-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Pavé César seconde édition chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 4232276276

Basil - On est d'accord pour la base du lien, a priori c'est un peu obligé chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 4232276276 en fait ils vont se lancer des piques mutuellement et ça va marcher pour aucun des deux c'est marrant/PAN/ mais ouais j'pense que ça va être un peu ça, pas tellement des vieux copains mais plutôt comme des vieux collègues, comme si Chester avait bossé au labo au lieu de s'y faire séquestrer tu sais, et qu'il était parti à la retraite - j'imagine bien Basil lui demander à quand le pot de départ chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 2210271934
Pour le point jalousie - j'admets, Basil serait tout à fait capable de lui donner des nouvelles de son bourreau chéri, et potentiellement de lui dire qu'il est passé à autre chose pour faire chier - ou au contraire lui dire qu'il lui manque, en fait ça dépendrait de qui il a le plus envie d'emmerder entre les deux, de son humeur, du contexte j'imagine chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 3665663622 Après en soi, il en a pas après Chester, c'est pas comme avec les Ò Murchù par exemple, donc il a pas non plus de raison de vouloir vraiment le blesser... bon si tu touches son cousin, sa chienne ou autre, par contre, ça va pas être la même, mais du coup faudrait que l'un des deux commence quoi/PAN/ Mais du coup ouais, peut-être pas alors chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 3665663622

Gidéon - Bon nickel alors, je me rajoute un ennemi mortel, je me disais bien que j'en avais pas encore assez/PAN/ Mais ouais je vois bien une escalade de violence à distance en quelque sorte (parce qu'en face à face, comment dire, un des deux va mourir, voire les deux xD) mais ouais des coups de pute d'un côté puis de l'autre. Chester c'est tellement tout ce que Gidéon déteste olala, ça va être explosif chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 1630382027

Trevor - Alors oui, clairement, les gardes à vue il connait ça, que ce soit pour avoir cassé des gueules ou pour s'être fait ramassé ivre ou drogué là où il faut pas/PAN/  si Chester y passe sa vie, ils vont potentiellement s'y croiser plus d'une fois, et ça serait pas étonnant qu'ils y finissent un jour pour s'être tapé l'un sur l'autre chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 2210271934 après c'est vrai que depuis son retour de taule, il a tendance à faire beaucoup plus attention, quitte à se changer en cafard et à se barrer avant de se faire prendre, parce qu'il suffit qu'il déconne un peu trop et se fasse arrêter pour de bon pour qu'il soit contraint de renchaîner directement sur 15 ans de taule chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 3665663622

Rod - ALORS. chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 3692820387 Là ça va être bien. Du coup je suis partisan de partir sur la base OBCM parce que ça reste dommage de perdre un oracle, ça peut toujours servir chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 1159721841 Rod n'est pas au fait de l'existence des organisations, d'ailleurs c'est à peine si on lui a dit qu'il y avait autre chose que des oracles, des magiciens et des esprits, c'est encore un bleu chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 2210271934
Pour ce qui est de Chester du coup, bon je pense que Rod vivrait pas hyper mal ses remarques. 'Fin ça fait un moment qu'il est résigné, il plaisante lui-même dessus, et il a tellement l'habitude de se faire rabaisser - en soi, après être passé par Wolfgang, il est heureux d'être en vie et de se prendre des remarques, c'est mieux que d'être attaché à une table d'écartèlement hein/PAN/ mais ouais je pense que dans un premier temps Chester l'aurait foutu vachement mal à l'aise et qu'il aurait pas mal eu peur de lui et de son rire. Sauf que voilà, s'il capte que c'est Chester qui l'aide (à force d'être aveugle il va apprendre à reconnaître les pas, ou suffit qu'il échappe un mot ou un rire, ou que Rod ait une vision ou peu importe), il va être tellement reconnaissant qu'après ça, il aura plus tellement de craintes t'sais, il va laisser Chester faire ses remarques désobligeantes et il va être gentil avec parce que, bah, c'est Rod. J'aime l'idée de Chester préposé à sa protection mais qui le fait comme un bourrin, et Rod qui accepte ça sans broncher même s'il en ressort avec des bleus en plus, juste parce que ses intentions sont bonnes donc il va se dire qu'il a bon fond et qu'il y a de l'espoir derrière le connard/PAN/ Sauf que voilà il est un peu benêt et maladroit et il va retourner voir Wolfgang de toute façon donc il va être insupportable pour Chester mais potentiellement attachant aussi donc ça promet d'être assez drôle chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ceux qui vont mourir te saluent, chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 4232276276

