-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m) hugh dancy ► Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Naël P² Hartnell
« Imagine all the people »


Mes parents m'ont appelé Naël P² Hartnell ! Je suis né le date au choix, il faut qu'il soit né entre 1980 et 1978 à Bray, en Irlande, c'est une ville familiale, une fois qu'on y est né, on y reste. Je suis un élément de 35-37 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel exclusivement et présentement veuf, j'ai perdu ma femme d'un cancer il y a quelques années. Néanmoins, une certaine jeune femme ne m'est pas insensible, même si je me sens extrêmement coupable vis à vis de ma femme décédée et de mon fils. Je suis fier de dire que je travaille en tant que médecin psychiatre à l'hôpital de Bray, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Hugh Dancy, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de l'eau, et plus précisément je suis un Klabautermann.

Les demandes du créa

Coucou toi  (m) hugh dancy ► Réservé 1813891932

Merci déjà de t'intéresser à mon scénario, j'ai plein de jolis smileys sur le forum pour te prouver à quel point je t'aime  (m) hugh dancy ► Réservé 2077382092

Parlons peu parlons bien !

Pseudo + J'aimerais bien garder Naël étant donné que j'en parle dans ma fiche, le reste est au choix, pour le nom, le premier scénario à être pris entre celui-ci et celui du fils de Naël aura le choix du nom de famille. (m) hugh dancy ► Réservé 508348443

Avatar + J'aurais tendance à avoir vraiment du mal à voir quelqu'un d'autre que Hugh, je me le visualise depuis que j'ai écrit ma fiche, mais s'il ne plaît pas et que le scénario intéresse, je pourrais écouter les propositions, bien entendu  !

Lien + Alors c'est clairement un lien amoureux, mais vu que j'aime bien compliquer les choses, ça ne va pas aller tout seul, Jean est clairement tombée amoureuse de Naël et pour elle les choses ne sont pas réellement compliquée pour le moment, mais son petit ami de l'époque de son accident va refaire surface et ça va un peu mettre le doute dans son esprit même si ses sentiment ne vont pas changer réellement. De son côté Naël malgré les attentions qu'il donne à Jean se sent extrêmement coupable de vouloir refaire sa vie après la mort de sa femme, et sa maladie va empirer les choses étant donné qu'il ne veut pas qu'elle s'attache à lui alors qu'il sait que ses jours sont comptés.

Présence & RP + Un rp toutes les deux semaines et une présence régulière sur le forum m'iront très bien  (m) hugh dancy ► Réservé 2571641524  
caractère

Le caractère de Naël est globalement au choix, je vais laisser quelques pistes, c'est surtout en guise d'indications, tu n'es pas obligé de tout reprendre à la lettre, garder l'esprit du personnage est suffisant.

Naël est quelqu'un d'extrêmement sensible, très empathique, il ressent les émotions des autres autant que les siennes, et ça a tendance à extrêmement le bouleverser + Solitaire, il n'aime pas vraiment être entouré d'une foule de personnes et préfère la présence seule de ses proches + Il est très famille, la personne la plus importante dans sa vie est son fils, et il n'hésiterait pas à tout quitter pour lui, même celle qu'il aime + Il est aussi extrêmement romantique, il n'hésite pas à offrir des cadeaux, des fleurs, des bijoux, à organiser des sorties qui pourraient passer pour des rencards s'il leur donnait ce nom là + Son tempérament est extrêmement calme et pacifique, il lui arrive très souvent d'être autoritaire, mais c'est souvent pour calmer les crises de ses patients, notamment de Jean + Il a le coeur sur la main, n'hésite jamais à aider son prochain.

on ne change pas le passé

Pour l'histoire, c'est la même chose, peu de choses sont obligatoires. Par contre, ce qui est écrit doit être respecté, comme dans tout scénario, sinon je n'aurais pas pris la peine de lui écrire une histoire (m) hugh dancy ► Réservé 84095573

→ Naël a toujours voulu être médecin, aider les autres, les soigner. Il a du mal à supporter l'idée de perdre des patients, même si ça lui est déjà arrivé.

