-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Michael de Payns - Deus Vult.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Désolé du temps d'attente, j'ai eu une semaine chargée Michael de Payns - Deus Vult.  - Page 2 508348443

Alors avant de te valider, j'ai quand même quelques remarques à faire. La première, et la plus simple, est le manque de développement dans les anecdotes. Cette partie est là pour apprendre à connaître un peu ce qui fait de ton personnage ce qu'il est, c'est dommage de passer rapidement dessus, du coup. Michael de Payns - Deus Vult.  - Page 2 1159721841
La deuxième chose ... Tu écris très bien, j'ai beaucoup aimé lire la partie destinée au caractère. Par contre, je pense qu'il manque le caractère, justement. Le style est très agréable mais ça manque vraiment d'informations. Après avoir lu ta fiche, même ton histoire, la seule chose que je sais réellement de ton personnage c'est qu'il est né dans une famille, qu'il a quatre frères et soeur et qu'il a été élevé au sein d'un ordre religieux qui chasse les surnaturels. Ce n'est vraiment pas suffisant, en 40 ans je pense qu'il y a sûrement plus à en dire et à creuser.
J'aimerais qu'on en sache plus sur Michael, qui il est à l'intérieur de cet ordre mais aussi et surtout en dehors.

Se pose aussi la question de l'ordre des Templiers. Je n'arrive pas à juger ce que tu veux en faire et le cas étant assez spécial, j'aimerais savoir exactement ce qu'ils font, comment, à quel point l'ordre sait se montrer discret, et surtout à quel point tu vois leur importance (tu te doutes qu'une organisation de l'ampleur des Dux Tenebris ou de l'OBCM sera difficilement acceptée, compte tenu du fait que ça devrait dire l'intégrer au contexte global du forum.)

Il me semble que ce sera tout, une fois ces détails éclaircis je pourrais te valider Michael de Payns - Deus Vult.  - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour !

Je me rend compte maintenant du flou que j'ai un peu laissé autour de Michael et effectivement va falloir que je bosse dessus Michael de Payns - Deus Vult.  - Page 2 3692820387
Pour ce qui est de l'Ordre des Templiers, je ne vois pas ça comme une organisation très puissante mais plutôt comme une entreprise familiale relativement influente (de par leurs connexions avec la vieille noblesse française franc-maçonnique etc etc) sans qu'ils soient actifs nationalement. Disons qu'ils sont une cellule fanatique de Templiers et qu'ils opèrent dans le Nord de la France, avec la volonté de contacter d'autres chasseurs pour grossir leurs maigres rangs. J'imaginais une 30aine d'individus plus ou moins liés par le sang, avec des finances plutôt bonnes et quelques connexions assez intéressantes, mais rien de bien inquiétant pour la multitude de créatures surnaturelles / pour les autres organisations. J'espère que je répond à tes questions et au plaisir de se revoir une fois que j'aurais corrigé ma fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Ton personnage a l'air plutôt original ^^. Bon courage pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Pour tes éclaircissements effectivement, vu comme ça, c'est niquel ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre Michael de Payns - Deus Vult.  - Page 2 508348443

Pour le reste j'attends de voir du coup Michael de Payns - Deus Vult.  - Page 2 2571641524 N'hésite pas à me mp dès que tu auras terminé Michael de Payns - Deus Vult.  - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Du nouveau sur ta fiche ? Michael de Payns - Deus Vult.  - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sans nouvelles de toi, j'archive la fiche. Si jamais tu souhaites revenir, il suffira de nous mp Michael de Payns - Deus Vult.  - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael de Payns - Deus Vult.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deus In Absentia + Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-