Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (pré-lien) H - Chris John Millington - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Kerwan P. Nom
feat Chris John Millington

nom Au choix (mais Irlandais) prénom Kerwan, mais cela peut se discuter, mais merci de m'en parler au préalable.  âge 26 ans lieu et date de naissance En Irlande et à Bray, né en fin d'année. orientation sexuelle Hétérosexuel statut marital En couple avec Nylana ensemble depuis un an, ils n'habitent pas ensemble car ils se sont mis d'accord de vivre chacun chez soi pour le moment.  métier/étude Barista dans un coffee shop. Il fait également des vidéos sur des chroniques et films et des séries avec son meilleur ami Cullum. + autre chose si vous souhaitez ! situation financière Au choix race Magicien organisation Aucune

« Si tu tombes je serais là, signé : Le sol ! »

❧ Humour à revendre, il aime taquiner les personnes qu'ils apprécient. Il peut leur faire des remarques qui peuvent paraître méchantes vu de l'extérieur, mais en réalité c'est loin d'être le cas. ❧ Il est dyslexique, ce qui lui a donné bien des fils à retordre lorsqu'il était enfant. Il n'a pas fait de longue étude car il ne s'en sentait pas capable. Mais lorsqu'il a trouvé sa voix dans le café, il s'est donné à fond afin d'être Barista. Il fait d'ailleurs des concours et il a déjà gagné quelques prix. ❧ Il aime beaucoup faire le jardin, il peut passer des heures à cultiver les fruits et légumes, c'est d'ailleurs de son jardin que viennent les légumes frais du Coffee House. ❧ Son meilleur ami l'a entraîné dans la critique de lire et de film lorsqu'ils étaient au collège. Ils se sont trouvés un passion pour cette activité, et depuis le lycée ils font maintenant des vidéos sur youtube. ❧ Il est végétalien, il ne mange pas de viande, ni d’œufs, de poissons... Il est un jour tombé sur des vidéos d’abattoir, une chose qui ne l'a pas du tout plu. Il défend la cause des animaux, ce qui lui tient particulièrement à coeur. Petit à petit il a supprimé la viande de son alimentation, maintenant, il essaye de supprimer tout ce qui est fromage, mais c'est très difficile pour lui, car il aime énormément cet aliment ! ❧ Il est très protecteur avec les filles qui aiment, car il a perdu sa soeur très jeune... celle ci c'est suicidé suite à des harcèlements au lycée mais également à cause d'un viol d'un de ses camarades de classe.... il a très très mal vécu ce qu'il c'était passé. Connaissant le monde des créatures, il savait qu'il était un chasseur... suite à cela, il s'est promis de la venger Suite à cela, il est devenu très protecteur avec ses copines. ❧ Il a décidé de devenir magicien avec Callum afin de venger sa soeur. Et il a une dent contre tous les chasseurs, il n'aime pas faire de généralité mais là il est tout simplement impossible de s'entendre avec un seul chasseur. Cela fait maintenant quelque année qu'il apprend, et qu'il a commencé à pratiquer afin de devenir très bon. ❧ Chaque matin, il a son petit rituel petit dessin animé, pour être en forme tout le reste de la journée il est obligé de les regarder. ❧ Siam et Sinead lui a donné le surnom de Loulou, le reste de la bande sont Riri et Fifi. Un petit délire qu'elle ont eu ensemble ! ❧ C'est un grand joueur de basket, il a découvert ce sport grâce à son père lorsqu'il était enfant, d'ailleurs celui ci avait été dans sa carrière quelqu'un de connu, maintenant il est simplement un entraîneur. ❧ Sa mère est plaquiste. Un métier d'homme mais elle aime défendre sa cause. ❧ Nylana essaye de le convaincre de donner de son temps avec les orphelins, mais il n'a tout simplement pas le temps de défendre un cause de plus. ❧ C'est un hipster, et il aime particulièrement les tatouages, il a commencé à s'en faire lorsqu'il avait 16 ans, même si ses parents n'étaient pas d'accord. Son but serait de remplir ses bras entièrement de tatouages. Il voue une certaine passion pour cela. ❧ Il aime faire des soirées avec ses colocs préférés. ❧ Il déteste la bière, la seule manière de la boire c'est avec du sirop en plus, ou alors il faut qu'elles soient aromatisées, il sait que ça fait fille, mais il s'en fou parfaitement ! ❧  Il peut faire le gros dur, mais il a un cœur d'ange !



