Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Our memories are killing me softly. (Aël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Merciiii Our memories are killing me softly. (Aël) - Page 2 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MY BABY omg j'aime beaucoup trop ce que tu es en train d'en faire ;;, il est beau, je meurs, je t'aime, oh my god mon pauvre cœur. Our memories are killing me softly. (Aël) - Page 2 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MERCI MERCI CUTIE Our memories are killing me softly. (Aël) - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!

Pour les chats, je sais pas... Le mien a la propension d'être à la fois super intelligent et débrouillard et supra con.. Je sais pas comme il se débrouille en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Beaucoup de choses à dire sur cette fiche, beaucoup de détails, et de détails complexes - une chose est sûre, c'est que c'est un très gros morceau. Pour être parfaitement honnête, elle passe la validation au premier tour de justesse, j'ai hésité un long moment à te faire adapter certaines choses. Pour résumer, tu as pris beaucoup de risques et frôlé beaucoup de catastrophes, mais je vais y venir !

Aël est un personnage extrêmement complexe et fourni. Maladie physique, maladie mentale, questionnement de genre, abondance de détails et d'activités, tant est si bien que l'on peut se poser la question de la cohérence. Une personne anémique, qui en plus de ça ressent un épuisement conséquent lorsqu'elle côtoie d'autres gens, peut-elle exercer autant de sports à un rythme aussi assidu ? Un enfant de cette constitution peut-il réchapper à une chute de quatre étages et récupérer en plus de cela l'usage de ses jambes ? Un enfant de 8 ans a-t-il l'intelligence et les connaissances requises pour déclencher un incendie volontaire, et en réchapper là où une adulte n'a pas réussi ? Wolf n'est pas anémique, mais Wolf possède le même corps qu'Aël, qui pourtant l'est, et présente donc les mêmes carences en fer. Peut-on envisager que le mental lui permette ainsi de dépasser les limites de son propre corps, en se convaincant qu'il ne l'est pas ? Ce ne sont que quelques unes des questions qui me sont venues à la lecture de ta fiche. Et la réponse à chacune est : oui, mais cela tient du miracle. Pour tous, je suis convaincue de pouvoir trouver des cas avérés - mais tous tiennent du miracle.

Tu te rends bien compte alors de ma frustration devant ta fiche. Est-ce que je devrais accepter tel quel un personnage que l'on pourrait sans exagération qualifier de "abusé". Mais il est abusé avec finesse. C'est à dire que malgré l'absurdité ambiante, l'ensemble est cohérent et relativement bien maîtrisé. Le personnage est extrêmement intéressant, riche, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fiche malgré ce sentiment de frustration (si tu as été administrateur un jour, tu me comprends Our memories are killing me softly. (Aël) - Page 2 1620860120). J'aime aussi beaucoup ta manière d'écrire. Pour être honnête, je n'ai pas envie de voir cette fiche être modifiée, j'aurais peur qu'elle soit dénaturée. C'est pourquoi, dans un quart d'heure d'enjaillement laxiste, j'ai décrété que j'allais la valider telle quelle.

Néanmoins, j'ai tout de même quelques remarques et recommandations à faire, pour ma bonne conscience.
*Si je peux admettre qu'une personnalité soit plus âgée que lui, lui conférant une certaine maturité, je ne pense pas que cela puisse lui donner l'ensemble des outils pour déclencher un incendie criminel, attention à ne pas faire abonder trop les coups de chance et maîtrises exceptionnelles.
*Les cures de fer sont à mon sens utilisées un peu trop aléatoirement, comme un deus ex machina. Parce qu'un enfant confronté à une anémie sévère (dans le sens où elle va jusqu'à l'amener à l'hôpital) ne peut pas soutenir un tel rythme, et au vu du nombre de thérapeuthes qu'il a sur le dos, il y a quelque chose à faire. Les cures apparaissent comme la pilule magique lui permettant de surdévelopper à outrance son activité. Mais ce n'est pas tout à fait comme ça que ça marche, une cure ne fonctionne pas comme un somnifère ou une tasse de café, ou une piqûre, ou de la drogue : l'effet est mitigé, lent, et très loin d'être miraculeux.
*Un mot sur son pouvoir de tempestaire, car je n'ai pu m'empêcher de réagir en lisant qu'il s'en servait comme défense. Le tempestaire manipule un élément, il n'en change aucunement la nature. Or, une ombre... Eh bien, c'est une ombre. Elle ne te protègera pas de grand chose, sinon peut-être les coups de soleil, j'espère que tu en es conscient !
*Le permis d'arme en Irlande. Oui, Aël pourra aller chasser pendant les saisons de chasse. Mais se balader dans les rues avec une carabine chargée à la main à toute heure du jour et de la nuit... moyennement Our memories are killing me softly. (Aël) - Page 2 3722974542 Je ne pouvais terminer sans insister sur ce point, mais je pense que tu l'avais réalisé toi-même.

Enfin, pour finir, je tiens à dire que j'aime beaucoup ce que tu en as fait. J'ai adoré la narration de son enfance, toute la réaction psychologique d'Aël par rapport à la maltraitance est fascinante (mais c'est typiquement ce que j'aime, donc forcément c'est comme ça que tu m'as achetée!) et même si tu m'as fait peur plus d'une fois (on serre toujours les dents quand ça commence à parler de personnalités multiples, parce que ça peut très vite être mal géré), dans l'ensemble j'en suis vraiment contente.

Bref, tout un pavé, mais c'est de bonne guerre puisque ton histoire n'était pas des plus courtes non plus Our memories are killing me softly. (Aël) - Page 2 2210271934 En espérant qu'il ne t'aura pas découragé. Bienvenue officiellement sur le forum et fais comme chez toi ! Our memories are killing me softly. (Aël) - Page 2 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi ! Si tu ne peux pas te passer de nous et que tu nous aimes à l'infini, tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Our memories are killing me softly. (Aël) - Page 2 3722974542)

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciiii !

Je t'envoie un mp pour parler un peu plus des quelques remarques que tu as faites, si tu veux bien prendre quelques instants pour m'aider à rendre ma fiche meilleure. C'est l'un de mes tous premiers personnages, je ne maîtrise pas encore très bien tout ça Our memories are killing me softly. (Aël) - Page 2 1052616956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Our memories are killing me softly. (Aël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» every glance is killing me (Maverick)
» Kenan N. Lynch | And all of the memories, so close to me, just fade away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-