vrais enfants lorsqu'ils sont dans la même pièce. Je vous laisse le choix de leur lien dans la profondeur !

Entente difficile feat Siam O'Raghailligh : Siam et Elio se sont naturellement rencontrés par le biais de Sinead : a rouquine venant assez souvent rendre visite à sa frangine. Dans le fond, ils ne se connaissent pas tant que ça. Et c'est suffisant, malgré tout, pour qu'ils ne s'entendent pas réellement. Siam a bien remarqué qu'Elio "collait" sa soeur. Et ça ne passe pas vraiment avec la malentendante, qui tient sans doute trop à son indépendance, qui n'apprécie donc pas d'être "étouffée" et voit sa soeur manquer de l'être, par moment, par Elio. Et oui, Siam "reproche" à Elio d'être trop collant envers sa petite soeur, d'autant plus que celle-ci ne semble guère réceptive au brun. Malheureusement, il n'y a pas "que" ça, loin de là. Le pire étant surtout leurs divergences d'opinions : Elio est un accro à la viande, un farouche défenseur de l'élevage de bétail en tout genre. Et si Siam accepte que tout le monde ne partage pas ses opinions quant au végétalisme, les gens étroits d'esprits, elle ne les apprécie pas. Pire même : il ne respecte clairement pas ses convictions, aussi bien concernant l'alimentation, que l'écologie. Il n'est donc pas rare qu'ils se prennent la tête à ce propos, ou du moins, qu'ils se jettent des regards noirs. Est-ce que le contact passera, un jour ? Là est la question !


Revenir en haut Aller en bas
 
(scénario) H - Matthew Daddario - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (scénario) H- Matthew Daddario - LIBRE
» (pré-lien) H - Matthew Daddario - LIBRE
» (scénario) H - Tom Felton - LIBRE
» H - Matthew Goode - Libre
» (pré-lien) H/F - MATTHEW GOODE - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-