Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (scénario) H - JON BERNTHAL - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Lloyd Gallagher

nom | Gallagher
prenom | Lloyd
âge | 45 ans
race | Magicien
lieu et date de naissance | Au choix mais il est né en Irlande
orientation sexuelle | Hétérosexuel
statut marital | Veuf
metier/etudes | Mécanicien
situation financiere | Modeste
organisation | Conseiller pour l'OBCM, ancien soldat
ft | écrire ici (c)lux aeternia


détails, anecdotes et caractère


Ambitieux + Très (trop) protecteur + Possessif + Intelligent + Impulsif + Stratège + Rusé + Diplomate + Charismatique + Aimant + Maladroit avec les sentiments + Courageux + Téméraire + Pas un grand bavard + Cultivé + Galant + Ingénieux + Juste + Loyal + Observateur + Borné + Énigmatique + Méfiant + Râleur + Fier


Ton histoire, ta petite histoire


▲ Il est né en Irlande.
▲ Ses parents sont tous deux magiciens si bien qu'il a commencé l'apprentissage de la magie très jeune.
▲ Vers ses quatorze-quinze ans, il a tué indirectement son meilleur ami. Ce dernier n'étant qu'un humain lambda refusait de croire Lloyd à propos de la magie. Alors il a voulu lui montrer en invoquant un Djinn. Manque de chance la formule a mal été récitée et il y a eu des complications. Depuis, il est extrêmement attentif lorsqu'il s'agit d'invocation.
▲ À vingt ans, il commence à travailler dans la mécanique.
▲ Il a rencontré Ellen, une jeune oracle déjà aveugle, à l'âge de vingt-deux ans. Elle le fait rentrer dans l'OBCM en tant que soldat.
▲ Ils se marient sept ans plus tard.
▲ Avec sa femme, Lloyd voyage dans plusieurs pays afin de venir en aide aux enfants surnaturels qui auraient besoin d'aide. En effet, l'oracle est capable de les voir dans ses visions.
▲ Plus tard, ils adoptent quatre enfants en huit ans grâce à Ellen. Ah reum (2004), Azenor (2006), Idris (2007) et Keith (2012).
▲ Il perd Ellen en 2012. Elle a été tuée par un chasseur en essayant de protéger Keith.
▲ Il vit très mal l'absence de son épouse mais le cache à ses enfants le plus possible.
▲ Il a reprit la place d'Ellen dans l'OBCM à savoir celle de conseiller.

PETITES EXIGENCES



• Le pseudo : J'ai utilisé son nom un peu partout dans mes fiches et dans mes rps il est donc non-négociable. (scénario) H - JON BERNTHAL - LIBRE 1597874914
• L'avatar : J'ai créé le personnage avec pour seul avatar Jon Bernthal en tête. Je trouve qu'il correspond parfaitement à Lloyd. Mais si vraiment le scénario t'intéresses mais que tu ne peux pas blairer cet acteur, je suis prête à faire des concessions.
• Le niveau : Cette partie m'importe peu. Tu peux écrire des pavés tout comme de petits paragraphes ça m'est égal. Et puis pour l'orthographe tant que les phrases sont compréhensibles ça me va. Je ne suis pas irréprochable et moi-même je fais des fautes alors bon.
• L'activité : Tant que je n'ai pas qu'un rp tous les 36 du mois ça me convient. Je cherche également quelqu'un qui tente de s'intégrer au forum, pas quelqu'un qui ne compte que sur moi pour faire avancer son personnage.
• Autre : Déjà, je te remercie d'avoir lu mon scénario.  (scénario) H - JON BERNTHAL - LIBRE 2077382092  Et puis sache que si ton prend mon papa, tu feras trois heureux ! On fera plein de rp de la mort qui tue la vie et tout ! Ce sera bien chouette ! En tout cas, Lloyd ou pas, j'ai hâte de te voir débarquer sur UL !



Ah Reum Gallagher

Fille aînée, 1ere de la fratrie + Tu es son sauveur, tu lui as offert une nouvelle vie et elle t'en est reconnaissante. Elle t'a rapidement considéré comme son père. Bien qu'elle eut été souvent en conflit avec toi à cause de son sale caractère, elle n'a jamais cesser de t'aimer et de te respecter. Ellen et toi êtes les seuls qu'elle respecte réellement. Elle vous doit la vie après tout. Sans hésitation Ah reum donnerais sa vie pour toi. Elle aurait fait de même pour ta femme, sa mère, si elle avait su que les choses allaient se dérouler de cette façon. Elle te rend visite temps en temps, car malgré tout l'amour qu'elle te porte, elle ne ressent pas le besoin d'avoir une présence régulière à tes côtés.
Azenor J. Gallagher

Fille cadette, 2eme de la fratrie + blablabla

Idris Gallagher

Fils aîné, 3eme de la fratrie + Idris est ton 3ème enfant, et le premier garçon que tu aies eu. Tu l’aimes énormément et serais prêt à tout pour lui. Tu le protèges beaucoup compte tenu de ce qu’il a vécu, bien que tu le saches entièrement apte à se protéger tout seul. C’est juste plus fort que toi, c’est ton fils après tout…
Keith Gallagher

Fils cadet,  4eme de la fratrie (scénario) + blablabla

Revenir en haut Aller en bas
 
(scénario) H - JON BERNTHAL - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (scénario) F - Kat Von D - LIBRE
» (scénario) H - Sam Claflin - LIBRE
» (scénario) H - Tom Felton - LIBRE
» (scénario) H - JACK O'CONNELL- LIBRE
» (scénario) H - Brock O'hurn - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-