Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) THEO JAMES ► LIBRE & NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Andrea
« UNE SUPER CITATION »

   

 Nom + écrire ici. Prénom + Andrea, deuxième prénom au choix âge + 30 ans lieu et date de naissance + Date au choix, à Wellington en Nouvelle-Zélande orientation sexuelle Au choix situation maritale + Je le verrais plutôt célibataire mais là encore c'est au choix, il peut-être divorcé ou veuf. métier ou études +Trafiquant en stand-by situation financière + Malheureusement trop pauvre à son goût avatar + Theo James (négociable) groupe + MAGIC AS A PRICE race + . Métamorphe (au choix) Organisation +

caractère

   
Fêtard, Andrea passerait sa vie à s'amuser si on lui en donnait l'occasion ... C'est lui qui a eu l'idée de vendre de la drogue durant les soirées et ce fut une sacrés bonne idée. Même s'il n'est pas le génie de la bande, il a néanmoins la vente dans le sang et il sait repérer une bonne affaire quand il en voit une, tout comme il sait quand il vaut mieux éviter une affaire qui pue à plein nez. Joueur invétéré, il vendrait père et mère pour un pari. Il passe son temps à faire des paris, pour tout et pour rien, juste pour le fun. Bagarreur dans l'âme, il adore se battre et chercher la merde, c'est un de ses seconds passe-temps favoris. Il fait de la boxe depuis qu'il est tout gamin alors il sait se battre et n'hésite pas à foutre de bonnes raclés quand c'est nécessaire. Si on doit définir le trio, Noah serait la tête, Andrea les bras et Maddie le sourire. Chacun usant de ses atouts pour obtenir ce qu'ils convoitent. A l'instar de ses amis, il aime user de son charme pour séduire, mais très peu patient, il déteste attendre, ce qui le rend assez capricieux.

Après le personnage est assez libre, on peut imaginer que comme ces deux meilleurs amis, il est fidèle au trio et très ambitieux. Il est certainement une tête brûlée à l'instar de Noah et il suivrait ses amis au bout du monde.
histoire

   
L'enfance et l'adolescence d'Andrea est assez libre, il faut juste rester dans le cadre de vie que j'ai décris dans la fiche de Noah :
* Parents riches, d'origine italienne, Andrea est né et à vécu à Wellington une grande partie de sa vie. Il connait Maddie et Noah depuis toujours, leurs parents sont de vieux amis.
* Tout comme ses amis, il était voué à un mariage arrangé avec une fille qu'il ne pouvait pas encadrer mais qui permettrait la fusion des deux entreprises.
* Durant l'adolescence, il a eu un faible pour Maddie, qu'il trouvait parfaite. Il était conscient que déjà à cette époque là Maddie n'avait d'yeux que pour Noah mais il espérait naïvement qu'elle finirait par le voir lui. Cela n'arriva jamais et Andrea se fit une raison. Pourtant ça n'a pas empêché le trio de coucher ensemble durant une soirée sacrément arrosée à la fac. Etrangement, après cette soirée, Andrea ne ressentit rien de plus que de l'amitié pour Maddie, son désir inassouvie n'avait certainement plus lieu d'être.

Je vous conseille de lire la fiche de Noah tout est écrit sur leur vie à Auckland, pour l'université, puis leur fuite au Mexique et leur vie là bas. La vie d'Andrea au Mexique est assez libre, il vivait dans une grande baraque avec Noah et Maddie mais ça ne l'aura pas empêcher de vivre sa propre vie. Coups d'un soir, grand amour, mariage, divorce, veuvage, faites vous plaisir .

   
Noah E. Richardson

   
Meilleur ami et associé › Noah et Andrea sont comme deux frères, ils partagent tout : la même vision du monde, la même ambition, la même envie de se soustraire rapidement des griffes de leurs parents et de leurs entreprises familiales à la noix, la même soif de liberté et le même goût du danger. Entre eux c'est "A la vie, à la mort". Ils ont couchés ensemble une fois, ce n'était pas prévu et Maddie était de la partie. Un accident après une nuit alcoolisée, ça arrive parfois et ils le prennent plutôt bien. Ca n'a rien changé entre eux, au contraire, maintenant ils peuvent dire qu'ils se connaissent par coeur. Cela fait quelques mois maintenant qu'ils sont séparés mais les retrouvailles ne devraient plus trop tarder, Noah est arrivé à Bray, il n'attend plus qu'Andrea et Maddie pour reformer le trio infernal.
   
