Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autant en emporte la haine [Margodzilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Antoinette Margot O'Neill
sirène

nom O'Neill et malgré ce nom bien irlandais tu es d'origine française de par ton père. Pour ce qui est des origines maternelle seul dieu le sait -et comme il n'existe pas... Ce nom tu le hais comme tout le reste. Sans doute même plus que toute chose. Sans lui tu serais quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre ayant une autre vie. prénomAntoinette et Margot. Deux prénoms inspirées de deux reines françaises. L'une à la tête coupée et l'autre répudiée. Ce n'est que des détails. Des détails ironiques si on se penche d'un peu plus près sur ton cas. âge La date précise t'es inconnue mais ton père t'a trouvé au seuil de sa porte un 25 décembre. Joyeux noël. lieu et date de naissance ici orientation sexuelleHétérosexuelle. Pour l'instant cela t'a apporté plus de mal que de bien. statut marital  On ne parle pas des sujets qui fâchent métier/études Il fut un temps où tu étais interprète pour le compte d'Oax Pharmaceutics. Maintenant tu ne vis plus que pour une seule chose : leur perte à tous.situation financière Pauvre. Oh ta famille ne l'est pourtant pas tellement à la base. Classe moyenne, peu aisé mais vivotant confortablement quand même, mais dix gosses ont un tout petit peu ruiné les finances de la famille. Le peu qu'il avait d’économie a disparu au fil des ans et des enfants. organisation Aucune. Les deux te débectes au plus haut point. Tu ne les côtoies que par intérêt, prête à les poignarder dans le dos à tout moment. Au sens figuré bien sûr… Quoique.ft Lily James

« Le cœur de ton père pour mes chiens et le sang de tes veines pour mon cœur»


- Tu as toujours aimé être tirée à quatre épingle. Prendre soin de toi à été pendant longtemps le seul luxe que tu pouvais te permettre. Ta beauté étant un des rares cadeau que t'a donné la vie. Un cadeau qui ne s'est jamais vraiment révélé utile. Un cadeau empoisonné même mais un cadeau tout de même. Tu te continues de te mettre en valeur depuis ton retour, avec plus d’ardeur que jamais, vu que tu n'aurais jamais cru ça possible de nouveau. Tu évites juste les trop grands talons. Maintenant tu sais qu'il faut pourvoir courir à tout moment.
- Tu es une as de la débrouille et de la seconde main. Manque de fortune oblige tu as été habituée dés de ton plus jeune âge à  t'en sortir avec les moyens du bord. Les affaires d'occasion et le fait maison ça te connaît. Cela te rend plutôt fier au fond de te dire que tu arrives à te démerder toute seule.
- Tu étais fan de film d'horreur. Tu l'es toujours d'ailleurs mais beaucoup moins des films gores ou de massacre à la tronçonneuse maintenant. Trop de mauvais souvenir. Quand tu étais petite tu voulais devenir réalisatrice de film d'horreur ou scream queen. Pour le deuxième cas tu peux cocher la case tu as réussie.
- Tu possèdes une des plus belles voix de Bray. Le hic c'est que tu détestes chanter. C'est tout de même pratique quand il faut chanter des berceuses pour faire dormir les plus jeunes de la famille… mais tu préfères largement la peinture et le dessin. Passion que tu partages avec ton père. Avant tu étais une amatrice du genre naïf et des illustrations enfantines maintenant tu es rentrée dans une veine beaucoup plus glauque. Les arts-plastiques ont toujours été ton exécutoire. Tu exploites juste cette piste à son maximum.
- Autre point commun avec ton paternel tu adores la mer et toute grande étendue d'eau. Tu rêverais de pouvoir nager librement sans te soucier de cacher ta nature de sirène. Ce n'est pas demain la veille.
- Tu es depuis peu végétarienne par contre tu rechigne pas à manger du poisson. Tu ne supportes plus t la vision de la viande et comme tu vis toujours dans le taudis familial les repas sont toujours difficile.
- Tu es devenue un peu barge Margot. Tu le sais et pourtant tu refuses de te faire aider par aucun moyen. La souffrance te permet de pas oublier et de rester déterminer. Tu adorais tout le monde, du moins tu t'efforças de le faire,  maintenant c'est tout le contraire. Tu détestes tout le monde. Seul tes frères et sœurs trouvent encore un peu grâce à tes yeux. Rod aussi mais c'est clairement compliqué. Cependant en apparence tu continue à être celle que tu étais avant. La Margot qui avait le cœur sur la main. Si ils savaient… Toutefois tu n'as pas abandonné toute civilité tu essayes parfois de sympathiser avec autrui.
- En parlant de frères et sœurs tu as des relations plus que compliqué avec la plupart d'entre eux mais tu les aimes malgré tout. Le peu d'humanité qu'il te reste tu veux leur consacrer. Surtout à Gastby un des petits derniers celui dont tu es le plus proche.
- Héritage familial oblige tu parles couramment français en plus d'avoir des notions d'italien. Avant que tout se casse la gueule tu avais enterré l'idée d'être une artiste pour devenir interprète pour de grandes entreprises afin de subvenir aux finances de la famille. Maintenant tu ne sais plus trop quoi faire.
- Tu es tombé amoureuse qu'une seule fois dans toute ta vie. Tu regrette amèrement  cet amour chaque jour et pourtant encore aujourd'hui tu ne peux pas t'empêcher de penser que ce fut une des plus choses belle qui te soit arrivée.