→ Il a fait ses études de médecine à la faculté de Dublin, il connaît par ailleurs très bien cette ville ,et c'est là qu'il a rencontré celle qui deviendra la mère de son fils. Ca a tout de suite été un coup de foudre, avec elle, il n'a jamais douté de ses sentiments, et aurait pu vivre extrêmement heureux si elle n'avait pas été malade.

→ Il a un fils de quatorze ans nommé Adrian.

→ Après s'être installé à Bray avec sa petite famille, il a vécu quelques années plutôt calmes, jusqu'au jour où sa femme a appris qu'elle souffrait d'un cancer généralisé en phase terminale. Il s'en veut énormément de n'avoir rien pu faire pour la sauver alors que lui-même travaillait dans le milieu médical, la culpabilité du survivant, en somme.

→ Avant de mourir, sa femme, Klabautermann, lui a passé son don et son devoir de gardien en lui faisant boire l'eau sacrée. Il prend son rôle très à coeur, une eau guérisseuse n'étant pas un trésor que l'on pouvait se permettre de perdre.

→ Il a appris récemment qu'il souffrait du syndrome de Brugada, une maladie génétique due à une anomalie de canaux ioniques au niveau du coeur, à l'origine de graves troubles du rythme. Maladie  rare, se manifeste très souvent par des syncopes avec un risque de mort subite, il n'y a qu'un traitement préventif. Il sait donc qu'il ne vivra pas longtemps, et commence à préparer ses proches à son départ. Il tente, en vain pour l'instant, de convaincre Jean de prendre la relève quant à son rôle de gardien.

Jean-Charly H. Rosenberg

Amour naissant › Naël est tout pour Jean. Il est celle qui l'a aidée alors qu'elle n'avait plus rien, qu'elle ne savait même plus qui elle était, qui l'a accompagné lorsqu'elle a du se recréer une identité, des souvenirs. Elle ne pourrait dire tout ce qu'il a fait pour elle, et pour clore le tout, il a accepté qu'elle vienne vivre avec lui et son fils, alors qu'il aurait très bien pu ne jamais le lui proposer et la laisser s'en sortir avec un appartement miteux loué dans Dragon Alley. Il est le seul qui puisse gérer ses crises de colère, le seul qui arrive à la comprendre réellement. Mais plus que ça, Naël, c'est l'homme qu'elle aime. Celui qui lui a offert un cheval, qui l'attend à la sortie de sa boutique pour lui offrir des fleurs, qui l'emmène pique niquer près du lac ... En trois ans, il est devenu son pilier, et quelque part, elle sait qu'elle est devenue le sien.
Adrian P² Hartnell

Mon fils, ma bataille › C'est la personne la plus importante aux yeux de Naël. Ils traversent une passe difficile, surtout depuis l'annonce fatidique de sa maladie, mais malgré ça, il sera toujours là pour lui et il ferait n'importe quoi pour son fils. C'est cet amour qui leur a permis de passer au-dessus du décès de sa femme et de la mère d'Adrian, et il donnerait tout pour que son bonheur soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu m'attend toujours ? (m) hugh dancy ► Réservé 1159721841 (m) hugh dancy ► Réservé 3035809024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OHGOSH (m) hugh dancy ► Réservé 2981188539
Je sais que t'es venu me pocpoc mais mrrrr ça fait tellement plaisir de le voir tenté en vrai (m) hugh dancy ► Réservé 2571641524
Je te le réserve comme tu me l'as demandé, et OUI BIEN SUR que je t'attends toujours (m) hugh dancy ► Réservé 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Scénario pris (m) hugh dancy ► Réservé 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) hugh dancy ► Réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  H - Hugh Dancy - LIBRE
» F - Cara Delevingne (réservé)
» (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE
» (scénario) H - Dougie Poynter - RÉSERVÉ
» H - Matthew Gray Gubler - RÉSERVÉ (->22/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-