-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Pré-lien) H - Chris Evans - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Nemeroff [Au choix]



nom | Libre, mais il doit être irlandais (donc pas de El-Barnachawi)
prenom | Nemeroff/Galahad/Maximilian sont mes préférés, mais si ça te va vraiment pas, tu peux me proposer un nom
âge | 30 ans
race | Triton sans exception
lieu et date de naissance | Dublin, Irlande, date au choix
orientation sexuelle | Hétérosexuelle
statut marital | Fiancé à Phoebe Ò Murchù
metier/etudes | Travaille pour le G2 (service secret irlandais)
situation financiere | Riche comme Crésus
organisation | Au choix. Ça peut-être une des deux organisations ou aucune
ft | Chris Evans (30) ou Chris Hemsworth (28-29) ou Sebastian Stan (29) (c)unicorn


détails et points d'histoire


--> Gentleman + Attentionné + Introvertie + Froid par moment, mais s’extasie facilement devant les petites choses de la vie + Sensible + Pudique + Facilement jaloux + Incertain de lui + extrêmement possessif + Plus ou moins (au choix) affecté par un PTSD + Autres caractères acceptés. Approprie-le-toi! Une chose qui doit rester est qu’il aime sincèrement Phoebe et va tout faire pour la protéger et la rendre heureuse. Ça peut inclure des tactiques pacifiques ou brutales, à toi de voir :3
--> Il est né dans une famille haut placée dans la hiérarchie des sirènes/triton qui sont assez vieux jeu. Assez pour faire un mariage arranger, le forcer dans certaines études, etc.
--> Il voulait aller en cinéma quand il était jeune, mais sa mère l’a forcé vers les services secrets.
--> Une de ses missions a mal tourné et il a été torturé/tenu captif quelques semaines avant d’être libéré. Il en a encore des séquelles.
--> Son père a été beaucoup plus tendre et à son écoute comparativement à sa mère qui portait les culottes dans la famille. Il est donc plus près de son père que sa mère.
--> Il se débrouille très bien au combat, même s’il prône plutôt la discussion avant l’agression. Sauf quand on le pousse trop loin. Là, il n’y a plus de retenu.
--> Il a une phobie du tonnerre. Il n’arrive à rien lorsqu’il y a des orages. Il va se cacher et essayer de se changer les idées.
--> Il a la dent sucrée et il traîne toujours des bonbons avec lui. Juste au cas.
--> Il adore les fleurs et il est capable d’identifier une vaste majorité de plantes.
--> Il adore, mais là A-DO-RE tout ce qui es mignon. Des couronnes de fleur. Des boucles et rubans à cheveux. Des bracelets d’amitiés. Des peluches d’animaux. Ambrose (L’enfant de Phoebe). Et compagnie!


Petites exigences


D’abord MERCI DE T’INTÉRESSER À CE PERSONNAGE! *raclement de gorge* Pardon. Donc, merci d’avoir pris le temps de lire la fiche et peut-être bien t’intéresser à ce personnage. Pour le nom, j’ai donné 3 choix que j’aime bien, mais si ça ne te va pas, tu peux toujours proposer un nom. Juste… pas des noms ‘’normal’’ comme Tom ou Paul. Je suis excentrique, je sais…
Pour le vava, il est possible de le modifier si tu as une idée en tête (même si je suis très difficile et je vois très mal quelqu’un d’autre). Chaque choix (voir plus haut) ont leur âge possible entre parenthèse et sont placé en ordre de préférence.
Pour le caractère, il est tout à fait possible de le modifier un peu s’il ne te plaît pas. Il faut juste garder une certaine idée générale qu’il est mignon et ne correspond pas nécessairement à l’idée d’un homme dans les services secrets et qu’il adore Phoebe de tout son être. Si tu as une idée de caractère en tête, tu peux m’en faire part avant de le créer et nous pourrons y travailler ensemble si besoin ^.^
En espérant que tu accepteras d’adopter ce pré-lien et qu’on puisse rp ensemble :3
Phoebe Ò Murchù, ta (peut-être) fiancée.


Phoebe Ò Murchù

Ta future femme + Ta fiancée. Ta Phopho. Ta future promise. Tu n’étais pas destinée à elle, mais dès que tu as su que tu deviendrais son mari, tu as voulu devenir le meilleur pour elle. Lui offrir le meilleur. Même si certains devrons tomber pour ça. Même si tu devras te salir les mains. Tu es prêt à tout. Absolument tout.
Gidéon Ò Murchù

Ton futur beau-papa + Tu le respecte. Après tout, c’est ton beau-père. Mais tu ne peux t’empêcher d’avoir une certaine colère envers lui à cause de la manière dont il traite Phoebe. Tu ne manque pas une occasion pour subtilement l’envoyer promener. Malgré tout, tu gardes ton profil bas pour ne pas trop l’énerver jusqu’au mariage. Tu peux être sûr qu’une fois légitime époux de Phoebe, tu ne vas plus te gêner.


Revenir en haut Aller en bas
 
(Pré-lien) H - Chris Evans - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRÉ-LIEN)H- CHRIS WOOD - LIBRE
» (pré-lien) H - Chris John Millington - LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) H - Bob Morley - LIBRE
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-