Oh Margot, que tu es douce, que tu es gentille, que tu es attentionnée... Oh Margot que tu es belle, que tu es élégante et évanescente. Invitation au songe, au rêve, trop bonne pour ce monde. Toujours là pour s'occuper de ton paumé de père et de la brochette de frère et de sœur qui compose ta famille. Toujours un mot gentil, une intention ou un quelque chose pour autrui. Toujours à sourire, à rire ou au contraire à faire la moue, à froncer des sourcils. À tendre tes bras pour consoler ceux qui en ressentent le besoin, à sermonner gentiment ceux qui le mérite. À être maussade et boudeuse quand tu vas mal mais jamais vindicative, furieuse ou cruelle.

Oh tu n'es pas parfaite. Un peu superficielle, un peu naïve, un peu jalouse et rancunière n'est-ce pas ? Toi aussi tu sais bouder, te vexer et faire ta crise. Tu sais être peste et mesquine... Mais jamais très longtemps, toujours prête à pardonner. À tendre l'autre joue. C'est ta manière de rassurer le petit monde qui t'entoure. C'est ta place dans ton microcosme social d'être la bonne poire. Soupçon de lumière dans la noirceur. La naïve, la jeune fille en fleur, la fille en détresse, la princesse…. Tu es une cendrillon des temps modernes des rêves plein la tête. En vérité tu es vraiment loin d'être parfaite sous tes airs de princesse un peu chipie tu étais déjà bien plus sombre que tu voulais le faire croire. Tu visais la perfection, le meilleur et tu étais prête à tout pour y parvenir. Bien sûr c'était dans un noble but. C'est ce que tu disais pour te rassurer mais ton but avait beau être noble il en était pas moins terriblement égoïste. Les apparences te sauvait, ton sourire et tes cheveux blonds aidant à bercer ton petit monde. Oui tu as découvert par toi même que même Cendrillon pouvait être aussi terrible que ces belles-sœurs. Dans le même registre Blanche-Neige s'est bien vengée sur sa belle mère. Cruellement de surcroît. Sous tes airs de princesse tu étais définitivement comme tout le monde, c'est-à-dire une proie facile face aux tourments de la vie.

