Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'm only human after all (darleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Y a de l'ambiance ici dit donc I'm only human after all (darleen) - Page 2 1137972006

Une chasseuse (mon Anton en content, Ana moins xD) ! Alors bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche qui m'a l'air déjà bien prometteuse **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! On t'attendais figure-toi I'm only human after all (darleen) - Page 2 118876108 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner I'm only human after all (darleen) - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

OLALA ! Trop d'amour d'un seul coup, je succombe définitivement I'm only human after all (darleen) - Page 2 2695044505 En tout cas merci pour vos mots doux qui font fondre mon petit cœur  I'm only human after all (darleen) - Page 2 2878448311 J'ai hâte de venir vous embêter pour des liens folkloriques !

Fou rire, tu es foutu avec moi Trevor I'm only human after all (darleen) - Page 2 1620860120
Quoi que en rp ça risque d'être moins langoureux I'm only human after all (darleen) - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je pensais avoir posté sur ta fiche mais en fait non donc :
BIENVENUUUUUUUUUUUUE I'm only human after all (darleen) - Page 2 2077382092
ça promet déjà d'avance I'm only human after all (darleen) - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue I'm only human after all (darleen) - Page 2 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci les gens, vous êtes au top I'm only human after all (darleen) - Page 2 281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Waouh ! Très sympa comme fiche I'm only human after all (darleen) - Page 2 2571641524

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de te voir en jeu (le joueur,hein ! La tempestaire ne se réjouit pas forcément de voir un nouveau chasseur débarquer mais bon.... )I'm only human after all (darleen) - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Oh gosh j'ai tellement adoré ta fiche que j'ai failli poster sans le code de validation I'm only human after all (darleen) - Page 2 2210271934 (puis je me suis dit que ça te ferait ptet peur de voir que ça ressemble plus à une non-validation, du coup je suis allé le chercher). T'écris super bien, ton personnage est très bien construit, et même si jusqu'à l'arrivée de mon Say j'ai que des créatures et que ça risque de pas être un bon plan pour elles le Alan, je l'aime déjà I'm only human after all (darleen) - Page 2 2571641524 Réserve-moi 4 liens (oui, 4.) et amuse-toi bien sur le forum I'm only human after all (darleen) - Page 2 2981188539
(Perds pas de vue que les Dux sont avant tout là pour contrôler les créatures et pas les tuer. Vu que le nombre de chasseurs dans l'organisation ne cesse d'augmenter, le fait d'assassiner des cibles innocentes n'est pas complètement illogique, mais ils se concentrent surtout sur les coupables, lorsqu'ils ont pour but de les tuer. Mais je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, et encore je pense que tu le gères, je me devais juste de le rappeler au cas où I'm only human after all (darleen) - Page 2 2210271934 )

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi ! Si tu ne peux pas te passer de nous et que tu nous aimes à l'infini, tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas I'm only human after all (darleen) - Page 2 3722974542)

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JE SUIS TOUTE ROUGE  I'm only human after all (darleen) - Page 2 1143817659
Merci beaucoup, ta réaction me fait chaud au coeur.
Je suis touchée par tes compliments, ça fait tellement plaisir  I'm only human after all (darleen) - Page 2 3764945929

(Je vais tâcher de bien tenir compte de ce point, en tout cas la précision n'est pas de trop I'm only human after all (darleen) - Page 2 1052616956 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm only human after all (darleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  I'M ONLY HUMAN AFTER ALL (DARLEEN)
» I can show you the World ▬ Darleen
» Born like fairy believing be a human
» wild beast wearing human skin ✘ elijah
» i'm only human after all + Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-