-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ETHAN ♣ CAN'T RUN FAR ENOUGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Ethan O’Leary

nom |  O’Leary
prenom | Ethan
âge | 35 ans
race | Magicien
lieu et date de naissance | le 21 novembre 1982 aux Etats-Unis.
orientation sexuelle | Homosexuel
statut marital | En couple (normalement ETHAN ♣ CAN'T RUN FAR ENOUGH 1620860120)
metier/etudes | Photographe
situation financiere | Plutôt moyenne, il arrive à joindre les deux bouts sans plus.
organisation | OBCM
ft | François Arnaud (avatar fiche @abelladona tumblr)


détails, anecdotes et caractère

Caractère : Ethan est un peu lunatique, selon le contexte, il n’apparait pas de la même façon aux autres. Dans un contexte professionnel, il semble affable et conciliant, créatif surtout et intègre. Avec des personnes proches, qui sont plutôt rares, la barrière tombe totalement, laissant voir un personnage chaleureux, affectueux et passionné, mais aussi passablement étourdi, et même indécis, énigmatique également qui contraste avec l’image de pro qu’il est capable d’offrir. Avec les autres, ce qui ne sont ni clients ni amis, il se montre méfiant et introverti, ce qui lui confère parfois le titre de solitaire, alors qu’il est juste observateur et prudent. Prudent, il se révèle l’être également lorsqu’il invoque génie ou djinn, tout comme il est, désormais – car ce ne fut pas toujours le cas – patient et méticuleux. Si son côté artistique laisse entrevoir un aspect ouvert et un peu excentrique, une part profonde de lui est teinté de défaitisme et résignation, son passé lui ayant appris à ne pas trop attendre du lendemain et ne pas hésiter à profiter du présent.
Anecdotes : ¤ Ethan est allergique au chocolat, ça lui fait des éruptions cutanées qui mettent à temps fou à disparaitre, il compense avec le caramel.
¤ Il adore les jeux de réflexion et de logique, un peu à la « escape game », il a d’ailleurs adoré en tester en grandeur nature.
¤ Le rock a bercé sa vie, du Scorpion à Iron Maiden, en passant par Nirvana ou Oasis, tant que ce n’est pas « popisé », c’est bon à prendre.
¤ Si maintenant c’est sa source de revenue, pendant des années la photographie n’a été qu’un hobby, initié par un vieil appareil photo de son père trouvé dans la cave parmi d’autres vieilles affaires, qu’il continue d’ailleurs d’entretenir en dehors de ses heures de travail.
¤ Il a des horaires totalement aléatoires, selon ses rendez-vous, les évènements qu’il doit couvrir, mais aussi ses propres envies de prendre des photos selon telle ou telle lumière.
¤ Il porte toujours au bras gauche un bracelet tressé, très fin, aux couleurs de l’arc-en-ciel, symbole de son implication dans la communauté LGBT fut un temps, même s’il se fait beaucoup plus discret désormais.
¤ Son poignet droit lui est ornée d’une gourmette, le nom d’Andrew gravé dessus, et sur la face intérieure non visible, une date, ajoutée bien longtemps après le prénom.
¤ Enfant, il rêvait d’avoir des tas de tatouages, mais finalement il n’a pas eu l’occasion d’en faire tant que ça, il n’en a que trois, un trèfle sur l’intérieur du bras gauche, une toute petite clé sur le poignet droit et un serpent sur l’aine, côté droit également.
¤ A son arrivée à Bray, il a recueilli un chien boiteux, et un peu débile sur les bords, sans doute victime de maltraitance, qu’Ethan a appelé Harvard – Harvy en diminutif – et auquel il est capable de passer tous les caprices.
¤ Il raffole du poisson, le fait qu’il se soit installé à côté de la mer est donc un avantage pour lui, et il adore trainer du côté des bateaux de pêche, malgré l’odeur.


Ton histoire, ta petite histoire

Sa vie débuta dans la banlieue résidentiel de Boston, né de parents aux origines irlandaises, son père étant policier et sa mère secrétaire médicale. L’image de la parfaite petite famille de classe moyenne ne dura pourtant pas, puisque le père d’Ethan mourut dans l’exercice de ses fonctions, dans la prime jeunesse de son fils. Ethan ne se rappelle d’ailleurs pas de son père, il ne sait que sa mère lui raconta par la suite. Mère qui se retrouva à élever son fils seule et en deuil, et avec un boulot qui rapportait peu, mais heureusement secondé par les aides aux veuves et orphelins de policiers. Heureusement, la police étant comme une grande famille, Mme O’Leary ne fut pas oubliée des collègues de son époux, et surtout du partenaire de celui-ci, qui rendait régulièrement visite à la veuve et son enfant, avec sa propre femme, et son fils Andrew Myler, d’à peine quelques mois plus jeune qu’Ethan. Ce fut sans grande surprise que les deux enfants devinrent meilleures amis, frères de cœur même, inséparables et toujours fourrés l’un avec l’autre. Dès leur plus tendre enfance ils firent les quatre cents coups ensemble, au grand dam de leurs professeurs, qui bien que séduits par leurs charismes combinés, ne savaient plus comment les canaliser. Par chance, l’agent de police Myler les fit s’inscrire tous les deux à des cours de karaté qui eurent le mérite de les fatiguer un peu, et de diminuer le nombre de remarques sur leurs comportements dans leurs bulletins.