Oh mais ça c'était avant n'est-ce pas Margot ?! Avant qu'on te trahisse. La trahison de trop. La trahison qui t'a mené enfer. Comme si t'avoir brisé ton cœur n'avait pas suffit. On a voulut te détruire et ils ont réussi. Le soupçon de lumière s'est éteint. Il n'en reste plus rien. Il n'a pas de joue à tendre juste un poignard à enfoncer. De rancunière tu es devenue vengeresse. De jalouse tu es passée à obsessionnelle. Telle Lilith exclue du jardin d'Eden tu t'apprête à devenir serpent, tu tenteras, tu tueras et tu te vengeras. Tu es détruite, tu n'es plus qu'une coquille vide. Seule la colère t'anime, seule la colère te permet de te lever chaque matin, seule la colère te fait vivre. Tu es un puits sans fond, un abîme d'infinie noirceur. Tu n'es plus rien. Véritablement. Tu ne vis plus que pour les feux brûlants de la haine et de la discorde.

Tu as tout donnée, toi la jeune fille jamais égoïste du moins en apparence, sérieuse et optimiste. Tu as tout perdu, la vie te renvoyant à ton statut de victime. Maintenant tu vas survivre et tout reprendre et cela même si tu dois devenir que pur chaos. Tu ne comptes pas leur révéler, tu joueras le  jeu, tu feras semblant de vouloir te rétablir… Pour mieux les tromper. Pour mieux leur faire du mal. Sauf pour lui. Il ne mérite même pas ça. Il sombrera avec toi dans le gouffre qu'est devenue ta vie. C'est bien ça l'amour non ? A la vie et à la mort.


story of my life

Tu as été déposée un beau jour de noël sur le pas de la porte de ton père qui était à cette époque là marié. Autant dire que ta venue à fait exploser la famille qu'il s'était construite. De ta mère personne ne sait rien et ton père s'est toujours obstiné à rester silencieux quand tu abordais le sujet avec lui. Tu es donc partie bambin avec lui en Irlande sur les traces de son père et tu as grandis auprès de ce père défaillant mais aimant. Il s'est vite retrouvé femme et n'a pas tardé à procréer toute une ribambelle d'enfant. Ce qui ne t'a pas posé problème puisque tu t'es mis à considérer ta belle-mère comme ta mère et des demi-frères et demi-sœurs comme une fratrie de sang. Pour toi, fille d'un père volage, ils étaient ta famille, ton ancre… Manque de bol ton père commit encore une infidélité et un nouveau gosse vit le jour. Sans vraiment comprendre pourquoi tu as cristallisé la haine de ta belle-mère et de ta fratrie qui depuis n'a jamais voulu t'adresser la parole. Ce fut ton premier abandon et tu n'en ai jamais vraiment remise. Ce fut aussi le début des ressentiments contre ton père mais ton amour pour lui et le petit Gatsby te permis de tenir. Pour lui tu étais -et tu restes- capable de décrocher la lune. C'est aussi à cette époque que tu noua des liens d'amitié très fort avec un certain Rod, une amitié aussi compliqué que belle. Ton père continua sa vie faite de misère et d'erreur tandis que toi tu subissais de plus en plus le regard d'autrui. Ce qui te pesa énormément et qui signa le début de ton amour pour les apparences.