Alors, i’m back donc chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 3692820387 Pour le cas Basil, bon on est d’accord qu’il y a une sacré base à exploiter. C’est justement ce qui va être drôle en faites, leurs comportement je-m’en-foutiste communs. D’autant plus que Chester serait totalement capable de jouer le jeu de la déconne entre “anciens collègues” tout en lui donnant des indices sur ce qu’il compte faire. Pour reprendre mon exemple de feu d’artifice, venant de sa bouche, ça pourrait être très bien une allégorie pour dire qu’il compte faire exploser un bâtiment important des Dux ou orchestrer un attentat à leur encontre. Juste pour le fun, juste parce que c'est une raclure chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 1282174132. La seule variante qu’il va y avoir entre eux, je pense, c’est leur différence de caractère. A mon humble avis –ptdr-, Chester est beaucoup plus explosif et théâtrale que Basil. Disons que le calme et lui, ça fait deux et il est plus pile électrique. Du coup, sans le vouloir, ça sera de la conversation dynamique à cause de son attitude.
Après, concernant le feu aux poudres, c’est un peu pareil. Enfin s’il ne l’atteint pas spécialement, Chester n’a aucune raison de s’en prendre à son chien, sa sœur ou son cousin. C’est plutôt une démarche de riposte donc faut voir comment ça peut se découler en rp, selon une situation bien précise. Parce que ça peut partir d’un rien comme un mot de travers, comme prend un moment avant qu’il commence à en avoir. On peut voir aussi en fonction des liens, si on peut caser un “troublemaker” ou l’objet de la discorde entre eux qui déclencheraient le tout. On verra dans le futur donc, ce n’est pas impossible, mais pour le moment je ne pense pas que ça soit faisable vu qu’il faut que j’lui place des marques encore /o/

Pour Gidéon, c’est vendu alors ! chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 755063539 Oui, faut mieux qu’ils ne se retrouvent pas face à face sinon va y avoir une casse (cela dit, on saura comment faire mourir nos persos le jour où on en aura marre d’eux tu me diras /PAN), mais ce lien pue tellement les situations épiques et le drama digne d’un blockbuster omg. Puis c’est pas comme si on avait l’impression que papi s’amusait à se faire des ennemis hein. chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 1158672222

J’EN VIENS A CE CHER TREVOR chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 3692820387 ! Alors pour lui, je t’avoue que c’est encore le bordel dans mon esprit, je comprendrais que tu refuses, mais ça serait tellement drôle en vrai et tellement épique que ça m’étonnerait. Tu te doutes bien que je ne t’ai pas posé la question de la garde-a-vue pour des cacahuètes. En faites, je me disais qu’en effet, ils auraient pu se rencontrer ainsi avec une petite variante. Du genre Chester qui serait déjà dans la cellule parce peace, c’est semblable à une chambre pour lui, et que Trevor se retrouve arrêté pour avoir été là où il ne faut pas au mauvais moment. Pourquoi un peu ivre pour justifier le fait qu’il doit y passer une nuit, et qu’il se retrouve face à lui en train de se tape une barre en le voyant gueuler (avec son rire de crécelle /PAN) et qui commence à le tabasser parce qu’il ne supporte pas l’entendre rire et se foutre de lui. Sauf que, héhé, Chester il est maso, donc il s’en fout de se faire taper dessus chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 2210271934 Il serait plutôt du genre à rire et à attendre qu’il se fatigue pour en placer une. Ou alors qu’il y ait un gardien pour les arrêter, mais dans tous les cas, il ne va pas riposter.
Une fois calmés, Chester aurait pu s’allumer une cigarette et déclencher quelque chose chez Trevor en lien à son “passé” (si j’ai bien compris) pyromane. Il finira par en jouer en le narguant avec une flamme et en commençant à le manipuler psychologique pour l’entraîner avec lui dans le chaos. En l’encourageant à "lâcher la bête", lol. Comme j’l’ai marqué dans sa présa, il a tendance à empoisonner les gens qu’il apprécie. Soit en les rendant complètement parano, soit en les stalkant, soit en les rendant fou tout simplement. Le côté destructeur de Trevor pourrait lui plaire et l’encourager à l’apprécier au point de le faire replonger pour avoir une espèce de partenaire dans le bordel qu’il fout en ville. Surtout que sa capacité à se transformer en cafard, c’est vachement pratique pour passer à travers les mailles du filet. Chester prendrait la responsabilité de ses actes en jouant là-dessus et ainsi, il le manipulerait psychologiquement sous fond de « je t’ai sauvé la mise, tu m’en dois une maintenant » et ça donnerait naissance à un cercle vicieux.

