J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Ezeckiel Ashley River
Métamorphe

nom River. On te l'a attribué sans que t'aies ton mot à dire, tu sais même pas d'où ça vient, pas de tes parents, ça c'est certain. T'en as jamais eu. Mais quelque part, ça fait partie de ton identité. Les frères River, les disparus, les naufragés, les insaisissables.
ça aurait presque le goût d'une légende.prénom Ezeckiel, Ashley, Ash, Zecke, tu te perds, on t'appelle rarement, parce qu'y a que tes amis qui connaissent ton prénom, et les amis, ça se bouscule pas au portail, hein, River? âge 28 ans. Tu t'es traîné là sans savoir comment. Tu pensais pas tenir aussi longtemps, toi t'aurais bien sauté de cette falaise quand t'en as eu l'occasion. Mais t'es peut être plus lâche que t'y paraît.lieu et date de naissance T'es né en France un 14 février, où dans les environs, t'en sais pas grand chose, en vérité.  orientation sexuelle T'as toujours aimé que les femmes, c'est elles qui te rendent fou jusqu'à vouloir en crever. statut marital ça fait des années que t'es seul, que t'as laissé personne t'approcher, parce que les autres, c'est pas Elle. Jamais. Un goût fade qui ne ressemble pas à ce que tu cherches, parce que même dans tes rêves tu la vois encore, ce renard fugace.  métier/études Tu te fais discret depuis ton retour. T'as trouvé du boulot dans une boutique de tatouage. Tu détestes pas, mais un job normal, c'est quand même pas fait pour toi. situation financière T'as de l'argent de côté, plaqué dans des caisses. C'est de l'argent sale, volé, mais t'y peux rien, tu diras pas adieu à ton passé. organisation Tu montes la garde pour le compte de l'OBCM. C'est plus ou moins pour ça que t'es revenu, en vérité. Toi tu veux pas qu'on l'enferme encore. Et tu connais les risques. Tu voulais pas revenir pour Elle, et pourtant elle est la raison de ton retour. ft Dawid Auguscik

« Refaire vivre Bonnie & Clyde »

T'es couvert de tatouages. Au début, c'était sur  ton corps, des parties cachées, des parties visibles mais pas trop. Depuis quelques années t'as commencé à te tatouer aussi le visage. Pour toi, tes tatouages sonnent comme des cicatrices, ton passé qui partira jamais, parce qu'il est ancré en toi. + Jayck, ton chien, est mort l'an dernier. Tu t'es promis de jamais plus avoir d'animaux, parce que t'y tenais, à ton chien-loup. C'était ton meilleur ami, pour toujours et à jamais. + T'as pas de nouvelles de ton frère depuis trois ans. T'avais besoin d'un nouveau départ, lui , il était bien trop proche de Skye, bien trop proche d'Orphée. Tu suffoquais, t'avais besoin d'autre chose. Tu t'en veux mais c'est pas comme si tu pouvais y faire quelque chose. + T'as commencé à bosser pour l'OBCM il y a deux ans. Tu savais déjà te battre, mais t'avais pas l'entraînement de certains, alors pour ça, t'es parti ailleurs. T'aurais pu mourir des millions de fois, t'as failli, d'ailleurs. Mais maintenant, tu te sens capable de la protéger, même si elle voudra sûrement plus de toi. + Tu fumes encore trop, t'as essayé d'arrêter, mais c'est peine perdue, et tu le sais. T'as besoin d'une addiction, n'importe laquelle t'irais très bien. + Ta liberté, tu la sacrifies, mais t'en as toujours besoin. T'aimes pas vraiment devoir de comptes à quelqu'un, alors tu fais en sorte d'être clair. Les ordres que tu reçois, s'ils te plaisent pas, ils peuvent aller se faire foutre. + Ton tigre blanc fait partie de toi, bien plus que ton côté humain, tu le sais. + T'as raccroché de ton passé, mais il te manque, comme une blessure au couteau. T'avais besoin de l'adrénaline, t'avais besoin de sentir la peur de te faire prendre, mais t'as trop perdu en voulant être le roi du monde. + T'as trop voyagé, tu parles plusieurs langues parce que tu devais pas te faire repérer, et des touristes avec votre gueule, ça inspire jamais confiance. + T'as encore cet automatisme de baisser la tête et de tracer quand tu vois des flics, alors que t'as plus grand chose à te reprocher sur le moment.  



