Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The heart of the darkness - Achille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Bienvenuue parmi nous choupinette The heart of the darkness - Achille - Page 2 3293157673 ( c'est trop chou comme pseudo !)
Infirmier en pédiatrie c'est trop cool \o Moon aime les enfants ( parce qu'il a la même mentalité haha)
Bon courage pour ta fiche ^___^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mooooh merci Moon **
J'suis contente que certains points de mon perso attise ton appréciation (et mon pseudo aussi du coup XD) The heart of the darkness - Achille - Page 2 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche ! Mince il promet, j'ai hâte de savoir de quel élément il est tempestaire The heart of the darkness - Achille - Page 2 2571641524
J'approuve aussi le choix de prénom, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit The heart of the darkness - Achille - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup à toi The heart of the darkness - Achille - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han, toi je t'aime déjà :**:
J'ai hâte de lire son histoire, mais de ce que j'en ai lu, t'es un chic type, donc ça devrait le faire :moustache:
Bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ta fiche est niquel ! J'ai juste un petit détail que j'aimerais voir avec toi ... Quand tu parles de son défaut "la paranoïa" (je te cite The heart of the darkness - Achille - Page 2 2210271934 ) ... Il est paranoïaque d'un point de vue clinique ou c'est seulement le mot que tu as employé pour son excès de précautions ? Parce que les deux choses restent sensiblement différentes et étant donné que tu ne le signales nulle part ailleurs je préférais te demander pour être sûr The heart of the darkness - Achille - Page 2 3665663622
Parce que pour le premier cas, ça amènerait beaucoup de points négatifs au personnage dont tu ne parles pas, et si ce n'est qu'un mauvais emploi du mot ... C'est justement tout l'inverse et des défauts il n'en a vraiment pas beaucoup The heart of the darkness - Achille - Page 2 2210271934 Du coup j'aimerais bien qu'on éclaire un peu cette partie là, et dans tous les cas un petit ajout au niveau des points négatifs d'Achille pourrait être sympathique ! The heart of the darkness - Achille - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey!

Alors, c'est un peu dans le sens clinique du terme, même si c'est pas forcément aussi intense... En fait, je voyais le truc un peu comme un stress post-traumatique. Genre il l'avait pas avant, mais depuis que sa famille a été tuée, il peut pas s'empêcher de se méfier de tout le monde et de tout, le moindre petit bruit inhabituel peut le mettre sur ses gardes etc...

Si tu veux je peux rajouter plus de détails dans ma fiche sans soucis, je le ferais juste ce soir ou demain vu que là je vais bientôt partir The heart of the darkness - Achille - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouais, un petit paragraphe en plus dans les anecdotes ce serait cool, qu'on cerne un peu le tout ! The heart of the darkness - Achille - Page 2 508348443 (comme ça c'est posé The heart of the darkness - Achille - Page 2 2210271934 ) Et prends ton temps je serais toujours là pour te valider après The heart of the darkness - Achille - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Voilà, c'est rajouté du coup The heart of the darkness - Achille - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

C'est bon pour moi du coup !
Alors je dois partager ça parce que je me suis bien marré, j'ai trois persos donc Castiel, Sayanel et Galaad, Anthéa c'est le prénom de la femme de Cas, Galaad il a le pouvoir de ta Anthéa (plus ou moins) et Say souffre de PTS. Je sais pas comment t'as fait, mais je crois qu'y a un truc entre nous The heart of the darkness - Achille - Page 2 2210271934

Enfin bref, c'est quand même super triste comme vie, il a pas eu de chance le pauvre, il tombe amoureux et elle tue toute sa famille The heart of the darkness - Achille - Page 2 1226555958 (ou presque)
Personnage intéressant donc j'ai hâte de voir son évolution sur le forum The heart of the darkness - Achille - Page 2 2571641524

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site
+ te recenser dans ton organisation
+ faire un tour au QG de l'OBCM

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas The heart of the darkness - Achille - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider The heart of the darkness - Achille - Page 2 508348443 Bon jeu The heart of the darkness - Achille - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The heart of the darkness - Achille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremiah James ♦ Lost in darkness
» grace + stars can't shine without darkness.
» Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh
» DARKNESS WILL RISE AGAIN + forum TVD et TO
» Walking in the darkness of the woods ∆ Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-