Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Je tenais juste à laisser ma petite patte, mon fils (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 1159721841 (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
09.08.2018 MAJ ! Vous me faites signes si j'vous ai oublié (parce que c'est fort probable) (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 3293157673 M'oublie pas /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jamais (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 4232276276
De toute façon, j'ai ma fiche à mettre à jour, c'est le bordel (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 2402467468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou!

Je ne peux pas m'empêcher de vouloir un lien entre mon génie et le tien (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 3293157673 Morti et Sammy auraient pu se croiser à l'université, par exemple. Le petit génie étudiant à 16 ans et le doctorant de bientôt 40 piges. Morti serait d'un côté jaloux, parce qu'il est plutôt fier de son intellect, c'est son "truc", ce qui le démarque; mais Samuel, clairement, il est à un autre niveau. D'un autre côté, Morti serait fasciné, et voudrait connaitre Samuel, comprendre comment il fonctionne. Peut-être bosser un peu avec lui. Du genre "t'es un génie, faut pas gâcher ça", limite un peu relou de ce côté.
Sans pour autant que ça tombe dans le "j'suis ton protecteur", hein. Rien de tout ça, Samuel est déjà bien protégé comme ça (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 3692820387 Juste deux personnes qui aiment la science, et qui se retrouvent pour bosser. On peut développer ça pour le rendre plus complexe, évidemment, mais j'voulais déjà savoir si l'idée de base te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Heyyyy (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 3293157673

Ouai ouai, tkt, il a plus de garde-du-corps que le président des états-unis (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 3692820387 Mais sinon, j'aime beaucoup l'idée. Surtout que Sammy, en bon naïf, va lui dire "oui-oui", puis il va remettre le nez dans ses jeux vidéos dès qu'il aura le dos tourné. Parce que mine de rien, il pourrait trouver relou le fait que justement, Mortimer veuille le pousser, quitte à le plonger à temps complet dedans alors que non, il a aussi des loisirs le petit (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 2210271934 (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One way ride | Sammy
» (sammy) i’ve got a very bad feeling about this.
» And the snakes start to sing - Sammy&Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-