" J'ai mal évalué tes limites,
bien sûr je t'ai poussé trop loin"

Je suis pas du genre à faire des introspections de moi-même, j'laisse le jugement à ceux que ça fait bander. Mais si y a bien une chose que je peux dire sur moi c'est que j'ai pas peur de partir loin pour espérer m'échapper d'une vie un peu trop plate et monotone. Ce genre de trucs c'est pas fait pour moi, avoir un boulot honnête, la même maison deux ans de suite et une femme et des gosses ... J'espère pas vivre jusque là. J'aime les défis, l'aventure, me mettre en danger. Je suis le genre de mecs qui aurait pas peur de se foutre sur une voie ferrée les yeux bandés pour savoir s'il arrive à éviter le train.

" Danse petite danse,
Ne crève pas d'ennui."

Je déteste ne rien faire. Depuis que je suis gosse j'ai besoin de bouger, de courir, de vivre. Je peux pas rester immobile pendant des heures, quand on se mettait en planque pour observer une banque, je prenais sur moi parce que quand il faut ... Mais c'est pas l'idéal, loin de là. Il me faut de l'action.

" Mais pour toi je suis un vagabond,
L'ombre du chien et l'ami d'un moins que rien."

Je suis un mec détaché, il y a peu de chances que je te considère un jour comme autre chose qu'un événement random dans ma vie. Vu que je pars du principe que je ne resterais pas longtemps au même endroit, j'évite de me créer des liens. ça m'évite de souffrir, en plus de ça, tout bénef. J'ai vécu assez de drames pour pas en rajouter. Si je peux donner l'illusion que t'es important, c'est parce que je suis un super bon menteur, et que j'y trouve de l'intérêt à te le faire croire. Mais en règle général je te dirais franco ce que je pense de toi, même si ça te blesse. Surtout si ça te blesse. J'en ai rien à foutre des sentiments des gens, tu pourrais te pendre par ma faute que ça m'empêchera pas de dormir. Y a eu que peu d'exceptions à cette règle.

"J'aurais voulu être un gangster,
Un vrai de vrai, un type que rien n'effraie."

Si j'avais pas appris à me tempérer, je serais le genre de mecs que tout le monde déteste. C'est un peu le cas d'ailleurs. Mais je suis moqueur, pas très avenant, je ne parle aux gens que s'ils m'évoquent un minimum d'intérêt et quand c'est le cas, je les entraîne dans mes conneries, parce que je sais faire que ça, des conneries. Mais bon, selon mon frère, je suis pas toujours comme ça. Depuis l'épisode Skye, cependant, y a pas grand-monde qui le voit, même moi je le vois pas. Je suis devenu un profond connard, je l'ai toujours été, mais là c'est pire. Parce que si y avait une autre partie de moi, l'autre face de la pièce, ça passerait mieux. Sauf que c'est plus le cas.  

story of my life

violet - Bien sûr j'aurais préféré être un mercenaire,un bandit un Jesse James.

Perchée sur le toit d'un immeuble lillois, on peut apercevoir les jambes ballottant dans le vide d'une pré-adolescente. Tu sais pas trop ce que c'est que cet immeuble, alors tu regardes l'enseigne. Un orphelinat. Le bâtiment n'est pas très haut, compense par sa largeur. Tu te doutes qu'elle fait partie de ces enfants qu'on a laissé par choix ou par obligation, et vu l'âge qu'elle a, tu n'es pas sûr qu'elle ait un jour une famille prête à l'accueillir. Tu te fais pas d'illusions, en fait, tu sais bien comment ça fonctionne, tu as vu des tonnes de reportages à la télévision. Ils sont mal traités, nourris à la grande limite du décent et logés sur des lits miteux. Au moins ils sont pas à la rue, c'est ce que tu te dis, au fond, parce que quand t'auras finalement dépassé le bâtiment, tu vas l'oublier, te dire que c'est la vie, que toi avec ta belle famille et tes parents aimants, t'as eu de la chance et que d'autres ne l'ont pas eue. C'est comme ça, t'y peux rien. Mais t'es intrigué, tu te demandes ce qu'elle fait. Elle a pas l'air de vouloir sauter mais tu préfères attendre un peu pour pas que ça entache ta conscience, sait-on jamais.