Celle qui les calma réellement toutefois, ce fut la grand-mère d’Andrew, Mme Myler. Si son fils était trop cartésien pour croire au surnaturel, son petit-fils Andrew, et Ethan, qu’elle se mit bien vite à considérer comme son petit-fils adoptif, eux étaient prêts à croire en la magie. Elle leur fit donc lire ses grimoires, les autorisa à la regarder invoquer des génies mineurs dans le calme, et ces derniers se mirent donc sérieusement à l’étude de l’invocation de djinns. Etude qui commença au début de la puberté, et qui bien vite mit trop de temps à avancer à leur goût. Mais comme l’adolescence est toujours remplie de tas d'événements toujours marquants sur le coup – et beaucoup moins avec le recul – ils furent trop occupé pour précipiter leur initiation. D’autant que tout ne se passait pas bien pour Ethan, qui réalisait peu à peu son orientation sexuelle, qu’il n’osait avouer à sa mère pour ne pas la décevoir. Bien entendu Andrew n’en ignorait rien, mais lié comme il l’était à son ami, il se fichait bien de l’homosexualité de ce dernier, qui lui en était reconnaissant. Les goûts d’Ethan restèrent donc secrets des années, jusqu’à ses dix-sept ans où sa relation avec un autre lycéen fut éventée. Sa mère l’apprit donc et s’ensuivit une période assez difficile où celle-ci ne cessait de se demander où elle avait fait défaut à son fils, tandis que ce dernier se sentait à la fois coupable de ne pas correspondre aux attentes de sa propre mère, mais aussi en colère que sa propre génitrice ne l’accepte pas tel qu’il était. Finalement, cette période passa, le lycée se termina mieux pour Ethan qu’il n’avait commencé.

Pendant ce temps, Ethan et Andrew n’avait pas cessé l’étude des grimoires de Mme Myler (ni le karaté) et à leur entrée à l’université, ils avaient même commencé à invoquer des génies mineurs en compagnie de leur préceptrice. C’était une période faste pour les deux jeunes hommes, où ils s’amusaient, apprenaient, développaient leurs capacités, tant magiques qu’autres, et au final s’assumaient totalement. Tout aurait pu être parfait si la mère d’Ethan ne s’étaient pas fait diagnostiquer un cancer. Malheureusement les traitements ne firent guère d’effets, et l’état de Mme O’Leary empirait surement. Ethan, soutenu par Andrew, décida donc de se tourner vers la magie, et entreprit d’invoquer un puissant génie pour guérir sa mère, et ce, à l’encontre des recommandations de Mme Myler. Pour cause, elle savait ses garçons pas assez prêts pour cela, trop impatients et volatiles qu’ils étaient. Sans qu’aucun d’eux ne le sache, elle avait en fait entrepris de son côté des recherches pour le faire elle-même, mais n’en avait pas parlé à ses petits-fils, qui eux se mirent à penser qu’elle n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit. Ils entreprirent donc, avec trop de précipitation, de procéder à une invocation pour guérir la mère d’Ethan. Mais pas assez renseignés, mal exécuté, l’invocation tourna mal, et ce ne fut pas un génie qui fut invoqué mais un djinn particulièrement dangereux. Ethan, en première ligne, aurait dû se faire tuer par le djinn furieux, mais Andrew s’interposa, et mourut de ses blessures dans les bras d’Ethan, alors que le djinn avait été renvoyé d’où il venait. Ce fut le début d’une réaction en chaine, la grand-mère d’Andrew mourut peu après avoir appris la nouvelle, sans doute de chagrin même si les médecins parlèrent de son cœur, et ce sans avoir eu le temps d’aider la mère d’Ethan. Cette dernière vécut ses derniers moi après cela, quittant ce monde en laissant Ethan seul derrière elle. Après cela il ne fut plus jamais le même, sa joie de vivre naturelle contrebalancée par le poids de la culpabilité qui pesait alors très lourd sur sa conscience.

