Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) Theo James ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Leith O'Ciardha
« Still alive »

   
   
Mes parents m'ont appelé Leith O'Ciardha ! Je suis né le 20 Mai 1985 à Marseille, France. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que policier, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Theo James, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis un tempestaire qui contrôle la lave.

   
Les demandes du créa

   
Coucou à toi qui lit ce scénario  (m) Theo James ► libre 1579509432 Si tu es intéressé par mon scénario, j'en suis ravie  (m) Theo James ► libre 1410023967 Sache qu'il est potentiellement important pour mon personnage et que je serais ravie de trouver preneur  (m) Theo James ► libre 508348443 Mais voici mes petites conditions  (m) Theo James ► libre 3543688598

► L'avatar est non négociable. J'adore Theo James et il colle parfaitement à l'image que je me fais du personnage  (m) Theo James ► libre 2077382092
► L'histoire est relativement libre. Les points donnés sont négociables mais il ne faut pas oublier que Leith a grandi en famille d'accueil et que donc, son passé ne peut pas être tout rose.
► Le lien est un futur lien de coeur. Il sera difficile à mettre en place mais j'y tiens. J'ai d'ailleurs quelques petites idées de rebondissements mais je préfèrerais en parler avec la personne qui le prendra  (m) Theo James ► libre 61255853
► Le pseudo est complètement libre. J'aime beaucoup Leith O'Ciardha mais s'il ne te plait pas, tu peux tout à fait le modifier. Je n'impose pas de consonance particulière alors lâches toi  (m) Theo James ► libre 3221233331