Coucou mes lapinous d'amour  (pré-lien) H - Chris John Millington - LIBRE 1259197856
Si tu es arrivé(e) à ce stade de la lecture j'en suis très contente, j'espère que le personnage te ferras sauter le pas  (pré-lien) H - Chris John Millington - LIBRE 2571641524  En tout cas pour les moindre question n'hésite pas à venir m'en parler !  (pré-lien) H - Chris John Millington - LIBRE 3293157673
♣️ Le feat : Difficilement négociable car je trouve qu'il correspond parfaitement à ce que je recherchais. Cependant si tu ne peux vraiment un peu discuter, mais je suis assez difficile en avatar (pré-lien) H - Chris John Millington - LIBRE 1620860120 Mais je veux obligatoirement une personne avec des tatouages et un côté hipster.
♣️ Le pseudo : Le prénom n'est pas négociable, cependant le second prénom est au choix, de même pour le nom de famille, mais il faut qu'il est une sonorité soit Ilandaise.
♣️ L'histoire : Tout ce qui est indiqué dans le scénario n'est pas négociable, tout ce qui est autour c'est à toi de mettre ta patte ! Le reste est libre. Oublie pas d'évoquer son alimentation et sa cause qui lui tient à coeur, c'est quelque chose à garder en tête car c'est important. Mais également penser à parler de son problème de dyslexie et comment il a vécu cela enfant.
♣️  Le lien avec Sinead : Non négociable mais si tu as des idées pour étoffer ou autre n'hésite pas à m'en parler !
♣️ Le lien avec Callum et Lakhslan : Le lien de base n'est pas négociable, ensuite le reste c'est à vous de voir !
♣️ Le lien avec Nylana : Non négociable, et si séparation un jour ce sera pas avant un certain moment au minimum (un an ou deux).
♣️ Le lien avec Siam non négociable, par la suite à voir avec la joueuse !
♣️ Présence et RP : Je suis pas très compliquée par rapport à cela, au minimum un RP par mois, et pour la longueur je m'adapte en général, mais si possible un minimum de 600 mots ! Mais par pitié je ne veux pas des caspers.. ni des personnes qui vont partir au bout d'une semaine ou même pire qui ne finiront pas leur fiche ...

(pré-lien) H - Chris John Millington - LIBRE 1259197856  (pré-lien) H - Chris John Millington - LIBRE 1259197856  (pré-lien) H - Chris John Millington - LIBRE 1259197856

Frère de coeur, et collègue de travail feat Sinead O'Raghailligh[JOUEE] : C'est son collègue de travail qui la fait le plus rire. Elle adore passer du temps avec lui, parler de tout et de rien car c'est une personne très cultiver. C'est un peu comme son grand frère. Il la conseille lorsqu'elle en a besoin, enfin surtout lorsqu'elle a besoin des avis d'homme, et que Nylana ne peut pas lui répondre. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il l'a connu et qu'ils sont maintenant ensemble. Ils se voient régulièrement puisqu'en plus d'être sa meilleure amie, les filles sont également en collocation. Depuis quelques mois, elle a avoué à Kerwan, que Lakhslan lui plaisait beaucoup mais qu'elle n'osait pas l'aborder, elle lui a fait promettre de ne rien lui dire ! Suite à cela, il tente de lui donner des conseils, mais également de les pousser l'un vers l'autre.

Meilleur ami / Coloc / Collègue feat Callum[PRE LIEN] : Ils se connaissent depuis toujours. Et oui, ils n'étaient même pas encore né, que leurs mères se connaissaient déjà. Les enfants ont passé tout leur temps ensemble, ils allaient chez la même nounou, ont côtoyer les mêmes personnes. Au lycée, Callum était amoureux de sa soeur, lorsqu'il a appris ce qu'il lui était arrivé, et qu'elle s'était suicider suite à cela, il l'a très mal vécu... connaissant tous les deux le monde des créatures, ils ont décidé d'apprendre la magie, et ainsi de devenir magiciens. Ils se sont promis qu'il venger cet ange parti trop tôt. En vérité, ils sont limite comme un couple, ils vivent ensemble, et en plus de cela ils travaillent également dans le même lieu !



Coloc / Collègue / ami feat Lakhslan [SCENARIO] : C'est le petit dernier de la bande, grâce à son arrivé ils forment la petite bande des trois mousquetaires. Ils se sont directement bien entendu tous les trois. Lakhslan, est venu travailler dans leur coffee et suite à cela, les garçons ont décidé de lui proposer de venir vivre avec eux car il ne savait pas où dormir. Ensemble, ils sont maintenant inséparable, ils se disent tout et ils aiment bien se taquiner les uns les autres.

Copine feat Nylana [SCENARIO] : Nyllana est sa copine, ils se sont rencontrés grâce à Sinead. La miss allait rejoindre Sin' au coffee lorsque celle ci bossé, et passait son après midi là bas. Petit à petit ils ont commencé à sympathiser, Kerwan avait bien remarqué qu'elle n'était pas indifférente à son charme. Et d'ailleurs lui même avait craqué sur elle, mais il osait pas l'avouer puis surtout elle voulait voir jusqu'où elle était capable d'aller ! Un jour, alors qu'il pensait qu'elle avait finalement passé son chemin, il resta surpris lorsque celle ci est venu lui demander directement d'aller boire un coup ensemble. Sans réfléchir il accepta. Ils sortirent plusieurs fois ensemble, ils ont commencé à se connaitre et par la suite ils se sont mis ensemble. Maintenant cela fait un an, ils ne vivent pas ensemble car ils ne le souhaitent pas, mais ils sont très heureux même si quelques disputent sont toujours d'actualité !



Amitié feat Siam O'Raghailligh [JOUEE] : Ils suivent chacun la chaine de l'autre, d'une part parce que Kerwan est totalement fane de ce que fait Siam et d'autre part parce que la demoiselle s'intéresse également à ses vidéos portant sur les films, séries qu'il a vu. Une chaine qu'il tient avec son meilleur ami, des fois ça pète un peu car ils sont pas toujours d'accord mais cela à tendance à faire rire les abonnés ! Siam a repéré qu'il travaillait dans le même coffee house que sa sœur, elle l'a également vu traîner avec Nylana, ils se sont parlés quelques fois mais sans grand dialogue pour le moment !

TITRE DE LIEN feat nom du personnage : description du lien



Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) H - Chris John Millington - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRÉ-LIEN)H- CHRIS WOOD - LIBRE
» (Pré-lien) H - Chris Evans - Libre
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) H - Bob Morley - LIBRE
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-