Elle finit par être rejointe, et toi tu t'es positionné de sorte à pouvoir voir ce qu'il se passait, parce que les trucs inhabituels ça te plaît, t'aimes avoir des trucs à raconter, et ta vie, soyons honnêtes, elle est loin d'être intéressante. Alors tu pourras dire en rentrant que t'as vu deux gamins sur le toit d'un immeuble, ta toute nouvelle femme fera semblant d'être intéressée et tu pourras le ressortir pendant les dîners entre amis. Le quartier est silencieux, en plus de ça, t'en as du bol, tu peux même entendre ce qu'ils se disent. Mais pour le moment, tu fixes le garçon. Il a le même âge que la fille à un an ou deux près, tu peux pas très bien dire. Mais il a cet air dur, détaché. Tu sens que l'orphelinat aura des problèmes avec ce gamin, s'ils en ont pas déjà eu, et t'espères que tes enfants seront pas comme lui. Parce que tu juges les gens trop vite, on te l'a déjà dit. Tu entends la fille parler, elle a ce regard lointain comme si elle s'efforçait de pas pleurer, ça t'intrigues alors tu te rapproches un peu du bâtiment. T'oseras jamais l'avouer mais t'es un peu monté sur l'escalier de secours, t'es vraiment pas bien mec tu le sais? Enfin, tu l'entends mieux maintenant. " Tu dois vraiment partir?" Tu connais pas leur vie mais tu te doutes que c'était pas prévu. Elle a l'ait dans tous ses états cette gamine. T'as de la peine pour elle. " Ils veulent nous séparer, Aidan et moi. Des frères c'est pas facile à placer au même endroit." Et maintenant t'as mal pour ce gamin que t'as jugé quelques minutes plus tôt, tu te rappelles qu'il a pas dû avoir une vie facile lui non plus.

Et puis tu comprends ce qu'ils veulent faire. Ils doivent déjà se considérer comme des gamins des rues, tu sais. Alors une fugue, ça devrait pas te surprendre. Mais tu restes quand même pantelant, sans savoir quoi faire. Tu pourrais descendre et ruiner leur plan en allant parler à l'accueil de l'institut. Mais tu les comprends ces gamins, t'as un frère toi aussi, non? La fille recommence à parler, alors tu tends l'oreille une nouvelle fois. " Tiens, prends ça avec toi. C'est mon collier. Il me vient de ma mère. Je veux pas que tu m'oublies Ez." "Jamais Violet." T'en as presque les larmes aux yeux, en fait. Ils doivent avoir douze ans, et t'as jamais été aussi ému que par ça. T'entends plus rien, et quand tu décides de redescendre, tu vois plus les jambes de la dénommée Violet.

Tu décides de rentrer chez toi, et tu raconteras probablement ça à ta femme. Mais en fait, t'as compris que tu pouvais pas l'ignorer alors plus tard tu décideras de retourner à l'orphelinat. Tu te dis que tu pourrais sauver l'enfance d'une gamine, et quelque part, t'auras raison.

- orphée - Donne moi tes mains oh donne moi tes yeux, danse petite danse.

On se retrouve des années plus tard. C'est fou ce qu'il peut se passer en quelques années. T'as adopté Violet et elle a maintenant dix-huit ans. Tu comprends pas pourquoi elle a plein de tatouages partout et elle a passé des moments difficiles, mais tu l'aimes et elle t'aime et c'est le principal. Elle est pas là actuellement, elle a attrapé son sac, t'as serré dans ses bras, et est partie prendre le métro pour aller en cours. Vous avez déménagé dans la capitale, c'est joli Paris pas vrai? Ta femme voulait changer d'air et tu sais que les adolescents acceptent mal le changement, surtout si tu vas à la campagne, alors vous avez voté et Paris a remporté le gros lot. Vous menez une belle petite vie tous les trois et t'as jamais été aussi heureux. Violet parle presque plus de l'orphelinat, elle te parlait beaucoup d'Ezeckiel avant. Tu sais qu'il lui manque mais t'as jamais pu retrouver ce gamin et t'es pas certain qu'il ait bien tourné. Tu pouvais pas encore savoir à quel point t'avais raison, mais tu vas pas tarder à poser le doigt dessus. Tu te féliciteras sans doute qu'il ait pas décidé d'embarquer ta Violet avec lui.

