Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Better, faster, stronger ~ Damiàn & Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Better, faster, stronger Etre un Djinn dans un monde tel que celui qu'était la Terre à cette époque était à la fois un délice et un supplice. De par ma nature intangible, être coincé dans un véritable corps physique, me limitant à une enveloppe corporelle bien définie, était un véritable malheur, une malédiction qui m'affligeait et me ravissais : elle prouvait bien que j'étais encore en vie, que j'avais survécu à tous les obstacles qui s'étaient mis en travers de ma route, que je les avais écrasé sous mon talon, sans aucun remord ou presque. Il était bien loin le temps de mon innocence ignorante qui avait rapidement disparu à cause - ou devrais-je dire, grâce ? - aux jumeaux Pentaghast ...

La journée qui venait de s'écouler avait été plus que longue et cela faisait bien trop longtemps à mon goût que je ne m'étais pas évadé de mon contenant charnel. Pris d'une envie soudaine, j'avais pris mon envol depuis le balcon de mon appartement, me transformant en vol en corbeau au brillant sombre plumage. Alors que je survolais la ville, un Magicien avait réussi à sentir ma présence et avais commencé à utiliser son pouvoir contre moi. J'avais lutter âprement bien sûr, mais il avait quand même réussir à me faire reprendre forme humaine devant lui, me laissant affaibli par cette transformation inopinée. Par pure haine pour ma personne - ou du moins c'est ce qu'il me sembla - il me roua de coups pendant de longues minutes, avant que je ne récupère assez de contrôle sur mes pouvoirs pour les utiliser sans faire exploser la ruelle et moi avec. Sans aucune pitié d'aucune sorte, j'avais utilisé ma noire magie pour lui taillader les membres avant de fuir par la voie des airs, trop affaibli à mon goût pour l'achever correctement. Cet événement m'avait tragiquement fait prendre conscience de la fragilité de mon corps humain en voyant le nombre de contusions qui couvraient mon corps et le nombre de fissures que je sentais cisailler mes os. Préférant gaspiller un peu de mon pouvoir plutôt que de souffrir inutilement, j'avais guéri mes blessures et entamé des recherches : j'allais devoir endurcir mon corps à tout pris et pour cela il n'y avait pas quinze milles moyens ...

Voilà ce qui m'avait mené au complexe sportif de Coconut Grove, armé d'un sac avec des affaires de sport - parce que oui, j'allais quand même pas courir en costume, quand bien même j'adorais cette tenue - et de ma détermination. Je me présentais au guichet et d'une voix forte et assurée, presque autoritaire, je m'adressais à la personne qui s'y trouvait.

" Bien le bonjour. Je viens m'inscrire. Enfin, avant de le faire, je tiens à voir la qualité des services que vous pouvez m'offrir. Les retours que j'ai obtenu étaient majoritairement positifs, mais je préfère me faire une idée par moi-même. Pourrais-je voir ... Hum, attendez un instant ... "

Je sortis mon téléphone, sur lequel se trouvait les divers noms des entraineurs - liste obtenue pas tout à fait légalement en ligne - et cherchais les noms de ceux que j'avais entouré, pour m'enseigner possiblement un sport de combat.

" Voilà, j'ai trouvé. Faîtes venir Skye Kinkaid. Si elle arrive à me convaincre que cette séance ne sera pas inutile, alors vous pourrez me compter comme membre régulier. Et non, ce n'est pas une offre refusable, c'est un ordre. Sinon je m'en vais voir l'un de vos concurrents dans la minute qui suit. "

Oui, j'avais l'air d'un parfait connard riche et prétentieux. Mais au moins, ils sauraient à quoi s'en tenir avec moi. Je voulais un entraînement sérieux, je en venais pas ici pour frimer ou pour draguer, je venais pour assurer ma survie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Better, faster, stronger ~ Damiàn & Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stronger | Tennessee Ramakers
» Le jeu des masques [Ft Skye]
» Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ...
» N°42 : Looking for Danger | Anastasia & Damiàn & Ethan
» Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-