Madison

   
Ancien cruch, meilleure amie et associée › Maddie c'est la fille qu'il respecte le plus au monde, celle pour qui il donnerait sa vie, sans même réfléchir une seule seconde. Elle est son ancien amour de jeunesse, sa meilleure amie, sa petite soeur de coeur. Ils ont couché ensemble lors d'une soirée un peu trop arrosée et son désir inassouvie pour elle c'est volatilisé pour laisser place à de la simple amitié. Andrea respecte beaucoup Maddie et aime la voir travailler, la trouvant très compétente à gérer des conflits ou à obtenir ce qu'elle veut pour un contrat. Il la protège dans les soirées si ça tourne mal, il ne supporterait pas qu'on pose la main sur elle alors qu'elle ne le veut pas. Il sait tout d'elle, même ses secrets les plus intimes. Il sait qu'elle rêve d'une autre vie avec Noah, rangée, avec des gosses, dans une belle maison, mais ça n'arrivera jamais, ce n'est pas du tout la vision de la vie de Noah et ils le savent tous les deux.
Ciara Maddox

 
Potentielle future associée et plus si affinité › C'est par le biais de Noah que Ciara va rencontrer Andrea. Elle le trouve plutôt charmant, même si sa préférence va à Noah, il ne la laisse pas indifférente et visiblement, il vient du même milieu que Noah. A l'instar de Noah, il n'a pas d'argent, pour le moment, mais ils sont du genre débrouillard, une fois réunis, ils vont remettre leur combine en place et vendre de la drogue au plus offrant et c'est là où Ciara va vouloir rentrer en jeu. Elle commence à connaître un peu la ville, elle pourrait leur être utile, s'ils acceptaient de la faire rentrer dans leur combine. Andrea n'est pas complètement contre, même s'il ne lui fait pas confiance, il la trouve plutôt charmante et avenante, elle pourrait appâter le gros gibier. Et puis s'il peut la mettre dans son lit, il ne sera pas contre ... Mais il sait que Maddie n'est pas d'accord et qu'elle fera tout pour obtenir le soutien d'Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«ta citation»

   
Salut (M) THEO JAMES ► LIBRE & NEGOCIABLE 2675891970
Parlons peu, mais parlons bien (M) THEO JAMES ► LIBRE & NEGOCIABLE 1410023967
* Avatar négociable, pour être honnête j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui correspondait à l'idée que j'avais d'Andrea. Theo rentre dans l'idée mais il n'est certainement pas le seul, libre à toi de proposer quelqu'un d'autre. Bien entendu j'ai un droit de véto, si j'estime que le choix ne correspond pas au personnage, je refuserais le changement, mais bon en théorie ça devrait bien se passer ;)

* Pseudo : Andrea n'est pas négociable, cela va s'en dire, je l'ai cité à de nombreuses reprises dans ma vie, mais pour le reste du pseudo, tu es libre de mettre ce que tu veux, fais toi plaisir. Pense malgré tout qu'il est d'origine italienne (M) THEO JAMES ► LIBRE & NEGOCIABLE 2210271934

* Liens : je ne suis pas totalement fermée à la discussion, si tu as des idées d'évolution ou autre, je suis prête à les écouter sans problème ^^ Mais ce qu'il faut quand même retenir des liens, c'est que ce sont trois meilleurs amis, qu'ils se considèrent comme une meute et que j'aimerais garder cette idée. Après si tu veux le faire amoureux de Maddie, fais toi plaisir (ou de Noah xD). Si tu veux qu'il aime les hommes, les femmes ou les deux, c'est assez libre. Qu'il soit célibataire, divorcé ou veuf, ça ne me pose pas de problème non plus, je ne le vois juste pas encore marié, vu qu'ils viennent de passer 3 ans en prison et qu'ils sont en fuite, une femme dans les pattes, ça ne doit pas être bien évident.

* Présence RPGique : une réponse par semaine me parait plutôt pas mal. Je cherche quelqu'un d'actif, qui ne se limitera pas à Noah et Maddie comme lien mais qui est prêt à s'intégrer sur le forum ;)

Voilà, je suis là s'il y a des questions, alors n'hésites plus (M) THEO JAMES ► LIBRE & NEGOCIABLE 508348443
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) THEO JAMES ► LIBRE & NEGOCIABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Theo James ► libre
» (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable
» (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE
»  (M) Liam Hemsworth - Libre -Négociable
» (M) JAMES MCAVOY ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-