Tu décides de finir ton café devant la télé. T'aimes pas tellement ça la télévision, tu t'en sers juste pour regarder les informations et de temps en temps quand ta famille te force, un film qui a l'air cool. Mais t'as toujours préféré les bouquins. Tu zappes jusqu'à tomber sur la chaîne que tu voulais. Les catastrophes mondiales défilent sans fin, et comme tous les matins tu te demandes pourquoi tu t'échines à te renseigner, c'est toujours la même chose, la dépression sur tous les continents, les annonces d'apocalypse à peine voilées. Mais juste quand tu allais l'éteindre, tu l'as vue. Cette photographie, accrochée sur le coin droit de l'écran. Le son est bien trop bas pour que tu puisses entendre, mais tu le reconnais. C'est le gamin, celui au visage dur, t'en mettrais ta main à couper. Sous le choc, t'as lâché la télécommande alors avec empressement tu la ramasses et tu montes le son. T'espères pas apprendre qu'il est mort, parce que ce serait à toi de le dire à Violet et que t'as pas vraiment hâte.

" ... Braquage a eu lieu lundi en fin de matinée, dans la ville de Nantes. Nous disposons encore de très peu d'informations, et deux des trois braqueurs sont toujours recherchés. Nous ne connaissons pas encore leur identité, mais si vous les apercevez, appelez le numéro s'affichant en bas de l'écran." T'as pas eu le temps d'avoir les informations mais tu vois sur les images qui défilent que le braquage s'est mal déroulé. Si t'aimes pas la télé, t'es un peu plus à l'aise avec les ordinateurs, alors tu décides d'aller sur google, parce que tu veux savoir tout ce qu'il se passe. Et tu tombes sur un article. Une photo d'une jeune adulte, blonde, au regard sévère est affichée, la légende indique qu'il s'agit d'Orphée Hannigan, une des responsables du braquage. T'es intrigué, tu te demandes comment son identité est connue alors que celle d'Ezeckiel ne l'est pas, alors tu lis.

Lundi matin un braquage dans la ville de Nantes n'a fait pas moins de trois victimes. D'après de nombreux témoignages, le policier présent lors de la prise d'otages ayant eu lieu a ouvert le feu, semant la panique au sein du groupe de braqueurs. Deux des trois coupables ont réussi à s'enfuir et leur identité demeure toujours inconnue, mais la troisième est une jeune femme du nom d'Orphée Hannigan, portée disparue depuis trois ans. Tout portait à croire qu'elle s'était enfuie du domicile familial mais aucune nouveauté n'était survenu jusqu'alors. La jeune femme, morte dans l'ambulance, tenait des propos décousus sur les événements. D'après le communiqué des autorités, elle était la partenaire de l'un des braqueurs, et ils pensent par ce fait, pouvoir les retrouver sous peu.  

Le reste de l'article répète ce que tu sais déjà, alors t'arrêtes de lire. T'as du mal à le croire, tu te dis que ce gosse a vraiment mal tourné. T'es content que Violet le fréquente plus. Tu décides de rien lui dire, après tout elle a pas besoin de savoir et tu veux pas qu'elle tente de le retrouver. Alors t'oublies. Pour le moment.

- Skye - Refaire vivre Bonnie and Clyde

Encore un déménagement, tu t'habitues à bouger beaucoup pas vrai? Mais vous avez besoin d'un nouveau départ, t'as divorcé de ta femme parce qu'elle n'a jamais vraiment accepté Violet. Alors t'as pris ta fille avec toi et t'es parti à Bray, parce que t'es à moitié irlandais et que c'est là que ta famille habite. Puis c'est mieux pour Violet, après son accident t'as eu peur qu'elle ne se donne la mort. Toi t'es habitué au surnaturel, t'es une fée, comme toute ta famille. Mais tu pensais sincèrement pouvoir éviter que Violet comprenne. Mais voilà, les esprit l'ont choisi elle, tu sais pas trop pourquoi.