Hanté par ses erreurs et les morts des êtres qui lui étaient les plus chers, il décida d’abandonner Boston – et la magie. Il erra pendant de longues années à travers le pays, faisant de petits boulots ci et là, n’ayant même pas fini l’université. Une vie à la fois riche en découvertes, en voyage et péripéties, mais aussi vide car solitaire, le passé l’empêchant de trouver le bonheur. Finalement ses errances l’amenèrent dans une petite bourgade du Texas, où il y resta un moment, personne ne s’intéressant à son passé. Toutefois un jour, sa vie bascula de nouveau. Peu de temps avant ce nouveau tournant, un collègue avait découvert par hasard un des grimoires qu’il gardait avec lui – pour s’assurer qu’ils ne tombent pas entre de mauvaises mains – et l’avait identifié pour ce qu’il avait été, un magicien – ce collègue en ayant déjà eu dans son entourage par le passé. Ce n’aurait pas été un problème si un conflit surnaturel n’avait pas éclaté en ville. En effet un groupe d’hommes malintentionnés commença à s’en prendre aux habitants qui ne leur versaient pas des pots-de-vin, profitant de l’isolement de la ville. Le collègue d’Ethan, qui avait reconnu en eux des métamorphes, lui demanda d’utiliser ses pouvoirs pour les débarrasser d’eux, mais l’ex-magicien n’osa, jugeant que la situation ne valait pas le risque. Malheureusement, la suite vint lui donner tort, quand le propriétaire d’une épicerie ainsi que plusieurs clients se firent sauvagement tués par l’un des métamorphes, vraisemblablement sous emprise de drogues. Conscients que les morts allaient faire venir la police, la meute de métamorphes fila, laissant la petite ville reprendre sa vie aux prix de plusieurs morts. Quant à Ethan, une nouvelle culpabilité lui rongea les entrailles, conscient qu’il aura pu les faire partir plus tôt, avant que le sang ne soit versé. Le regard accusateur de son confrère ne l’aidait d’ailleurs pas à l’oublier et il décida de quitter la ville fuyant à nouveau. En fait, il se mit même en tête de refaire complètement sa vie, rien de le retenant aux Etats-Unis, il décida de retourner sur la terre de ses ancêtres, l’Irlande, avec un objectif en tête : ne jamais plus rien regretter. C’est pourquoi il s’est remis à l’étude de ses grimoires, mais dans l’idée de les utiliser à bon escient, et toujours avec prudence.

Cela fait maintenant deux ans qu’il est installé à Bray, en tant que photographe, vivant ainsi de sa passion. Il s’est fait sa petit place au sein de l’OBCM, décidé à veiller sur les créatures innocentes et empêcher les autres de faire du mal. Ce qui lui a permis de faire la connaissance de sa meilleure amie Anastasia, une rousse tempestaire. Lui qui s’était promis de ne se lier à personne. Il y a quelques mois il a pourtant dérogé à nouveau à cette règle en tombant sous le charme d'un russe aux activités illicites, Shura. Un coup de foudre qui ne s’annonce pas de tout repos, notamment avec l’arrivée de Moon, un djinn sous la protection de l'OBCM, qui maintenant est venu vivre dans l'appartement du magicien. Une colocation étrange mais pas tant en considérant les évènements datant de quelques semaines auparavant où Ethan a appris que l'une de ses colocataires étaient en réalité une magicienne, heureusement plutôt tentée d’aider un inconnu que de faire le mal. Colocataire qui a disparu pendant les récents événement qui ont mené à la mort du maire, et le départ de la seconde colocataire. L'avenir semble bien imprévisible pour Ethan.

Salut salut ! Moi c'est Lulla(by) ou Svenja et je débarque du haut de mes 25 ans. J'aime les fruits rouges, le thé noir et la musique, je déteste les faux-culs, les endives et le pepsi et on me dit souvent que je parle trop fort. On me verra dans les parages plusieurs fois par semaine. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à je sais plus et d'ailleurs je le trouve trop sombre, mais je ferais avec ;). Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que :P ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ETHAN ♣ CAN'T RUN FAR ENOUGH 2981188539
Je suis dans ton histoiiiire ETHAN ♣ CAN'T RUN FAR ENOUGH 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui tu l'es ETHAN ♣ CAN'T RUN FAR ENOUGH 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ETHAN ♣ CAN'T RUN FAR ENOUGH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan ♣ Can't run far enough
» (ethan) open your eyes
» I'm scared to think I'm not the only one who matters + Ethan&Clara
» N°42 : Looking for Danger | Anastasia & Damiàn & Ethan
» Le Spleen du chien | Yukon & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-