Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) Theo James ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Leith O'Ciardha
« Still alive »

   
   
Mes parents m'ont appelé Leith O'Ciardha ! Je suis né le 20 Mai 1985 à Marseille, France. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que policier, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Theo James, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis un tempestaire qui contrôle la lave.

   
Les demandes du créa

   
Coucou à toi qui lit ce scénario  (m) Theo James ► libre 1579509432 Si tu es intéressé par mon scénario, j'en suis ravie  (m) Theo James ► libre 1410023967 Sache qu'il est potentiellement important pour mon personnage et que je serais ravie de trouver preneur  (m) Theo James ► libre 508348443 Mais voici mes petites conditions  (m) Theo James ► libre 3543688598

► L'avatar est non négociable. J'adore Theo James et il colle parfaitement à l'image que je me fais du personnage  (m) Theo James ► libre 2077382092
► L'histoire est relativement libre. Les points donnés sont négociables mais il ne faut pas oublier que Leith a grandi en famille d'accueil et que donc, son passé ne peut pas être tout rose.
► Le lien est un futur lien de coeur. Il sera difficile à mettre en place mais j'y tiens. J'ai d'ailleurs quelques petites idées de rebondissements mais je préfèrerais en parler avec la personne qui le prendra  (m) Theo James ► libre 61255853
► Le pseudo est complètement libre. J'aime beaucoup Leith O'Ciardha mais s'il ne te plait pas, tu peux tout à fait le modifier. Je n'impose pas de consonance particulière alors lâches toi  (m) Theo James ► libre 3221233331

Merci d'avoir lu tout ça  (m) Theo James ► libre 2736434973 Je ne te promettrais rien si tu prends mon scénario mais sache que j'en serais bien contente et que tu feras une heureuse  (m) Theo James ► libre 969350849
caractère

   
Au niveau du caractère, je le laisse libre. Cependant, si tu veux un petit aperçu de qui est Leith, je le vois comme un homme sympathique, quoi qu'un peu brute sans que pour autant cela soit volontaire. Il ne sait juste pas comment montrer son affection et est un peu maladroit.

   
on ne change pas le passé

   
L'histoire est négociable. Les points donnés ici sont libres d'être modifié tant que cela ne modifie pas son lien avec Liz:

Il a grandi à Marseille, en France. Son père était un militaire et sa mère étai femme au foyer pour l'élever. Il avait une grande soeur qui est malheureusement décédée dans des conditions un peu sombres. L'enquête a révélé que le père était alcoolique et Leith a donc été retiré à sa famille. Il a fait beaucoup de famille d'accueil avant d'arriver chez les Cooper à l'âge de quinze ans. Il a fait des études pour entrer dans la police et il réussit.

   
Marie-Elizabeth "Liz" Cooper

   
"Soeur" mais plus encore › Leith et Marie-Elizabeth ont grandit dans la même famille d'accueil. C'est Leith qui l'a appelé Liz en premier, trouvant son prénom trop long et trop pompeux. Depuis, Liz se laisse appeler ainsi. Ils sont très proches car Leith a aidé la jeune femme a accepté l'idée d'être en famille d'accueil chez les Cooper quand elle avait dix-neuf ans, après deux ans où elle leur a fait vivre l'enfer. Liz connait tout du passé de Leith et inversement. Quand Liz a appris qu'elle avait une tumeur pratiquement incurable, Leith fut le premier au courant et il a toujours été avec elle pour la soutenir même quand le compagnon de la jeune femme est partie. C'est pour veiller sur elle que Leith a accepté de quitter son emploi de policier en France pour aller en Irlande, à Bray. Cependant, il y a plus que de la simple amitié entre les deux jeunes gens. Ils s'aiment mais ils considèrent que ce ne serait pas acceptable de sortir ensemble car ils ont en partie grandit ensemble.
   
Prénom P² Nom du lien

   
intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Theo James ► libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) THEO JAMES ► LIBRE & NEGOCIABLE
» (M) JAMES MCAVOY ► LIBRE
» (m) James Franco ♦ libre
» (M) JAMES MCAVOY ► LIBRE
» saint james infirmary blues (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-