Et enfin pour Rod ; c’est pareil, c’est vendu. Surtout que j’aime bien cette espèce de Belle et la Bête remixait. On dirait le scénario d’un vieux western pourri où t’as le cliché parfait de la petite lady qui déboule dans une ville de cassos et qui se retrouve attachée au pire /PAN Après, ce qui pourrait être marrant, c’est que du coup, c’est pas lui qui s’est proposé, c’est l’OBCM qui le lui aurait imposé. Comme ils sont au courant de son caractère et que personne ne s’entend avec, on pourrait très bien partir du principe que leur chef se serait dit que ça lui ferait les pieds. Du coup, ça lui casserait les roupettes et ça expliquerait pourquoi il est aussi venimeux les premières fois avec Rod. Puis par la suite, qu’il finisse pas s’y attaché, mais qu’il s’y prenne toujours de manière bourrine et maladroite. Surtout que lorsque Rod va retourner chez Wolf’, ça va être le déclenchement révélateur et qu’il va pas ménager de lui dire qu’il est complètement con, fou et maso alors que, eh, c’est pas le mieux placé pour dire ça. chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 254882043
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
C'est parti chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 4232276276

Basil - Le point sur les indices est intéressant dis-moi chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 3692820387 Bon du coup ça le responsabilise un peu si jamais il se passe une couille qu'il a pas pu prévoir, mais ce qui est drôle là dedans c'est que Basil s'en foutrait complètement qu'il arrive un truc grave aux Dux Tenebris, 80% des membres pourraient crever en soi tant pis, c'est un peu leur faute /PAN/
Après oui, clairement leur caractère détonne vachement. Basil se donne pas du tout en spectacle, il fait ses saloperies dans l'ombre, le flegme britannique dans toute sa splendeur chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 2210271934 Mais ça ne le dérange pas de côtoyer des gens énergiques, tant qu'on vient pas l'emmerder pendant qu'il bosse.
Du coup tout ça me va impeccable, on laissera l'avenir nous dire si ça doit éclater ou pas chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 118876108

Pour Gidéon c'est tout bon! (j'ai beaucoup trop de morts potentielles pour ce bourrin omg)

Trevor - ALORS. J'avoue que j'aime l'idée autant que je la redoute, je suis pas tout à fait sûre de pouvoir l'envisager chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 3665663622 En fait, ça pourrait totalement arriver, Trevor est tellement sensible à la provocation, aux influences de tous les côtés, il se manipule super facilement et je vois tout à fait Chester en profiter. Le problème c'est que si Chester exacerbe son côté pyromane... Bah Trevor va très vite retourner à la case prison en fait, parce qu'il va péter les plombs et il lui faudra pas une semaine pour se foutre complètement dans la merde/PAN/ (Parce que c'est pas juste son passé qui est pyromane, il suit des thérapies mais il l'est toujours activement) D'autant que Margot doit déjà le torturer psychologiquement, si les deux s'y mettent en même temps, ils vont juste tout détruire et j'aurai plus rien pour jouer avec après chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 2210271934 (bon tu me diras avec l'absence de Tobias je pense que j'en ai pour un moment avant que Margot s'y mette - mais omg si Trevor finit en partenaire de crime pour les deux plus tarés de Bray il va finir en morceaux) Et en même temps, ça me plait, l'idée de jouer sur sa pyromanie, de le réveiller de ce côté-là, donc je suis quand même tentée chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 3665663622
Du coup voilà je suis mitigée, disons que je suis pour mais avec des pincettes ! Imaginer Trevor partir en crise en cellule de dégrisement, péter les plombs parce qu'il veut défoncer la gueule à Chester mais Chester aime ça (putain il va avoir horreur de ça, il va avoir envie de le tuer mais il peut pas envisager de le faire vraiment, et il supporte pas de frapper quelqu'un qui riposte pas/PAN/), vouloir tout cramer, et Chester qui prend son pied à le regarder devenir maboule, ptn c'est génial chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 2210271934 Bon par contre il a intérêt à bien jouer s'il veut l'exploiter derrière, parce que clairement Trevor va juste pas le supporter et vouloir lui refaire le portrait dès qu'il le verra chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 1620860120 (en plus il est empathe omg, rien que de se trouver à côté de Chester il va se sentir devenir dingo juste parce que ce que l'autre ressent sera contagieux, mon pauvre cafard chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 3764945929)

Rod - Ptn j'avoue chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 2210271934 Mais oui, j'imaginais que ça lui ait été pas mal imposé par l'OBCM (parce que ce serait maso de vouloir revenir s'occuper de Rod - oh wait chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 4232276276) En tout cas cette relation promet tellement des situations d'anthologie chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
maj 05.05.2018

Si j'ai oublié quelqu'un, soyez pas timides et faites moi signe, parce que c'est fort possible chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends - Page 2 1620860120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we talked about making it, i'm sorry that u never made it. (rory)
» On t'as pas loupé - ft. Chester
» Chester J. Lynch
» Chester J. Lynch
» farewell (river&chester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-