Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jake Callahan - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Jake Callahan

nom | Callahan
prenom | Jake
âge | 30 ans
race | Métamorphe chien (Berger allemand pour être précis)
lieu et date de naissance | 13 novembre à Boston
orientation sexuelle | Bisexuel même s'il prefère les courbes féminine.
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Glandeur proffessionel mais futur mécano ?
situation financiere | Juste assez pour payé son loyer.
organisation | Aucune
ft | Shiloh Fernandez (c)Spikie


détails, anecdotes et caractère

Il possède quelques tatouages dont certains qu'il a fait sous l'emprise de l'alcool. + Il a le teint plutôt pâle car il préfère la lueur de la lune à la lumière du soleil. + Il aime faire la fête et raconter des blagues autour d'un feu sur la plage. + Il aime la compagnie des femmes, mais n'aime pas qu'on leur manque de respect. Il est un peu matcho, mais peut-être galant. + Jake est de nature très calme, mais si on le cherche il peut devenir un vrai bagarreur.  + Tout ce que Jake dit, il le fait, car il est honnête et sincère. Il est aussi très déterminé, quand il désire quelque chose, il l'obtient toujours, par n'importe quel moyen, au risque d'aller trop loin. + Il est très rancunier, il n'aime pas du tout qu'on lui mente et qu'on lui fasse du mal, il peut vous le répéter quinze ans après.  + C'est un petit salaud quand on ne le connaît pas sinon il sait être doux et attentionné. + Il a une dépendance aux drogues et à l'alcool, mais ne fait absolument rien pour s'en sortir. + Il essaye d'arrêter de fumer et c'est plutôt mal barré. + Jake possède une vieille Chevrolet Impala de 1967, qu'il répare chez lui. Pour l'instant elle ne démarre même pas. Il avait eu de la chance de trouver cette voiture à la casse. Il ne restait quasiment rien de l'impala quand il a eu. Le gérant de la casse c'était moqué de lui. Il manque encore la porte côté conducteur.+ Il déteste les chats depuis toujours. Petit, il s'amusait à leur tirer dessus avec un lance pierre. + Il joue très bien de la guitare. Il en joue parfois dans la rue pour ce faire un peu d'argent. + Jake n'aime pas du tout sa race, mais il essaye quand même de maîtriser sa transformation le mieux qu'il peut pour ne blesser personne. + Jake est très fainéant et c'est l'expert de la procrastination. Il peut passer des heures sur le canapé à regarder la télévision ou jouer aux jeux vidéos.


Ton histoire, ta petite histoire

Jake est né un beau soir de novembre dans une famille assez riche. Enfin pas si beau que ça, car sa mère mourut pendant l'accouchement. Son père, qui était gérant d'une boîte de nuit, se renferma dans son boulot. Il engagea une nourrice afin de s'occuper du petit Jake. Jake a donc connu que Marina sa nourrice et apercevait de temps en temps son père qui lui donner de l'argent pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait. Il grandit sans avoir de limite et il avait tout ce dont il voulait. Son père était toujours absent et cela rendait Jake triste. Il n'avait pas perdu un parent, mais deux. Heureusement pour lui, Aaron a toujours été là pour lui. Ils se connaissent depuis le bac à sable. Tous les deux se disent tous, de la déception amoureuse en passant par les problèmes familiaux. Ils sont assez identiques au niveau caractère, c'est peu-être pour cela qu'ils s'entendent si bien.

C'est Aaron qui l'a aidé quand son père n'était pas là. La nourrice, Marina, aida beaucoup aussi. Marina avait même essayé de convaincre le père de Jake de rester un peu plus à la maison et de prendre des vacances. Mais ce fut un échec. Son père resta plonger dans la direction de sa boîte de nuit. C'est vrai que cela rapporte beaucoup d'argent, mais comme on dit : "l'argent ne fait pas le bonheur ".

Jake se mit à sortir de plus en plus avec des gens peu fréquentables. Il toucha à l'alcool, la drogue etc... Il aimait mentir aux gens et se faire passer pour quelqu'un d'autre. Jake a déjà fait croire qu'il était le fils d'un célèbre chanteur, d'un riche héritier, qu'il avait fait le tour du monde et visitait chaque pays. Enfin toutes sortes de mensonges. Jake a plusieurs fois volé des habits et des objets dans des magasins. Il a même arrêté d'aller à l'école. Il insultait les professeurs, il taguait les murs, casser des fenêtres. Tout ce que fait un adolescent pour se faire remarquer.

Lors d'une soirée il découvrit son don sans le savoir. Pendant une bagarre il se changea involontairement en chien pour attaquer son adversaire. Il était tellement défoncé qu'il pensait halluciné, les effets de la drogue avaient atténué la douleur de la transformation. Le lendemain, il était allé voir le gars qu'il avait attaqué pour le menacer de ne rien dire. Par chance il était le seul à l'avoir vu se transformer, les autres étaient trop occupés à faire la fête.