Au lycée tu décida d'atteindre les sommets, pour ta famille, pour toi et ta réputation. A toi seule tu voulu faire l'honneur du nom O'Neill. Tout ce que tu voulais c'est qu'on voit Margot et non la fille de Oswald O'Neill le père démissionnaire. Alors tu es devenue une reine des abeilles. Tu étais irréprochable, autant première de la classe que celle qu'on invitait pour les soirées… Tu te tenais tant à cette sacro sainte réputation que tu en est devenue égoïste. Tu as délaissé et abandonné. Si tu avais été une héroïne de conte tu aurais laissé la vieille dame se débrouiller toute seul avec son puits mais à la place de la malédiction féerique tu as reçu un ballon de basket en pleine poire. Élément anodin en apparence mais qui sonna ton glas. Ton destin était dorénavant en marche, étroitement lié au joueur distrait et alors que commandais une douce romance lycéenne tu ne te doutais pas un seul instant que celui qui éveilla pour la première fois des sentiments amoureux en ta personne allait provoquer ta perte. Pourtant tu aurais du t'en douter, car votre première histoire s’acheva sur une première rupture et une première impasse. Cependant tu ne retins pas cet avertissement car il ne te fallut pas beaucoup de temps pour retomber dans ses bras. Ce temps là tu l'a chéris dans ton cœur, ton avenir promettait d'être brillant, tu étais heureuse avec lui, tu te sortais petit à petit de Bray et du carcan familial étouffant. Tu étais enfin libre mais ton père choisis ce moment pour faire une crise existentielle : il jugeait que tu t'éloignais trop de lui et de ta famille, que tu les abandonnais… Ces paroles te touchèrent plus que tu ne l'aurais possible et tu décidas de te sacrifier. Tu savais plus que personne ce qu'étais la sensation d'abandon, tu ne voulais pas que Gatsby la ressente ne serait-ce qu'une seule seconde. Alors pour éviter un abandon tu l'abandonna lui. La rupture fut difficile. Tu versas bien des larmes mais déterminée tu retourna vivre au foyer paternel arrêtant tes études et cherchant du travail pour subvenir au besoin familiaux.

Innocente tu ne doutais pas un seul instant que ton amour que tu croyais définitivement perdu tente de te récupérer. Tu ne compris pas que cette offre d'embauche de Oax était sa signature. Tu ne vis pas son erreur et le piège dans lequel tu fonçais tête première. Las-bas, inévitablement vous vous remîtes ensemble, jamais deux sans trois comme on dit, tout en croyant naïvement que cette fois-ci c'était la bonne. La blague, l'annonce de vos fiançailles provoqua de nouveau l’inquiétude de ton père mais éveilla aussi le dédain et le mépris d'un homme qu'il ne valait mieux pas défier. Celui-ci te menaça et te fit clairement comprendre que tu n'avais rien à faire avec son fils mais toi amoureuse comme jamais te sentis pousser des ailes. Tu l'envoya promener et tu utilisa ton intelligence pour trouver un moyen de calmer le beau-père gênant « je serais avec votre fils quoiqu'il arrive et bientôt vous ne serez plus rien, vous et votre satané argent sale ». Autant dire que tout ne se passa pas comme tu l'avais prévu. Outré que toi, une moins que rien ose le défier, ton ennemi ne tarda pas à trouver un moyen pour se débarrasser de toi sans même se salir les mains. Son orgueil et son mépris fut une erreur mais ça il ne tardera pas à le comprendre. Toi de ton côté tu fis enfin la rencontre de ton funeste destin en la personne du plus cruel des magiciens. Dans la cage où il t'enferma et sous les tortures qu'il te fit subir ton esprit mourut. Tu disparus à jamais pour ne laisser qu'une enveloppe corporelle et pas grand-chose d'autre.

De cette mort naquit autre chose, une noirceur des plus totale et les entités de la vengeance et de la discorde prirent possessions de ton corps. Tu étais rien et tu n'avais plus rien à perdre et tu sombras dans un chaos des plus réconfortant. Quand la dernière investigatrice de ton malheur se présenta à toi pour te ''libérer'' tu ne fus même pas étonné. Tu avais finis par comprendre que tu n'avais été qu'un pauvre pion condamné à subir les aléas de l'existence. Tu évitas cependant de rire au nez de la vieille et saisis ta chance et tu pus t'enfuir de ta prison. Maintenant, alors que tu cours les cheveux au vent, en riant comme un démon, que tu sens l'asphalte de la route sur tes pieds nus, tu dis que tu compte bien changer les choses : dans l'échiquier qu'est Bray tu feras tout pour te débarrasser de la reine et du fou et enfin mettre une bonne fois pour toute échec et mat le roi. Pour ce qui est de lui, ton fidèle amour, en deux ans tu as eu le loisir de réfléchir. Tel Roméo et Juliette la mort seule pourra vous réunir pour l'éternité. Et personne ne pourra t'empêcher de réaliser ton happy end. Personne.

