Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TOPIC COMMUN → Jingle Bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Jingle bells jingle bells Jingle all the way !
« TOPIC COMMUN »


Le marché de Noël

La tension peut se sentir à tous les coins du parc. La dispute, qui avait commencé presque sur un chuchotement, en arrive à des proportions bien trop importantes et très vite, les cris alertent tous ceux qui se trouvent près des stands. Le temps s'est presque figé, les badauds attendant le premier signe d'un débordement, les simples humains pour savoir s'il fallait appeler la police, les autres pour essayer de voir quelles pourront être les répercussions de cette dispute.

Et c'est là que tout a dégénéré. Amadeus, prit de folie a fait apparaître des flammes qu'il pointe tout droit vers le magicien. Pour se protéger, celui-ci se met à réciter des incantations et on peut voir l'ombre de ce qui semble être d'autres esprits autour de lui. Si les humains y voient un spectacle un peu étrange, la panique commence à s'installer alors que des arbres prennent feu.

Il est temps pour vous de choisir un camp, si vous voulez arrêter le désastre. Serez vous gagnants ou perdants dans ce combat?

Explications

+ RESUME - Alors que tout le monde profite du marché de Noël, un djinn et son magicien entrent en conflit au milieu du parc. Ils viennent d'en arriver aux mains, et pas de la façon la plus humaine qui soit ... Quel sera votre mouvement?

+ Tout le monde peut participer, vous êtes même invités à le faire, même ceux qui n'ont pas posté jusque là.
+ Ce rp commun n'aura pas d'influence sur l'intrigue en cours, ni même sur ce que vos personnages savent où ne savent pas du surnaturel, il est juste là pour célébrer les fêtes de fin d'année, et surtout pour s'amuser tous ensemble  TOPIC COMMUN → Jingle Bells - Page 2 1410023967  
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité

Le marché de Noël
Topic Commun

Il faut pas être aveugle pour voir que mon instinct ne m'a pas trompé. Ce qui semblait être au départ une simple altercation, certes assez violente pour attirer le regard de la foule mais pas des plus dangereuses, commence sérieusement à dégénérer, je peux entendre leurs hurlements bien trop explicites jusque là. Avec un peu de chance, les humains croiront dur comme fer à une mise en scène, c'est Noël après tout, déjà qu'ils sont pas bien intelligents en temps normal, on peut presque dire qu'à cette période, ça devient une mode. Mais je vais pas attendre planté comme un piquet pour voir le clou du spectacle, j'ai d'assez bonnes images dans la tête venant des deux côtés. Je reste encore quelques secondes aux côtés de la blonde qui me parlait auparavant, puis quand la lueur des flammes vint heurter ma rétine, je me décide à avancer d'un pas décidé vers les deux individus. Ils ne sont pas seulement en train de régler leurs affaires ces cons-là, ils vont mettre en péril toute la communauté magique s'ils continuent leur drama.

En quelques secondes, je me retrouve aux côtés d'Amadeus. Il n'est pas difficile de savoir dans quel team je souhaite me retrouver. Je n'ai pas l'habitude de prendre parti pour qui que ce soit, surtout pas un confrère djinn, mais je peux pas blairer les magiciens. Ils croient que les esprits leur appartiennent et finissent par le regretter amèrement. Si je peux libérer celui-là, ce sera pas plus mal, en espérant qu'aucun humain ne passe par là avec un téléphone portable, ça arrangerait pas nos affaires. Je savais très bien ce que le magicien était en train de faire, je l'avais vu des dizaines et des dizaines de fois sur ma propre personne. Le djinn étant en son pouvoir et n'ayant pas à changer la mission qui lui avait été confiée, le pentacle était inutile. Les incantations serviraient juste à le faire souffrir et on ne tarderait pas à voir le pauvre Amadeus se tordre de douleur au sol. Certes ça mettrait fin au conflit mais ce n'était pas une bonne façon de le faire, du moins selon moi. "J'espère que t'as réfléchi avant de t'en prendre à ton magicien mon pote parce que ça craint." Ce fut la seule phrase que je m'autorisais à sortir avant de matérialiser de la fumée tout autour de nous, formant une bulle. Elle pouvait être traversée sans problème, mais personne à l'extérieur ne pouvait voir ce qui se déroulait à l'intérieur. Une bonne façon de ne pas trop se mouiller avec les autorités locales. " Tu sais que tu peux pas le tuer pas vrai?" Mais moi je peux. Une boule de feu jaillit. Il la contrerait sûrement mais je pourrais peut-être l'avoir à l'usure qui sait.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN → Jingle Bells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE CALENDRIER DE L'AVENT + topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-