Il essaya d'en parler à son père qui lui avoua sa nature ainsi que celle de sa mère. La colère l'envahi et il décida de partir loin de son père. Son père ne lui avait jamais parlé de sa mère et le jour où il le fit, c'était pour lui dire qu'elle était un métamorphe et que Jake en était un aussi.
Jake préférait quitter l'Amérique pour se rendre en Irlande où son père lui avait dit qu'il y avait d'autres espèces comme lui.

Les débuts à Bray furent difficiles. Beaucoup d'argent était parti à cause de ses addictions, il n'avait pas de travail et il n'avait pas penser à en piquer à son père.
Depuis qu'il est gamin, il aime les voitures et tous les jouets électriques qu'il démontait pour savoir comment cela fonctionne. Son père le maudissait, car il n'arrivait jamais à les remonter correctement et ils finissaient à la poubelle. C'est donc naturellement qu'il s'est tourné vers la mécanique en arrivant ici. Sauf que ce n'était pas si facile d'avoir un boulot dans un garage sans diplôme, sans expérience et sans référence. Jake a dû commencer par des boulots de serveur et il réparait les machines lorsqu'elles tombaient en panne.

Jake réussit à trouver un boulot dans un garage en tant qu'apprenti pour commencer.

Salut salut ! Moi c'est Spikie et je débarque du haut de mes 27 ans. J'aime rien, je déteste tout et on me dit souvent que je suis folle. On me verra dans les parages autant que je le peux. Je suis fiere de dire que j'ai découvert le forum grâce à Laelia et d'ailleurs je le trouve bien nul et c'est pour cela que je fais un DC ^^. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que la vie est belle ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non



Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
UN TOUTOUUU Jake Callahan - 100% 395642456 C'était ma première réaction, oups/PAN/
Re-bienvenue à la maison love, bon courage pour ta fiche Jake Callahan - 100% 2077382092
T'as raison il est nul ce forum, il devrait être interdit par la Convention de Genève Jake Callahan - 100% 4239458947
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hahahaha il ne va pas aimer du tout qu'on l'appelle toutou XD

Merci Jake Callahan - 100% 395642456 Jake Callahan - 100% 508348443 Jake Callahan - 100% 508348443 Jake Callahan - 100% 1259197856

Complètement nul oui, je ne comprend pas qu'il y est autant de monde! Jake Callahan - 100% 118876108 Jake Callahan - 100% 3722974542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Me revoilà Jake Callahan - 100% 2877644098 J'ai juste besoin de deux petites précisions avant de te valider !
D'abord, c'est par rapport à sa première transformation à l'occasion d'une bagarre, c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un se transformer en chien, je me demandais du coup comment ça s'était passé avec les témoins pour que ça ne s'ébruite pas trop Jake Callahan - 100% 3665663622
La deuxième, c'est par rapport à l'acquisition de sa Chevrolet, vu le peu d'argent et la rareté des vieilles voitures qui sont à prix d'or maintenant Jake Callahan - 100% 2210271934 mais s'il l'a entièrement retapée et qu'elle était vraiment dans un sale état, ça simplifie déjà la chose !
Sinon c'est tout bon, je repasse après ça Jake Callahan - 100% 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah oui mince j'avais pas pensé a préciser pour les témoins haha

Pour la chevrolet, oui elle était épave quand il a eu. Je vais l'ajouter aussi Jake Callahan - 100% 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jake Callahan a écrit:
+ Jake possède une vieille Chevrolet Impala de 1967, qu'il répare chez lui. Pour l'instant elle ne démarre même pas. Il avait eu de la chance de trouver cette voiture à la casse. Il ne restait quasiment rien de l'impala quand il a eu. Le gérant de la casse c'était moqué de lui. Il manque encore la porte côté conducteur.

Jake Callahan a écrit:
Lors d'une soirée il découvrit son don sans le savoir. Pendant une bagarre il se changea involontairement en chien pour attaquer son adversaire. Il était tellement défoncé qu'il pensait halluciné, les effets de la drogue avaient atténué la douleur de la transformation. Le lendemain, il était allé voir le gars qu'il avait attaqué pour le menacer de ne rien dire. Par chance il était le seul à l'avoir vu se transformer, les autres étaient trop occupés à faire la fête.

Voilà ce que j'ai ajouter, j'espère que cela conviens ? Jake Callahan - 100% 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Oui, c'est impeccable ! Je suis contente qu'on ait enfin un méta doggo, bon retour officiel en tout cas Jake Callahan - 100% 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Jake Callahan - 100% 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Jake Callahan - 100% 508348443 Bon jeu Jake Callahan - 100% 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciiiiii Jake Callahan - 100% 2077382092 Jake Callahan - 100% 395642456 Jake Callahan - 100% 1584717095

J'ai chercher un moment quel animal prendre et au début j'avais penser au tigre mais c'était beaucoup trop voyant et "bizarre" dans une ville. Je voulais que ça passe plus inaperçu :D

Merciii Jake Callahan - 100% 1259197856 Jake Callahan - 100% 1259197856
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous Jake Callahan - 100% 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Jake Callahan - 100% 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Callahan - 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everything we do is dictated by motive | Jake Callahan
» Jake Jones - Don't touch them.
» Dwayne Callahan • La seule chose que j'aime chez les riches, c'est leur argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-