-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joshua Madden ♣ to break your teeth on love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Ouiii ! Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 3414178664 Je l'ai découvert dans la Voleuse de livres, et j'ai fini de craquer dessus avec le film Warcraft daaamn, je t'avoue que j'ai failli envisager de le prendre en feat Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Même pas validé et tu fais déjà des crasses dans mon dos, bravo Madden Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 1805094654

Non en vrai jotem d'amour et tu sais combien je suis heureuse que tu sois là, encore plus avec Josh. Vivement qu'on jouue, que tu prennes des baffes Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 3035841550

(bon je voulais mettre un gif d'un hug trop mignon toussa mais ma co veut pas donc imagine le stp Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 1620860120)

Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 Epic-hugs-toy-story

Pssst ! Zach ! J'ai le gif ! La mission est un succès !

Sinon, bienvenue parmi nous Joshua ! J'aime déjà beaucoup ton personnage. Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 2571641524 Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour, j'aime beaucoup le prénom de ton perso Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 4232276276
Bienvenue iciiiiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han on se comprend alors Basil ! Tu as tellement bon gout Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 281824892

Ah frangin, il fallait bien révéler la toute puissance de ta chevelure Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 1630382027
J'ai trop hâte aussi ! Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 1137972006 Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 1410023967

Merci pour le gif Azenor, il est trop chou Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 1052616956 Content qu'il te plaise ! Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 2077382092

Et merci Idris, j'ai toujours beaucoup aimé ce prénom moi aussi et j'aime qu'on l'aime Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 379025902


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'suis la seule à pas connaitre Ben Schnetzer? Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 3309239086
Bienvenue Joshua! Comment te dire...T'as choisi le bon prénom, ptet pas le bon frangin :robert: (ils ont pas de Robert ici, va falloir faire quelque chose)

En tout cas, j'espère que tu seras plus sympa que l'autre Madden, et qu'on pourra avoir un ptit lien Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 3293157673 Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne le connaissais pas non plus, avant d'avoir vu Pride Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 118876108
Merci Emily ! Et je ne sais pas si je suis plus sympa que mon chevelu de frangin mais en tous cas, ce serait avec grand plaisir pour le lien Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Alors ... Par où commencer ? J'ai lu ta fiche d'une traite, tu as un style très agréable et j'ai pas décroché une seule fois, que ce soit de tes anecdotes, de ton caractère ou de ton histoire. Pour ce qui est du fond, le pouvoir et l'existence des Surnaturels et des organisations est très bien géré, tu l'as intégré parfaitement à la biographie de ton personnage, et je trouve ça vraiment très bien Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 2571641524
Pour finir, parce que je n'ai rien à dire de négatif (donc tant mieux Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 2210271934 ), je trouve vraiment ce personnage intéressant et très bien creusé, on voit que tu y as quand même réfléchi et je commence déjà à réfléchir pour des liens, je m'en voudrais de te passer à côté Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 2210271934

Bienvenue à la maison Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi ! Si tu ne peux pas te passer de nous et que tu nous aimes à l'infini, tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 3722974542)

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue en retard ! Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue en retard Joshua Madden ♣ to break your teeth on love - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Madden ♣ to break your teeth on love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joshua Madden ♣ to break your teeth on love
» (Hassan) ▿ Sharp Teeth & Skinny Bones
» Let's break things [Ft. Utah]
» Cassidy E. Strokes - I want to break free!
» Pain! You break me down And build me up, believer + Hamlet A. Strokes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-