Là tu l'as laissée à la maison, et t'es parti en quête d'un boulot. Si au passage tu peux passer à l'hôpital pour qu'ils te fournissent l'aide dont tu as besoin avec Violet, ce sera top. Mais tu t'arrêtes au parc. T'aimes bien la nature alors t'as décidé d'aller y faire un tour. Tu pensais jamais le revoir, ce gamin. Surtout pas ici. Ton sang se glace dans tes veines parce que tu comprends que tu pourras plus éloigner Violet de lui très longtemps. Il est là assis sur un banc. T'hésites à aller vers lui mais tu l'observes, parce que t'es toujours aussi curieux. Il fixe une jeune femme assise un peu plus loin. T'aurais pu trouver ça innocent si tu voyais pas le regard de ce gamin - oui, pour toi ce sera toujours un gamin. Il a l'air brisé. Tu te souviens alors d'Orphée. Partenaire de l'un des braqueurs. Tu te dis que c'était sûrement lui, il a l'air de vouloir haïr tout le monde, et tu sais reconnaître un coeur brisé, même ceux qui se cachent.

Tu sais pas pourquoi il fixe cette fille alors, mais au final tu te doutes. Il a cet air, cet air qu'on les gens quand ils souffrent de leurs propres faits. Et toi t'as vieilli, t'es plus le jeune marié qui a espionné des gamins sur le toit d'un immeuble, t'es un homme qui a vécu, et qui sait voir la torture dans l'âme de quelqu'un. Tu le vois se cacher d'elle, plus ou moins, comme s'il espérait qu'elle ne le voit pas, et t'aimerais bien le haïr aussi, parce que des petits cons comme ça t'en vois partout. Mais tu te dis, comme le premier jour de cette histoire, qu'il y en a qui ont eu plus de chances que d'autres, et qu'on fait avec ce que la vie nous donne.

Te cueillir un nuage, ressortir comme un gangster, un Gainsbourg un Ferrer.

Salut salut ! Moi c'est Cyrielle
!
et je débarque du haut de mes 24 ans. J'aime vous, comme d'habitude ! (et SPN un peu), je déteste pas mal de choses.
et on me dit souvent que mon forum a une communauté quand même coolos ! . On me verra dans les parages tous les jours. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à moi et ma Ten et d'ailleurs je le trouve moche, je sais pas qui est la fonda mais pendez la.. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que banana !


dawid auguscik ► ezeckiel a. river

ezeckiel a. river ► tigre blanc


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenu chez toi J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue quand même J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 2210271934 vous êtes mignons J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 3722974542
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 3371952157 J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 3371952157 J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 3371952157 J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 3371952157 J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 3371952157 J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 3371952157 J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 3371952157 J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 3371952157 J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

J'adore ton personnage, pour le coup étant de celles que "l'introspection fait bander" je le trouve vraiment intéressant, au moins je sais qu'on me l'aura pas vendu à tort J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 2571641524
J'ai eu de sacrées galères à me dépêtrer dans l'histoire, plus d'une fois j'avais l'impression que tous les personnages mentionnés étaient Zecke et qu'en fait tout se passait dans son cerveau J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 3309239086 C'est vraiment un point de vue intéressant, j'étais juste pas préparée, on peut dire que tu me fais commencer en douceur J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 2210271934
Mais je le trouve vraiment cool et j'ai hâte de voir bouger ce ship que vous m'avez tellement fait miroiter. Me boude pas va J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke) 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi !

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-Bienvenue dans ta casa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop, un peu de poussière d'atmosphère - Mr. James... Leon James.
» ET HOP, UN PEU DE POUSSIÈRE D'ATMOSPHÈRE - MR. JAMES... LEON JAMES.
» Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve
» I've been here alone feat. Zecke
» what is dead may never die (alex + aidan + zecke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-