Salut salut ! Moi c'est Tobydélice et je débarque du haut de mes ERROR ans. J'aime rien, je déteste rien et on me dit souvent que rien. On me verra dans les parages le plus souvent possible. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à personne et d'ailleurs je le trouve qu'il défonce sa mamie nova. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que RIEN 8D !


lily james ► a. margot o'neill

a. Margot o'neill ► animal totem si métamorphe ; élément si tempestaire ; djinn ou génie ; sinon ne rien mettre à part le pseudo (en MINUSCULES !!)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
YAAAAAAAAAAAAAAAAAY JOTEM UN PEU MEME SI TU VEUX ME BUTER Autant en emporte la haine [Margodzilla] 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HANW MAIS JE ME DISAIS BIEN QUE JE L'AVAIS DEJA VU QUELQUE PART Autant en emporte la haine [Margodzilla] 3692820387
VIENS FAIRE CALIN Autant en emporte la haine [Margodzilla] 2077382092 Autant en emporte la haine [Margodzilla] 2077382092 Autant en emporte la haine [Margodzilla] 2077382092 (même si tu me méprises, j'm'en fous /PAN)

Re-bienvenue Autant en emporte la haine [Margodzilla] 2068584670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OWAI ENFIN Autant en emporte la haine [Margodzilla] 359736634 Autant en emporte la haine [Margodzilla] 395642456

Même si j'en sais déjà pas mal, hâte d'en savoir plus sur cette jolie demoiselle Autant en emporte la haine [Margodzilla] 118876108

Rebienvenue sale prout Autant en emporte la haine [Margodzilla] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ooh, tu veux semer le chaos à Bray ? Bon, ben un peu de civilités, prend un ticket et fais la queue avec les autres !! Autant en emporte la haine [Margodzilla] 1805094654

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Ce perso promet de mettre un sacré coup de pied dans la fourmilière !! Autant en emporte la haine [Margodzilla] 4239458947
Bon courage pour la suite de ta fiche !! Ton feat est trop mimi ! Autant en emporte la haine [Margodzilla] 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MERCI LES GENS !!!!

Autant en emporte la haine [Margodzilla] Tumblr_mag8eq0H4J1rrbnsm

Castiel => je t'inquiète ça sera un meurtre fais avec amour et volupté /pan/ Pis elle compte bien te torturer avant t'as de la marge /re pan/

Shu => Non mais cette fille est ingrate. Oz est le meilleur des papas tout le monde sait ça 8D

Anastasia => merciii. Oui mais ducoup j'ai encore une tonne de chose à te raconter /pan/ Pis on va avoir de super lien en vrai **

Illarion => Non moi je double la fil je suis un thug Autant en emporte la haine [Margodzilla] 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue avec cette belle demoiselle Autant en emporte la haine [Margodzilla] 2571641524
Le début donne très très envie de savoir la suite et j'ai vraiment hâte de suivre tes aventures RPgiques avec cette petite en espérant que personne lui coupe la tête Autant en emporte la haine [Margodzilla] 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-Bienvenue ! Bon courage pour ta petite sirène Autant en emporte la haine [Margodzilla] 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
TROP HÂTE DE METTRE TOUS LES PROJETS A EXÉCUTION ET DE VOIR CASTIEL SOUFFRIR, JTM FAIS-MOI RÊVER. Autant en emporte la haine [Margodzilla] 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue Autant en emporte la haine [Margodzilla] 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte la haine [Margodzilla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serait-ce le bruit de la haine ? [Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-