Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (scénario) H - Jason Momoa - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Vemund Hordson

nom | Hordson
prenom | Vemund
âge | 41 ans
race | métamorphe (loup)
lieu et date de naissance | 6 septembre 1976 à Bray
orientation sexuelle | hétéro ou bi/pan
statut marital | Je le vois bien poly-amoureux. En tout cas, en relation libre avec Hilda
metier/etudes | Propriétaire d’un bar
situation financiere | modeste
organisation | OBCM
ft | Jason Momoa (c)...


détails, anecdotes et caractère


Rebel + Joueur + Romantique + Sûr de lui + Orgueilleux + Rancunier + Protecteur + Observateur.
Il n’a jamais aimé les cours + Il a abandonné l’école à 16 ans + Il a fait plusieurs boulots puis s’est engagé.


Ton histoire, ta petite histoire


Il est né dans une famille modeste. Il a 3 soeurs : 2 grandes et une petite. Son père est décédé alors qu’il avait 6 ans. Il a été élevé dans un milieu strictement féminin, il a donc développé un fort respect des femmes. Et du romantisme. + A 16 ans, il abandonne les cours et cumule les petits jobs.  + A 18 ans, il s’engage dans l’armée  + A 21 ans, son contrat s’achève et il tombe sur un bar où il est engagé. Le gérant le prend sous son aile. + Il rencontre Hilda à 21 ans dans ce bar.  + Un an plus tard naît Herjka. Après avoir essayé de vivre avec Herjka et sa mère, il finit par partir mais reste en contact avec Hilda. Ils se revoient très souvent. + A la mort de son patron, il hérite gracieusement du bar et le fait tourner.
Il est le descendant d’une lignée de fiers guerriers vikings. Ses parents, en quête d’originalité, ont donné un nom à consonance viking à tous leurs enfants.

PETITES EXIGENCES



Salut Salut !!!
Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario et d'avoir lu jusqu'ici !!!
Voilà déjà ce que je ne veux pas négocier : L'âge, le nom de famille, le métier et la race et l’animal totem de Vemund. J'ai créé Herjka en fonction de ça :/
Ce que je peux négocier mais difficilement : l'avatar. Jason Momoa a ce truc sauvage qui me fait penser à un loup. Et je le vois tellement en papa d’Hannah. Après, si tu as d’autres idées… Je reste ouverte.
Ce qui est libre : le prénom, l'orientation sexuelle (hétéro ou bi ou pan...).

Pour le statut marital, il peut être polyamoureux. C’est à dire avoir plusieurs relations amoureuses (et que celles-ci soient au courant et le respectent) et accepter que ses conquêtes aient plusieurs partenaires aussi. On parle ici plus de sentiments que de plaisirs charnels, c’est en ça que le polyamour est différent du libertinage. Mais dans tous les cas, il est le sexfriend d’Hilda.

Pour l'histoire, elle est volontairement très, très floue pour que tu puisses te l'approprier. Donc tout ce que j'ai marqué j'y tiens, même si des aménagements peuvent être effectués après avoir discuté ;)

Les liens ne sont pas négociables non plus mais peaufinables.

Je ne cherches pas forcément quelqu’un de très actif. Du moment où j’ai 1 réponse par semaine, ça me va. Je fais en moyenne dans les 600 mots mais il m’arrive de faire plus ou moins.

Voilà voilà. Merci beaucoup ! En espérant te voir sous les traits de Vemund <3



Herjka Halfrodottir

Fille + Ils sont très proches. Vemund la protège et la première (et seule fois) qu’il a vu sa fille pleurer à cause d’une peine de coeur, il a eu envie d’éviscérer le coupable. C’est avec lui qu’elle a eu sa première cuite et elle sait très bien qu’il y a toujours un tabouret pour elle, non loin des yeux de son père. Il préfère qu’elle vienne boire dans son bar et pouvoir surveiller l’état dans le quel elle est que de la savoir ailleurs, saoule et sans défense.
Hilda Halfrodottir

Mère de sa fille/Amour + Nul ne sait réellement quand il s’est amouraché d’elle. La première fois qu’il l’a vue ? Quand elle lui a annoncé, sûr d’elle qu’elle était enceinte et désirait garder le bébé avec ou sans lui ? Quand elle l’a foutu à la porte pour protéger leur fille de leur dispute, tout en lui disant qu’elle voulait continuer à le revoir ? Il ne sait pas. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il l’est mais ne veut pas lui avouer. Il sait qu’elle n’aime pas l’amour, qu’elle ne croit pas en l’amour. Alors il est pour elle ce qu’elle veut qu’il soit et profite de ces moments.

Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Scénario pris ! (scénario) H - Jason Momoa - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
(scénario) H - Jason Momoa - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (scénario) H - Andy Biersack - LIBRE
» (scénario) F - Kat Von D - LIBRE
» (scénario) H - Sam Claflin - LIBRE
» (scénario) H - Tom Felton - LIBRE
» (scénario) H - JON BERNTHAL - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-