-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m) hugh dancy ► Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Naël P² Hartnell
« Imagine all the people »


Mes parents m'ont appelé Naël P² Hartnell ! Je suis né le date au choix, il faut qu'il soit né entre 1980 et 1978 à Bray, en Irlande, c'est une ville familiale, une fois qu'on y est né, on y reste. Je suis un élément de 35-37 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel exclusivement et présentement veuf, j'ai perdu ma femme d'un cancer il y a quelques années. Néanmoins, une certaine jeune femme ne m'est pas insensible, même si je me sens extrêmement coupable vis à vis de ma femme décédée et de mon fils. Je suis fier de dire que je travaille en tant que médecin psychiatre à l'hôpital de Bray, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Hugh Dancy, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de l'eau, et plus précisément je suis un Klabautermann.

Les demandes du créa

Coucou toi  (m) hugh dancy ► Réservé 1813891932

Merci déjà de t'intéresser à mon scénario, j'ai plein de jolis smileys sur le forum pour te prouver à quel point je t'aime  (m) hugh dancy ► Réservé 2077382092

Parlons peu parlons bien !

Pseudo + J'aimerais bien garder Naël étant donné que j'en parle dans ma fiche, le reste est au choix, pour le nom, le premier scénario à être pris entre celui-ci et celui du fils de Naël aura le choix du nom de famille. (m) hugh dancy ► Réservé 508348443

Avatar + J'aurais tendance à avoir vraiment du mal à voir quelqu'un d'autre que Hugh, je me le visualise depuis que j'ai écrit ma fiche, mais s'il ne plaît pas et que le scénario intéresse, je pourrais écouter les propositions, bien entendu  !